3enoit Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 elle nest pas encore sortit cette mise a jour ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Non, pas encore... Mais c sur pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voici la video. La version est donc publié. On devrait plus tarder a voir l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Wouaw!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voilà c'est sortie ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Quelqu'un a testé ce launcher sur une tablette 10" ? Pour savoir ce que ca donne... (résolution, ergonomie, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Manque un widget a cette release... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 lequel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Calendrier ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'etait une reflexion personnel. Désolé pour les faux espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est juste... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pas grave :-D par contre je le trouve encore plus réactif. En tout cas une très bonne mise à jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) plus rapide je trouve aussi! :-) une question, vu que moi je l'ai déja acheté, est ce que si je passe l'apk a mon fils et mon homme pour leur tel, ca marcherai? ou il faut qu'ils l'achète aussi? Modifié 16 septembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si c un compte google différent. Faut le racheté... D autant que cette version ne sera ( normalement) pas craqué de ci tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Ba oui, compte différent! :emo_im_undecided: C'est quand meme pas pratique, mon fils a 11 ans, il peux pas acheter sur le Market et je vais pas le payer 2 fois quand meme ce Launcher, tout autant qu'il soit génial, faut pas abuser! :emo_im_money_mouth: Et mon fils peux t'il utiliser mon compte sur son tel? Modifié 16 septembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Petit retour sur ma tablette a500 Nikel tres fluide aucun plantage pour le moment Encore du bon boulot Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Oui, un compte peut etre utilisé sur plusieur modèle. Après niveau synchronisation, je sais pas ce que ca va donné.... Mais tu pourra installer tsf sans avoir a repayer. Pourriez-vs me dire si, lorsque qu'un theme payant est installé et que l'on change la densité a 2.2 ou 2.3, ca fonctionne corectement pour vous? Modifié 17 septembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Si tu rencontres une déformation des images lors du changement de résolution, il y a de forte chance que l'auteur n'a pas su gérer correctement les 9.png Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Non, non. L'auteur c moi. Ca fc pour un utilisateur suite a l'augmention de la densité et seulement sur les theme de ts les autres editeurs que tsf. (J'ai pas se souci sur mon s3) Je voudrais savoir si ca se produit chez d'autre. Dans tsf il n'y a pas de 9 png au format android. Modifié 17 septembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Pour moi je n'ai qu'un seul soucis le widget de youtube ne veut pas se synchroniser le cercle ne fait que tourner indéfiniment. Quand est il des retour utilisateurs ? vont ils ajouter des fonctionnalités demandées ? Genre (au passage je met les miennes lol) icone mode avion que l'on peux déplacer sur le drawer et non fixe dans la barre de réglage à gauche sur le téléphone. Je sais vous allez me dire il existe des centaines de widget sur le google play store qui le font mais cela fait installer toujours quelque choses en plus alors pourquoi pas l'avoir dedans ^^ Circle batteries ^^ la sauvegarde pour plusieurs profils (mode paysage et portrait par exemple) Et enfin un super Lockscreen ? Perso je me souviens plus des autres demande lol on ce demande pourquoi mdr En tous cas que du bon taf comme dab ^^ A Sinji : Release demain. + cacher la barre de menu. Et ben non release plus tard... Cacher la barre menu n’apparaît pas dans la maj ? si ? Ha oui une dernière demande concernant le widget du calendrier Scalendar du samsung S3 en effet avec touchwizz je peux afficher le widget du calendrier avec le mois complet par contre sous TSF je ne peux pas l'afficher alors que quasi tous les widget sous touchwiss apparaissent sous TSF :( Modifié 18 septembre 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 pour les toogle widget comme tu dit tu peut en telecharger un... le lockscreen c pas d'actualiter (et a moin d'etre root, et encore, c difficil a integrer proprement) le widget youtube semble fonctionner impec pour moi circle batterie? cacher la bar menu pas encore...peut etre olus tard le widget scalendar n'apparait sous aucun autre lancher que celui de samsung. Il utilise aparement un rendu diferent (comme les widget htc sur sense) ils ne peuvent rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci pour ce retour même si en grande partie négatif ^^ C'est dommage pour le toogle wifi il suffirai juste de faire comme les dossiers ^^ (j'adore mais il suffirait juste lol comme ci c'était ci simple) pour éviter d'alourdir encore avec une installation mais bon tan pis je m'en sors quand même avec celui dans la barre. enfin bref en ce qui concerne la tablette des que je joue à un jeu ou lance une application plus de 30 sec quand je fait home je me retrouve systématiquement avec TSH loading. Sinon c'est tout bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 des news pour le widget calendrier et le flag pour google maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Alarm+clock+weather ds u widget Sms widget Screen 3 d transitions Grosse mise a jour du widget music... album,artist, equaliser et control statut bar. Multilang( chinois, anglais, espagnol ) pour le francais je vois si j'y peut quelque chose;) Edit: j'ai traduit 60 %, il y a peut etre quelque incoherence. Si il y en a qui veulent aider a finir et/ou ameliorer la trad , envoyer moi un mp.;) Modifié 29 octobre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.