Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est beau la synchronisation entre le SAV et le service com' (Twitter et Facebook) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
536 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pas tout compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ben sur les réseaux sociaux, HTC a l'air de connaître assez précisément la date de la MAJ même s'ils ne tiennent pas trop leurs délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
536 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ah ok .... mais la maj sur le one s etait annoncée fin octobre... et pour l'heure rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut , javais aussi ce problème sur mon One S , qui etait sous CM10 , comme une mise a jour est prevu j'ai décidé de le repasser sous la derniere rom stock dimanche dernier . Jusqu'à aujourd'hui , pas un seul ecran qui saute :) , enfin ! Ce que je trouve surprenant , c'est que ce problème était beaucoup plus frequent sous la CM10(20121012) que sous la ViperS(1.2) Mon probleme a l'air reglé de toutes facon , meme si je l'avais rooté uniquement dans le but de regler ce probleme en flasher une rom custom , car beaucoup avait vu leur probleme réglé : du coup jai l'inscription "relocked "pour rien" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je n'ai jamais eu ce bug jusqu'à aujourd'hui : date de l'installation d'une ROM Paranoid Android (basée sur CM10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne suis pas le seul a trouver sa louche , tu etais sous quel rom avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Trickdroid puis ViperOne S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'espere que ton probleme sera reglé ;) Mais moi j'en suis vraiment comptant surtout que je garde Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je repasse sous viper la tu sais si les app et donnée sont restorée avec un nandroid backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Si je ne me trompe pas , ca devrait tout restauré , tu devrais avoir "le meme tel" que tu avais Mais je crois qu'il faut reflasher le boot.img et faire un wipe Modifié 7 novembre 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 il y a un souci alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bizar , normalement apres les wipes necessaires tu devraient l'avoir comme avant , j'espere que quelqun de plus compétant que moi pourra répondre Quel taille fait ton backup ?rien avoir en fait , la taille nest pas du tout la meme celon les donnees ... Modifié 7 novembre 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 environ 2.5Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 T'as vraiment beaucoup de choses dans ton tel ^^ , les miens sous CWM font environ 1go , je ne peux pas trop t'aider , je n'ai jamais eu ce problemem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) ok tanpis :emo_im_foot_in_mouth: je teste une autre backup plus vielle elle marche bien ! c'est à ni rien comprendre .. Modifié 7 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedagnes Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut à tous, Je souhaitai acheter un ONE S à la place de mon ONE V cette semaine, mais vu le nombre de post sur les problèmes avec ce téléphone j'hésite énormément. A priori une mise a jour corriger le problème, quelqu'un a t-il une idée de la date de celle-ci? Est-ce que se sont tous les ONE S qui sont concernés? Car chez moi le réseau ne passe pas super bien. Que me conseillez-vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut ! 2 MAJ ont déjà envoyées pour corriger ce problème. Ca a été le cas chez certains, mais pas chez tout le monde malheureusement .. La prochaine MAJ vers JB est prévue d'ici peu de temps mais je doute qu'elle corrige quoi que ce soit de plus ! Heureusement tout le monde n'est pas concerné, mais ça capte mal chez toi je le sens mal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djecs Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut à tous, j'ai une bonne nouvelle à annoncer.... comme la plupart des gens ici j'ai depuis l'achat de mon HTC ONE S en juin ce satané bug du bouton "Home infini". J'avais déjà poster sur ce forum mes conversations avec le support HTC. Après la mise à jour vers la version 2.31.401.5, le problème persistait. J'ai donc contacté le support qui m'a dit comme tous d'attente la mise à jour vers Jelly Bean puis j'ai recontacté à nouveau le support HTC il y a un 10 aine de jour qui cette fois m'a dit de renvoyer mon téléphone à CORDON ELECTRONICS pour réparation. J'ai longtemps hésité mais je n'en pouvais plus d'avoir un téléphone inutilisable en EDGE... du coup j'ai envoyé mon téléphone vendredi dernier le 02/11 ... réception par CORDON le 05/11 ... retour chez moi aujourd'hui le 08/11... et miracle mon téléphone fonctionne enfin chez moi en EDGE seul alors qu'avant je ne pouvais l'utiliser qu'en WIFI. Le rapport d'intervention est le suivant : Remplacement de la batterie Remplacement de la face arrière (oui j'avais aussi le problème des rayures sur la coque) Remplacement du LCD avec Face avec collée (c'est écrit comme ça mais ça ne veut pas dire grand chose) Remplacement nappe volume Mise à jour logiciel (là j'y crois moyen car les numéros logiciel de mon tél n'ont pas changé... mais bon pourquoi pas) Voilà donc en ce qui me concerne pour un premier test après retour SAV. J'espère que ça va durer... je testerais demain à mon boulot aussi car le problème s'y produisait systématiquement. En tout cas sur ce coup là, je dis chapeau à CORDON ELECTRONICS car en 6 jours (aller retour du colis inclus) mon tel a été réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est bien de remplacer la batterie dis donc : ça sert à rien pour le bug mais vaut tjs mieux en avoir une neuve :P En tous cas comme tu dis, les délais sont tous simplement impressionnants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djecs Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Après un WE de test, je vous confirme qu'après un aller retour au SAV, je n'ai enfin plus ce maudit bug du bouton Home 'infini'. J'ai testé à 4 endroits où j'avais systématiquement le soucis avant et maintenant plus rien. Pour moi, le problème est résolu. Je vous invite donc à un ultime retour au SAV pour ceux qui ont le problème. Après un WE de test, je vous confirme que suite au retour SAV de mon HTC ONE S je n'ai plus (pour l'instant) ce maudit bug du bouton Home en boucle infini. J'ai testé mon téléphone à 4 endroits où j'avais systématiquement le bug avant et là plus rien... juste une connection EDGE qui fonctionne correctement... ça change. Je vous invite donc à faire un ultime retour SAV de votre HTC ONE S si vous avait encore ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui c'est clair que je vais faire ça faut que j arrive a mettre une ruu sur mon tel et ça c'est pas gagner Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Après un WE de test, je vous confirme qu'après un aller retour au SAV, je n'ai enfin plus ce maudit bug du bouton Home 'infini'. J'ai testé à 4 endroits où j'avais systématiquement le soucis avant et maintenant plus rien. Pour moi, le problème est résolu. Je vous invite donc à un ultime retour au SAV pour ceux qui ont le problème. Après un WE de test, je vous confirme que suite au retour SAV de mon HTC ONE S je n'ai plus (pour l'instant) ce maudit bug du bouton Home en boucle infini. J'ai testé mon téléphone à 4 endroits où j'avais systématiquement le bug avant et là plus rien... juste une connection EDGE qui fonctionne correctement... ça change. Je vous invite donc à faire un ultime retour SAV de votre HTC ONE S si vous avait encore ce problème. Faut quand même voir sur la durée je pense, parce que ce bug ne s'est manifesté qu'après deux mois sur mon One S par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je vous invite donc à faire un ultime retour SAV de votre HTC ONE S si vous avait encore ce problème. Certes. Je l'ai fait à deux reprises (j'ai donc un troisième OneS) avec échange reconditionné par SOSH et les trois ont le bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlie73 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour moi j'ai renvoyé mon one S mi septembre , il est revenu sans le bug . je suis a 2 mois d'utilisation, sans soucis , j'ai retrouvé le plaisir d'avoir ce tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.