waylin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 OK autant pour moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 T'es sur que le HT dit que c'est Shanghai ? Le mien est un HT et c'est Taiwan ! Bien vu, je me suis planté :| . En tout cas, pour l'instant aucun problème. La coque est vraiment superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mon nouveau n'a pas de soucis non plus, HT23Y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ça y est ! Je l'ai commandé sur b&you ! par contre, j'ai quelques petits doutes... Je l'ai donc commandé hier, dimanche 6 mai, et je dois le recevoir vers le 10...mais normalement, je ne dois pas l'utiliser avant mon anniversaire...le 7 juin...alors pour que je vois si il a le problème de la coque, je sais pas comment je vais faire...Déjà est ce que on peut voir le numéro de série derrière le cache de l'appareil photo ? (genre HT23...) et ensuite, qu'est ce que ça fait si je veux l'envoyer à CORDON alors que le délai des 30 jours est terminé ? Merci ! Modifié 7 mai 2012 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) De ce que j'ai vu sur le forum b&you ne fait pas le remplacement sous 30 jours préconisé par HTC il renvoie ton tel direct en sav (alors qu'ils devraient le changer par un qu'ils ont en stock) qui eux normalement vont changer la coque. Je pense pas qu'au sav ils aient le droit de changer la coque seulement pendant les 30 jours qui suivent la date d'achat du coup même si tu l'envois après ils devraient le prendre quand même. Modifié 7 mai 2012 par Nalfgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 toute façon, si le tel à le problème, je ne vais pas l'envoyer à b&you hein, j'appelle direct htc, j'ai plus confiance, donc tu dis que si je l'envois à htc même après les 30 jours, il refuseront pas (genre ils vont pas me dire, contactez votre vendeur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est possible que tu sois baladé d'un vendeur à l'autre malheureusement... Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de l'avoir commandé si tôt pour l'utiliser si tard, sachant en plus que si tu l'avais reçu plus tard, tu auras eu plus de chances de tomber sur une nouvelle série non touchée par le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Et oui je sais bien, mais maintenant...au pire, je pourrais sûrement le sortir de sa boîte, voir si il a des traces blanches. Enfin, après, si Dans 1 mois et demi, je veux envoyer mon téléphone au sav d'htc car il a ce défaut prématuré (reconnu qui plus est), si il est encore garanti, ils peuvent pas me dire : "non fallait venir avant" sinon je vois pas l'intérêt d'une garantie...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Perso je vais attendre avant de l'envoyer a Cordon, que le problème se soit bien tassé et surtout qu'il ai reçu les pièces car leur envoyer un téléphone alors qu'ils ont pas de pièces de rechange et l'immobilisent je ne sais combien de temps... ça ne reste qu'un défaut esthétique, pour le moment le téléphone marche, je veux m'en priver le moins longtemps possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Effectivement Lucas, je ne vois pas pourquoi ils te le refuseraient. Mais si tu le renvoies sous 30 jours, tu es sûr d'avoir une nouvelle coque en fait. Sinon ils réparent je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Changer la coque ou réparer je pense que c'est la même chose sebi. Je vois pas comment il peuvent régler le problème sans changer la partie avec le traitement mao Et ce que dis kartouche est censé. Vous pouvez presque leur téléphoner et demander s'ils ont les nouvelles coques. Parce que htc dois avoir a gérer les nouveaux produits plus envoie des pièces aux différents sav. Ca dois pas être simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Me concernant, j'ai mon HTC depuis un peu plus d'une semaine et je n'ai aucun problème (RAS écran & coque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ouais tu dois avoir raison stig B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bon alors, si on faisait un peu le point maintenant ?... Il semblerait que les problèmes de coque n'aient pas touché les deux couleurs (le noir seulement ?), est-ce exact ? Il semblerait aussi que les nouveaux modèles ne sont plus touchés, vous confirmez ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pour ta première question, la réponse est connue depuis le début. Je t'invite à relire les premières pages de ce sujet ou de n'importe quel autre traitant de la question. Et pour la seconde question, je pense qu'il est un peu tôt pour s'avancer, pas sûr que les premiers stocks de lots défectueux (si c'est bien de ça qu'il s'agit) soient écoulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bon, réparation faite pour moi, je l'ai envoyé jeudi dernier et reçu mon tel hier donc une semaine de délai. Ils ont juste faire un échange de coque donc à mon avis, on a toute la durée de la garantie pour échangé. Donc pas de souci à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom123s Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bien sur ^^ Toute la coque a été changée je suppose ? Ou seulement la partie du dessus ? (Qui a lair indépendante ?) Merci du retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjours à tous, HTC One S black reçu ce jour pas Bouygues. Série SH23RW, j'ai peur... Pour l'instant il charge, je vous tiens au jus dans quelques jours... Le truc c'est que je suis sur qu'un tas de gens ont cette série mais quel pourcentage ont des problèmes avec, c'est impossible de le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bien sur ^^ Toute la coque a été changée je suppose ? Ou seulement la partie du dessus ? (Qui a lair indépendante ?) Merci du retour ! La coque est monobloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjours à tous, HTC One S black reçu ce jour pas Bouygues. Série SH23RW, j'ai peur... Pour l'instant il charge, je vous tiens au jus dans quelques jours... Le truc c'est que je suis sur qu'un tas de gens ont cette série mais quel pourcentage ont des problèmes avec, c'est impossible de le savoir... Pareil que toi, sauf que je peux pas "l'utiliser" jusqu'à début juin, mais je le prends en main et le manipule un peu, histoire de voir si le problème apparaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Je précise que j'ai une légère marque au niveau de la connexion USB, le téléphone était comme ça quand je l'ai eu. Modifié 12 mai 2012 par Fafou0408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est ça pour à peu près tout le monde... :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Téléphone envoyé vendredi soir chez Cordon, reçu aujourd'hui, moins d'une semaine de délai, plutôt cool ! Pour les infos, je vous retranscris ce qu'il y a écrit sur le papier joint. Panne diagnostiquée par le technicien : - Peinture qui s'écaille - Défaut esthétique Travaux effectués : - Remplacement de la face arrière - Remplacement du Chassis/Bezel/Face avant - MàJ logiciel Pièces remplacées : Bezel Pre-assy, MAO, BYD, Black Generic Process, VLE U-C9 EMEA Tamper-Evident Label, VOID wording, black backgroung, 3*3mm, MING JYE COVER PRE-ASSY SPEAKE SEALING GENERICCOLOR GENERIC PROCESS VLE U Voili voilou, si ça peut en aider certains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabealphonse Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Après lecture de vos posts, j'ai l'impression que les possesseurs de One S B&You ou Bouygues Telecom sont ceux qui ont le plus de problèmes... je peux me tromper... Des utilisateurs de One S Orange qui ont le problème d'écaillement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 En même temps grâce au prix attractif, la plupart des One S ont été commandés chez B&You B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.