Criketj Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Y a un truc qui me chagrine, j'utilise peu de bureau et le minimum de 3 m'embête, il y aurait possibilité comme sur les autres launcher de ne mettre qu'un seul bureau au lieu des 3 minimum actuel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 plus aucune news ? concernant le sujet ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, Je viens d’installer TSF shell sur mon S3. Pas mal du tout, mais j’ai une petite question : Sur la fin de la vidéo de présentation on vois certain raccourci apparaissant à gauche (genre barre de notification, plan, store….), je ne l’ai pas sur mon écran ??? Comment peut on activer cette fonction, car rien trouvé… est-ce des widgets ?? Copy d'écran de mon S3 : Copy d'écran de la vidéo de présentation, cf flèche rouge) : Merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Rien de croustillant... Fix bug, amelioration de la sécurité (compliqué la vie des cracker) et a jout de fonctions (ajouté une icone a un dossier ouvert...) Bon cette video la, elle date... tsf etait loin d'être déployé. La slide map n'a pas été gardé car elle c'est avéré tres dificil a utilisé. Après cette carte en drapeau en obsede apparement bcp. La tsf a donc décidé de revoir sa copie et essayer de le rendre facil a utilisé. Normalement, si tout se passe bien,a la prochaine, la " sliding flag map" sera inclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Merci sinji de ta réponse rapide ;-) J'attends donc avec impatience la mise à jour ! Autre point, sur mon S3, le widget météo (weather) de TSF n'est pas très grand, serait il possible de agrandir ? Ci-après une copie d'écran : Modifié 5 septembre 2012 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu peut aligner tout ce que tu veut avec la fonction lasso. Update a venir -compatibilité tablet -modication du bouton en haut a droite( lance plusieur fontion comme déterminé le home,lasso et ajout de racourci) j'aime bien. -ajout de racourci dans un dossier ouvert. -l'indicateur d'ecran dans le drawer optimisé (enfin) -fix bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Elle est pour quand? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Comme dirait samsung... "very soon!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci sinji pour ce retour ! Sinon j'attends aussi avec impatience le "sliding flag map" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Release demain. + cacher la barre de menu. Et ben non release plus tard... Modifié 6 septembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok merci! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Dans l'editeur d'icone on pourra enlevé le fond du texte et sa police. La densité peut être plus poussé maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Impatient de tester cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Sorti le 15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ok merci ! Sinon est-ce qu'un dock (facultatif....) en bas est en développement? ça peut être utile afin de retrouver les mêmes icônes sur toutes les pages... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Non. Plus maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Dommage.... C'est quand même pratique Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) C'est dommage oui! :( Par contre, par moment, il m'arrive des bugs a moi! :emo_im_lips_are_sealed: [color=red]qd[/color] j'enlève la veille du phone et que je slide les pages (bureaux), parfois ça se bloque au quart du bureau suivant! :emo_im_foot_in_mouth: Mon homme ca lui fait jamais, il est resté a la 1ère version! Modifié 11 septembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Petite question, est-il compatible avec Jelly Bean ?? Modifié 12 septembre 2012 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il l'est avec la CM9 et [color=red]qd[/color] j'ai testé la CM10, j'ai pu l'installer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ça fonctionne maintenant j'ai fait un wipe totale (remis le s3 d'usine) et ré-installer Jelly Bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Le change log est out :) Vous pouvez voir sur ce theme a quoi ca resemble ( 2eme et 5eme image dans la description) ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tsf.shell.themes.uc Modifié 15 septembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut sinji, toi qui a l'air de connaitre les développeurs de cette application, pourrais tu leur passer le message que sur Acer liquid gallant duo, le launcher a quelques saccades/ ralentissements? Surtout au niveau de la liste des applis. Saccades que je n'avais pas sur le galaxy note. Et aussi savoir si il aurait été possible que pour les dossiers où l'on met les applications, lorsqu'on les "sort de leur boite" les applications apparaissent en sur-impression de ce que l'on peut avoir comme widgets/applis sur la page et non sur une page "blanche". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le souci du lag sur le drawer de certain phone est a cause du fond noir. Le bug est connu et resolu dans la 1.7;) Pour les dossiers moi j'aime bien comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ok, je vais voir ça avec la mise à jour alors. Je te redirai si le problème persiste. Merci pour la réponse en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.