Aller au contenu

Recommended Posts

il faudrait, mais vu que mes script init.d ne sont pas commun au script en général, il faudrait que j'en fasse un pour supprimer les init spécifique a siyah

Heu il y a une petite erreur ou c'est bien l'alpha 3 que tu a mis ?

oui c'est bien l'alpha3 mais il bug bcp, problème de sim problème de super-user reboot, freeze, je vais repasser sur le CF-root ou attendre l'alpha 5 ou 6 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V 2.2.0 en préparation

Base ics samsung finale XXLPQ

Siyah kernel 3 Alpha 5 (Ok fonctionne bcp mieux que l'alpha 3) CF-root siyah beta5 par encore compatible LPQ

Mix Thème vertumus 98% AOPS + 14 toggles

Pas d'intégration Bravia Engine et Beat Audio (ayant les écouteurs beat's by Dr. Dre je ne vois aucune différence avec ou sans...)

Tweak kernel et mémoire

Calendrier AOSP

Remaniement des applications samsung laisser de base (vu certaine demande)

Trebuchet Launcher (Nova devient payant si on veut les options nouvellement implémentées)

Remaniement de l'updater script pour coller avec le nouveau recovry de siyah

Et voila j'oublie peut-être quelques trucs mais voila quoi lol

Le lien sera peut-être dispo avant midi (pour une fois je vais le poster ici car mon hébergeur est HS depuis ce matin)

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, il s’était bien enterré ce Topic, avec toutes les nouveautés qui sont sorties récemment. Un petit coup de pied au derriere et hop il remonte. :)

Alors on a plus de nouvelles de vous 2. Me dites pas que vous êtes parti en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...