joyfrag Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai aussi ce problème depuis que je suis passé en 1.78. J'attend avec impatience que ça soit réglé...car je suis de plus en plus déçu d'HTC, pourtant je suis un utilisateur fidèle depuis environ 10 ans (qtek avant htc).... Pareil je ne veux pas tester le SAV de chez B&You Modifié 18 juillet 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
536 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 c'est mon premier HTC (mon 1er smartfone même) j'ai toujours trouvé les telephone htc bien foutou joli tous ça alors je me suis fait plaisir je ne vous raconte pas ma déception entre une autonomie calamiteuse (je trouve) et ce bug je maudis ce tel (et je maudit aussi tous ces sites web qui le trouvait merveilleux) le probleme c'est que j'ai peur du SAV . je vais etre sans tel pendant des semaines et je ne sais pas ce qu'il vont me faire (un autre tel? (apres ce que j'ai lu sur les proc des one s je crains le pire ) ou alors une réparation fictive ... BOF de plus je l'ai eu chez bandyou (dont je ne suis pas plus content) et j'ai envie de resilier donc quid du traitement de mon dossier en SAV bref si un maj qui résout le pb apparait rapidement ça ira sinon c'est mon dernier HTC (mais bon j'ai l'impression que c'est quand meme bonnet blanc et blanc bonnet tous ces appareils). Avec ça faut pas s'etonner que la boutique ne va pas fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 On écrit "smartphone", sans f :P Bienvenue parmi nous alors ! Pour l'autonomie, tu tiens combien de temps avec quel usage ? Car il est évident que si tu compares avec des mobiles entrée de gamme qui ne faisaient que téléphone et messages, ce n'est pas comparable ! Et le One S justement est un des meilleurs smartphones concernant l'autonomie B) Ne crois pas que les autres appareils sont épargnés par les bugs quand même tu sais ;) Sinon je te conseille de l'envoyer un SAV juste pour ce bug car selon HTC c'est un soucis logiciel qu'une MAJ viendra corriger, donc le SAV ne pourra rien y faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 tous les bugs existent aussi avec les roms custom?(écran qui saute, pb micro pendant la communication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ecran qui saute oui, pb micro je ne vois pas de quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelielia Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Juste pour confirmer que le bug ne se produit pas que quand le téléphone est en edge. Il se produit chez moi en wifi avec une très bonne connexion réseau et ce, très très régulièrement. (plusieurs fois dans la soirée) Savez vous si l'on peut aller directement en boutique orange pour un échange express? j'essaye de contacter le SAV orange depuis une semaine mais on ne peut les avoir directement, ils me proposent des rdv téléphoniques mais je travaille quand ils appellent donc bon, j'aimerais faire plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il se produit en fait quand le tel capte mal et qu'il passe d'une antenne 3G à 2G, donc que tu sois en Wi-Fi ou non. Ca ne sert à rien de le changer au SAv puisqu'apparemment la dernière MAJ corrige le bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Tous le monde là ce problème de l'écran ? Car moi je ne l'ai jamais eux (croisons les doigts pour que ça ne vienne pas) ! Modifié 30 juillet 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Une grande majorité en tous cas. Peut-être que tu as la chance d'être dans une zone où on capte bien le réseau. Et perso chez SFR ça ne me le faisait jamais, c'est depuis que je suis chez Sosh que ça bugue car je capte moins bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est vrai que je capte assez bien (encore chez moi c'est juste), et moi aussi je suis chez orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ben alors j'espère me retrouver dans la même situation que toi après la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est un peu déconné de dire qu'une grande majorité des gens ont le bug de l'écran qui saute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Franchement, yen a beaucoup ici qui lorsqu'ils captent mal n'ont pas ce bug :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Jamais eu jusque là. Certe je ne suis pas à paris et apparemment la plupart des gens qui s'en plaigne y sont. Modifié 31 juillet 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Perso ça me le fait aussi en province, mais depuis que je suis chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je suis en pleine campagne bretonne et j'en avais autan en Edge qu'en wifi.. La je suis chez un client ou d'habitude en Edge j'avais ou saut d'écran ou plus du tout de réseau.... Changement de Ruu ce matin, pas de saut d'écran pour le moment et pas de coupure réseau (je suis chez orange ), je suis en Edge et trois barre réseau chez ce clients.... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ca sent bon la MAJ alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je viens d'installer la dernière build 2.21 via la TrickDroid, ainsi que la dernière radio 1.06. Je capte peut-être un petit mieux le réseau il est vrai, mais rien de flagrant. Et surtout j'ai encore eu le bug de l'écran qui saute :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour pour ma part je n'ai pas le bug de l'écran qui saute, je touche de bois, suis moi aussi en Bretagne et l'opérateur est Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le miracle des galettes bretonnes, non je blague xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour tout le monde! J'étais prêt à l'acheter, mais je vais ptetre prendre le Galaxy nexus moi du coup... Ça vaut le coup d'attendre un mois pour une maj vous croyez? Ou je passe tout de suite à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ca peut valoir le coup d'attendre. Chez beaucoup apparemment la MAJ a amélioré les choses. Tu es chez quel opérateur ? Tu as une bonne couverture réseau par chez toi ? Et puis mine de rien, le Galaxy Nexus ce n'est pas la même génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je rajoute que je n'ai jamais eux de problème de saut d'écran, que je suis chez orange. Je peux aussi dire que je capte maintenant beaucoup mieux qu'avant et que le one s capte mieux que le galaxy ace de ma mère. Je suis en vacance en Savoie donc en montagne (a côté de Megeve pour ceux qui connaisse), je suis souvent en 3G+ par contre parfois il arrive que je perde la connexion quelques secondes mais c'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Merci pour ce témoignage ;) Je vais peut-être contacter le SAV moi du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je suis a la location la, et quand je capte la 3G+ elle est à 2-3 barre alors que l'edge est à fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.