Aller au contenu

Recommended Posts

Suis je le seul a avoir le switcher gps des les notifications qui ne fonctionne pas sur la 2.2.0?

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Bien vu chez moi il ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de recherche bêta-testeurs

5 personnes maximum, qui ne reprocherons en rien la brick de leur téléphone (ce qui est fort peu probable) qui on un miminum de connaissance dans la remonter de bug et un minimum de connaissance en flash.

MP a moi ou a diaruga.

Rom a tester CM9 CM7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update-cm-9.0.0-RC0-Light&Speed_V2_CM9_31.03.12 (beta test avant release)

Changelog:

CM9 home made 30/03/12

Bug de la cm9

MTP fonctionnel sous Linux Ubuntu 12.04 (beta, alpha et rc)

Tweak reseau, mount, zipalign, supercharge

Camcoder enregistre mais image buggée

Build.prop perso

Fluide

Réactive

Modem ki4

Kernel cm9

Restauration des applications QtADB ok titanium backup pas tester

Gapps inclus

FullWipe donc sauvegarder vos données

téléchargement : http://bit.ly/H8U8Ya

screenshots: http://min.us/md52THKuz/1

PS: maximator libère la ram de temps en temps

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayer, mais toujours la même chose, j'ai même refait trois fois, car je ne croyais pas que ta ROM pouvait faire ça.

Bizzare moi boot directement sans soucis.

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jetterai quand même un oeil en rentrant du boulot si je ne me suis pas tromper de zip en uploadant lol mais normalement pas de soucis, ce qui est bizarre c'est que je n'ai flasher qu'une fois et sans re faire aucun wipe et elle a booter du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et sinon dès que Samsung aura décidé de nous sortir une version définitive (et pas comme actuellement une nouvelle version chaque semaine) d'ICS, il faudrait que tu nous compile une ROM à base de la ICS ROM Stcck, car tu es le meilleur dans ça. Je m'en souviens encore de ta L&S 1.8.1, la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et sinon dès que Samsung aura décidé de nous sortir une version définitive (et pas comme actuellement une nouvelle version chaque semaine) d'ICS, il faudrait que tu nous compile une ROM à base de la ICS ROM Stcck, car tu es le meilleur dans ça. Je m'en souviens encore de ta L&S 1.8.1, la meilleure.

J'attends aussi jkay pour compiler... sinon avant ce matin je tournais sur ma stock 3 jours de jus, pas de bug a part le mtp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et sinon dès que Samsung aura décidé de nous sortir une version définitive (et pas comme actuellement une nouvelle version chaque semaine) d'ICS, il faudrait que tu nous compile une ROM à base de la ICS ROM Stcck, car tu es le meilleur dans ça. Je m'en souviens encore de ta L&S 1.8.1, la meilleure.

J'attends aussi jkay pour compiler... sinon avant ce matin je tournais sur ma stock 3 jours de jus, pas de bug a part le mtp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, là avec la CheckROM V6 + Phenomenal 4.0, je tiens 4 jours 8 heures et ma batterie était encore à 54%. Si je n'ai pas la même chose sur ICS, je ne passerais pas dessus, même s'il faut que je reste sur cette configuration jusqu'à ce que je change de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...