chapogrelo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) non l'autonomie ne s'est pas améliorée mais la maj a amélioré la fluidité et l'interface ainsi que la correction du bug de bouton home Il me semble que tu n'as pas fait l'OTA atok, si ? Pour moi l'autonomie est meilleures, je dirais entre 10% et 30% de plus suivant l'utilisation, c'est peut être une coïncidence mais je n'est plus jamais eu de saut d'écran d’accueil( je l'avais rarement). Si je suis un peu déçu de certains choix d'HTC et c'est totalement subjectif ( rotation infinie sur le home screen, absence des notification améliorées de Jely Bean, notification du mode économie d’énergie toujours affichée) pour moi cette MAJ c'est du tout bon. Modifié 17 janvier 2013 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je n'ai en effet pas eu la patience d'attendre l'OTA : j'ai rooté et installé diverses roms JB et toutes présentent les mêmes caractéristiques concernant la fluidité et l'autonomie. La Trockdroid est cependant assez bonne niveau batterie. La Venom ICS également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je crois que pour avoir les notifications avancées de JB, il faut faire un pinch-to-zoom B) Si ça ne marche pas, ce serait vraiment une drôle d'idée de la part de HTC de retirer une des principales et uniques nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je viens de tester le pînchtozoom n'affiche pas les notifications sms avancée juste lorsque l'on en reçoie plusieurs cela les regroupes et n'affiche plus que le nombre de sms reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Le site http://www.htcruu.com a même été fermé en attente d'une plainte de HTC voilà ce qui est écrit quand on y accède : This site has been taken down pending the results of a complaint by HTC. As of right now this is only temporary. Thanks for your support while it was up James Taylor aka jmztaylor Traduction : Ce site a été désactivé dans l'attente des résultats d'une plainte déposée par HTC. En ce moment ce n'est que temporaire. Merci pour votre soutien alors qu'il était en hausse de fréquentation James Taylor aka jmztaylor Modifié 18 janvier 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Le pinch to zoom fonctionne sur les notification de Google now et gmail, donc en fait c'est juste les applications HTC qui ne les gèrent pad Modifié 18 janvier 2013 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je persiste en disant que la véritable maj sera celle sur Sense 5, optimisé pour les 2 versions de JB ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'espere que tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et qu'on la recevra... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ça ne m’étonnerai pas si on ne voyais pas les mise à jour de sense. Celle d'android oui, surement encore une, mais pas sense. Je ne me souvient pas d'un téléphone HTC ayant connu deux version majeures de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je confirme... Sauf s'ils ne veulent pas s'embêter, car à mon avis c'est censé être plus simple pour eux de porter directement la nouvelle version d'Android avec la nouvelle version de Sense des nouveaux téléphones sur les anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est pas ce qu'il ont fait sur le sensation, ni sur le desire HD . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleepyspace Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Hello, Pour information, la problématique wifi est corrigée sur mon téléphone après avoir changé la carte SIM. L'ancienne datait d'il y a plus d'un an. @+ SleepySpace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est pas ce qu'il ont fait sur le sensation, ni sur le desire HD . . . . C'est vrai, mais je trouve ça bête justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le pinch to zoom fonctionne sur les notification de Google now et gmail, donc en fait c'est juste les applications HTC qui ne les gèrent pad Pour musique et SMS ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Effectivement j'ai dû le rêver ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Salut, Ce téléphone m'en fait voir de toutes les couleurs. Mon one s est brandé Bouygue, et il a reçu sa maj jelly bean en OTA. Mais à la fin du téléchargement, après quelques secondes de vérification, j'ai un message me disant "Version de système différent" avec tout le bla-bla qui va avec. J'ai bien sur suivi les instructions ici presentes --> http://forum.frandro...60#entry1689198 et j'ai fait un reset. J'ai bien le CID BOUYG201. Avez vous une idée de ce qui pourrait encore bloquer cette mise à jour ? Merci d'avance ;) Modifié 20 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu as eu le même problème que moi tu est rooter si oui enleve le root et recommence Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Déjà fait avec Voodoo OTA RootKeeper ... Modifié 20 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui moi aussi j avais fait comme toi et ça marchait pas et quand j'ai remis une ruu stock sans root tout c'est installer sans problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mais comment tu as fait pour remettre la rom stock sans RUU ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si j ai pris la ruu 2.31 mais mon tel avait jamais eu de mise à jour depuis la1.78 sfr j'ai changer de cid pour le debrander mais il a jamais voulu l installer donc je suis passer en supercid pour le faire après j'ai rooter mon tel et il me disait comme toi malgré ota root keeper donc j ai recommencer et la j ai fait un backup de la rom non rooter puis j ai changer de cid puis remis le backup sans root et c est passer regarde dans le tuto réussir une mise à jour par ota dans la section tutoriel tu a toute mon histoire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah ouai, sauf que je suis en 2.38 avec Bouygues ... Pas de RUU pour moi :mad: Je pense que j'aurai jamais ma mise a jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Ah oui c'est chaud moi je pense pour moi à un problème de root faut voir si il y a pas moyen de de rooter complètement ton tel autre que ota root keeper qui a première vu marche pas C'est quoi ta version de bootloader et de radio Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) HBOOT-1.14.0002 RADIO-1.08es.50.02.16 J'ai peut être trouver comment derooter avec SuperSU. En bas des paramètre, il y avait un truc pour supprimer le root entièrement, et j'ai l'impression que ça a marché. Modifié 20 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.