franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) l'un fait l’autonomie (Kernel), l'autre donne la qualité réseau (Modem). Le Modem jouerai aussi un peu sur l'autonomie. Modifié 21 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Okay, je vais essayé de les tester séparément (en commençant par le modem, 2 cycles batterie puis nouveau kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Comme tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai installé la AOSP Nexus, j'ai mis le Sémaphore 0.9.5b directement en fait. J'ai flashé le fix mms, et aussi les toggles. Je vais voir ce que ça donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dis pour que je sache! Car tu parles bien de mon Fix MMS que j'ai fait. Savoir si çà marche aussi sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ah non, je parle du fix sms/mms de la rom que je vient d'installer :) Edit : La qualité de musique avec le script Beats Audio .. :o Énorme ! Modifié 21 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah non, je parle du fix sms/mms de la rom que je vient d'installer :) Edit : La qualité de musique avec le script Beats Audio .. :o Énorme ! Floflo le script beat audio, c'est un fichier à flasher? Si oui tu peux donner un lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il etait inclus dans la rom que j'ai flashé, mais sinon tu peut l'avoir ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1525226 et le post est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Une nouvelle ROM ICS viens d'apparaître sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557961 La Rom est basée sur le travail de la TEAM ICS avec en plus un portage de TW 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci du partage :) Demain je compte faire une présentation sur cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1537431 Je la ferais vers 17h, je te dirais pour que tu l'ajoute a ton topic si tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Un topic sur la rom Elite dont parle JC serait intéressant plutôt que d'en parler ici, non ? [EDIT] Encore grillé... Faut vraiment que j’arrête de faire 50 choses en même temps que j’écris une réponse :( Modifié 21 mars 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 :P Je nous fait ça demain alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Lol grilled vince ;) Ouaip un topic à part pour cette ROM ça vaudrait le coup, car je pense qu'elle a réellement un potentiel. A l'époque je tournais sur une ROM de ce fameux Elite sous GB et c'était déjà la bombe, le mec maitrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) @ floflo : ok pas de souçis, je centralise tous les tutos que je trouve :P D'ailleurs, sur xda voici un lien vers la Rom Tiramisu :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1556514 Cette rom est basée sur la CodeName Modifié 21 mars 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ok super :D C'est vrai qu'elle est super fluide et la batterie tien bien enfin je dirait tout ça dans le topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @ floflo : ok pas de souçis, je centralise tous les tutos que je trouve :P D'ailleurs, sur xda voici un lien vers la Rom Tiramisu :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1556514 Cette rom est basée sur la CodeName Et vous remarquerez que le thème est de moi(du moins celui que j'ai adapté pour CNA) et qu'il m'a même mis dans les crédits. C'est bien que ce thread soit épinglé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci aux admin pour l'"épinglage" de mon sujet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Lumpy83, c'est bon le topic est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est bon, floflo, ton topic est rajouté ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Nickel merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci aux admin pour l'"épinglage" de mon sujet ^_^ De rien, je pense que ça peut servir vu le nombre impressionnant de ROM sous ICS qui fleurissent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Eh oui c'est le printemps ! Merci, Benoît Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci de la vidéo Hichem ! Tu en dit quoi de cette rom en retour perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je l'ai testé cette WeUI : - Installation géniale ! Pour ceux qui connaissent, elle utilise Aroma Installer, qui permet de choisir pendant l'installation de faire un wipe ou pas, le choix du kernel, les applications, le launcher, ... Un peu à la manière de la Doc's Kitchen mais là tout se fait depuis le mode recovery. - Tout est quasiment fonctionnel, pas eu de problème de ce coté là. - C'est fluide, mais elle souffre de lag de temps à autre, ou de léger bug graphique dans les animations, transitions, ... - Pour l'autonomie je n'ai pas testé suffisamment longtemps pour donner un verdict, mais je pense que c'est à peu près pareil que les roms ICS (CNA, AOKP, CM9, ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.