Hyodi Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le prix n'augmentera pas sauf succès foudroyant (mais ne rêvons pas), il pourrait même perdre 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 a oki c'est effectivement pas tres logique lol , merci c'est certain que le prix va chuter en peu de temps si des tél genre nexus 4 sortent au meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut, Pas facile de trouver la rapidité réelle de nos Cloudmobile , suivant les sources liens : - Network: DC-HSDPA 42mbps sur expansys - Technologie Des Données Mobiles GPRS, HSUPA,HSDPA,EDGE sur le site Acer - Débit max en réception (HSDPA) 21 Mbit/s sur 01net 42 Mbps = DC-HSPA+ 21,6 Mbps = HSPA+ 14 Mbps = HSDPA Si tu n'es pas loin de la Belgique : 289,99 € chez Mobistar et Vandenborre Modifié 6 novembre 2012 par tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est H+ mais pas Dual Carrier, il supporte donc le 21MBPS Max ! 3G = ... 3G H = HSPA = 3G+ H+ = HSPA+ = 3g++ (Au dela de 14.4MBPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah bon ok je savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 21,6 Mbps je trouve cette vitesse déjà largement suffisante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 en meme temps on parle tjs de deit en mbs mais bon perso si je veux etre à ce genre de débit ba c'est chez moi en wifi jamais vu ailleur, chez moi en data suis à 400 kbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui moi je m'en fout de l'H+ (même la 3G+, quoi que quand je suis a l'internat je l'ai je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 - Est ce que le CM supporte le USB host? OTG? Le but étant de pouvoir lire directement sur le CM des videos ou audios sur un DD externe. Finalement c'est possible avec certain DD externe : https://forum.frandroid.com/topic/125940-adaptateur-micro-usb/page__view__findpost__p__2025691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 en meme temps on parle tjs de deit en mbs mais bon perso si je veux etre à ce genre de débit ba c'est chez moi en wifi jamais vu ailleur, chez moi en data suis à 400 kbs Tu fais tes tests avec quoi? Parceque chez Orange au taf j'atteins 6 ou 7 MB. Ce qui est plus que suffisant. De toute facon, la H+, les debits jusqu'a 42, ca veut dire ce que ca veut dire... JUSQU'A 42. Donc dans 90% des cas, un smartphone limité à 21 et un limité a 42 iront à la même vitesse, puisque les antennes ne fourniront pas 42MB. Le débit max ne sera jamais atteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est H+ mais pas Dual Carrier, il supporte donc le 21MBPS Max ! 3G = ... 3G H = HSPA = 3G+ H+ = HSPA+ = 3g++ (Au dela de 14.4MBPS) Ouais, il y a la H+ 21 mbps et la DC-h+ a 42. Nous on a 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Super merci. Normal qu'il apparaît et disparaît constamment le H+ ? Ou alors c'est parce que j'ai pas encore le forfait compatible ? (ça sera effectif mi décembre chez b&you) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Surement la H+ 21 qui est déjà dans les anciens forfaits si je ne m'abuse ;) De toute façon la 42 tu la capteras pas , vu qu'on est pas compatible. J'ai du H+ avec l'ancien forfait de sosh aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 même la 21 est rare, les forfaits se cantonnent en 14.4 3G+ en général mais ça veut juste dire que tu es connecté à une antenne compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybe62 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous, Je compte m'acheter l'Acer Cloud Mobile très prochainement, habitant dans la Pas de calais j'ai vu qu'il était à 289€ chez Vanden Borre (en Belgique). Je pense l'acheter la-bas et prendre un forfait illimité chez Free. Par contre pensez-vous que l'ODR de 50€ d'Acer sera quand même valable si j'achête ce portable en Belgique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est que en france. Mais bon entre 339-50 ou 289.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Prends le en France... ca sert à rien d'enrichir nos amis belge, autant que ca reste chez nous. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybe62 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok, merci pour vos réponse rapide ! C'est que en france. Mais bon entre 339-50 ou 289.... Ou 289-50 bah ça fait encore 50€ de gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais comme l'offre n'est valable que France, ca ne fonctionne pas ton calcul... ;-) Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybe62 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui oui ça j'ai bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Prend le nexus 4.. Personnellement je change direct pour le nexus 4. Je perd 30€ avec la vente du acer, pour passer au n4. Sachant qu'il faudra acheter une batterie pour le acer... Je ne perd quasi-rien. :D Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Le nexus 4 n'est pas forcément meilleur pour tout le monde... Et surtout pour avoir un minimum de mémoire, c'est 350 pas 300. Perso je prends pas le nexus 4, apn trop faible, pas assez de mémoire, et gabarit trop gros. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Modifié 8 novembre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Apn trop faible? Il sera meilleur que celui du cloudmobile je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ou pas. Pourquoi pense tu ça ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.