sapym Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Heeeeee flûte raté le 31 !!! Raté les 50€ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Euh même rooter, on ne peux pas déplacer d'applis sur la SD ? Donc j'ai pris une micro SD classe 10 pour rien ? B) (smiley ironique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il y en a qui y sont arrivés. Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il y en a qui y sont arrivés. Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;) Y'en qu'on essayé ? Et ils ont eu des problèmes ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui là : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129732-problème-internal-2-external Et une autre solution envisageable (non garanti) ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/121861-Mémoire-insuffisante...#entry2101947 Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai tester a plusieurs reprises le GPS, que je sois chez moi, dehors ou même en plein Paris (Champs Elysées) il a pas réussi a me localiser!Il cherche mais ne trouve jamais ... Waze me dit que il n'a pas trouvé d'antenne GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu as activé la 3g avant d'utiliser le GPS? Sans la 3g il est beaucoup plus long à accrocher les satellites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai tout le temps la 3g d'activer, je sais même pas comment l'enlever d'ailleurs! Sa doit être itinérance de données ou un truc comme sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non c'est données mobiles : T'a essayer de redémarrer ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je l'avais déja d'activer! J'ai redémarrer tout à l'heure et toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Y'en qu'on essayé ? Et ils ont eu des problèmes ? :ph34r: si il y'en a qui ont réussi , ils devraient donner plus d'info ... même avec root External 2 Internal SD ça ne fonctionne pas , on a beau changé le sdcard en external sd comme ça a été dit dans l'autre post , ça ne change rien du tout. rooté et quelle que soit l'application pour faire un transfert, la SD n'apparait pas ! et c'est pas faute d'avoir essayer une capture d’écran ça me convaincrait peut-être avec une appli sur la external SD mais je pense que je vais attendre longtemps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai un petit soucis, je peux poser la question ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui bien sûr ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Nickel :) Swype qui est inclus d'office avec mon CM ne veut pas cèder sa place à un autre clavier (dans les options, il est impossible de décocher sa présence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Oui c'est normal, pour choisir un autre clavier il faut que tu aille dans "par défaut" et que tu selectionne ton clavier : Si tu veux plus voir swipe tu peux le désactiver (c'est comme quand tu veux désinstaller une appli), c'est ce que je fais pour swype et le clavier Android par défaut vu que j'utilise SwiftKey. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 3 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 merci pour l'info , je ne connaissais pas Swiftkey 3 , je le trouve bien mieux que les 2 autres :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il était pas inclus avec ton CM dès le début? Ps:Je me suis trompé de topic pour l'image, je n'arrive pas à la supprimer via Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par Timoth54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodayto Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 SVP, je cherche a faire une manip : Comment se servir d'une musique sur la sd card comme sonnerie ? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Déplace la dans la mémoire interne dans le dossier "Ringtones" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonne nouvelle si ça marche vraiment (mais y a pas de raison que ça marche pas ^^) : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/133530-[Tuto]-Installer-ses-jeux-sur-la-carte-sd Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il était pas inclus avec ton CM dès le début? tu parles de Swiftkey 3 ? non pas il n'est pas inclus ( Swipe et Android uniquement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerpen Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, D'après les tests, le son ne serait pas top. Je cherche à savoir si le haut parleur extérieur a un bon volume. La qualité n'est pas fondamentale pour moi : c'est pour écouter la radio essentiellement. Alors ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour En effet le volume aurait pu être un peu plus fort, y a pire, mais y a mieux ^_^ Si il y a que ça qui te gène, je te conseil ça, ça envoi, c'est petit et pas cher (au regard de la qualité), j'en ai un et je m'en prendrais bien un autre : http://www.amazon.fr...57459055&sr=8-1 Modifié 6 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerpen Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci de ta réponse rapide ! Effectivement ça a l'air bien. Par contre ce n'est pas si pratique que ça ( fil ) mais c'est sûr que c'est mieux que rien. Quand tu dis " y a pire, y a mieux " : le RAZR i ou L9 ou L4X HD sont mieux ? mon point de comparaison est le 3GS que je trouve un peu faiblard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Hellow, je suppose vu ces 73 pages que c'est un peu comme un blabla ici? J'aimerais savoir, qui regarde souvent des vidéos avec son phone? Qui l'utilise pour lire des bd ou sur internet etc? Qui aurait une utilisation d'environ 2h de musique + 2h de jeu par jour? J'aimerais vraiment bien avoir ce portable et j'ai l'impression que ma mère pourrait de plus en plus être d'accord... Je suis consommateur de messages (face/sms/skype/msn), de musique, d'appels, de jeux, de vidéo et de lecture et j'aimerais savoir si je pourrais en faire une bonne utilisation. Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les trucs de recharge par nfc et en quoi la NFC est utile? Désolé si cet espèce de blabla ne peut quand même pas être floodé de moult questions comme je risque de le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.