zebione Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le problème de mémoire n'est pas réglé, il y a encore (pas mal) de force close. Le kernel je l'ajoute après la ROM avec les GoogleApps. Pour tout cela il faut pouvoir redémarrer en recovery et install zip from sdcard de mémoire. Il permet d'aller utiliser les fonctions profondes du téléphone mais entre Semaphore et Devil il ne semble pas que le choix soit tranché. Par contre la CM9 est elle vraiment beaucoup en avance (en étant proche d'une version stable finale) et continue t'elle vraiement à évoluer ou tout se concentre essentiellement sur CM10 je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Depuis peu sous CM10, j'ai 2 petites questions aux experts: 1) j'ai synchronisé les contact d'un compte que je ne voulais pas, comment faire pour les enlever? j'ai enlevé la synchro du compte en question mais les contacts restent. 2) comment envoyer un fichier en wifi direct?, dans l'icone partager, il n'y a jamais wifi (comme sur le S3 ou autre.) Merci PS: quelle est la taille maxi d'une micro sd? sont-elle toute gérée? Modifié 13 septembre 2012 par drake88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Si tu te synchronises avec ton autre compte ça ne les remplace pas? Faire un remise à zéro du téléphone ou les supprimer à la main? pour le wifi je ne sais pas et 32Go pour la carte depuis google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Honnêtement pour avoir pu tester assez longuement les deux, la CM9 est quand même nettement plus au points que CM10... Fluide tout le temps, aucun lag aléatoire, pas de force close, bonne autonomie, etc... C'est sur que JB (CM10) apporte des trucs sympa (c'est d'ailleurs pour ça que je suis dessus et pas sur CM9), mais il est moins au point, on rencontre de leger bug par ci par la. Rien de bien grave, mais vu que ça va encore beaucoup évolué, et j'imagine que la personne ne va pas te filer son smartphone tout les 4 matins pour mettre le trucs à jour, je partirait sur CM9 qui est vraiment ready! Merci Hydra et zebione pour vos conseils avisés. Quel CM9 dois-je prendre ? La cyanogenmod 9.1 ? http://download.cyanogenmod.com/get/jenkins/7080/cm-9.1.0-galaxysmtd.zip Modifié 14 septembre 2012 par rikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Télécharge celle-ci http://get.cm/get/jenkins/7080/cm-9.1.0-galaxysmtd.zip c'est la dernière CM9 stable en date. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Merci Freeman101, Quelle est la source de cette ROM pour que je suive à la lettre la procédure d'install ? Apparemment également cyanogenmod Je dois suivre cette procédure ? https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/ J'ai un problème pour télécharger les pièces jointes à partir des liens longs contenant des "..." !? Pas vous ? :huh: Modifié 15 septembre 2012 par rikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Toute la procédure ainsi que les liens se trouve en 1ère page sur le 1er message. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 mieux que la cyano 10 v14 je meurs y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Toute la procédure ainsi que les liens se trouve en 1ère page sur le 1er message. merci pour ton retour. comment peut-on "installer ClockWorkMod Recovery" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Faut-il faire un wipe entre 2 nightly? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 non pas de wipe entre les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) merci pour ton retour. comment peut-on "installer ClockWorkMod Recovery" ? En installant un kernel rooté pour ton firmware Modifié 16 septembre 2012 par kstou2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ola...la version du 16 est arrivée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 V du 16 mais c'est pour la CM9 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'ai un problème avec CM10 sur mon cher Galaxy S. J'ai les mp3 qui ce duplique dans mes playlist du lecteurs ainsi que mes sonnerie et mon tel ne garde plus les sonnerie de réveil ou sonnerie de téléphone tout court. Mes sonnerie et mp3 sont sur la carte sd externe pour info. quelqu'un a t'il le même problème ou une solution svp ? Merki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Huuu, j'ai le même problème de duplication de mes playlists. Je n'ai aucune solution pour le moment. Je suis sur la nightly du 17/09, Kernel de base. Modifié 18 septembre 2012 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Faut supprimer les donnés de l'application stockage multimédia. Ou bien installer nitrality depuis le market et aller dans tools et faire clean thumbnails. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Hello, Je fais les MAJ nightly une fois le temps, sans que ça apporte grand chose, mais j'ai trouvé que celle d'aujourd'hui (le 18) donnait un eu plus de pèche au portable! De même que je ne vous conseil pas de dépasser les 5 bureaux sous trebuchet, je trouve qu'on perd pas mal en réactivité avec 7... Vivement une release vraiment stable en tout cas! ++ Modifié 18 septembre 2012 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Mois je trouve que la nightly du 14 fait perdre beaucoup plus de batterie par rapport à celle du 12. Par contre, celle du 14 est plus stable.... Voilà pour mon retour PS: Toujours pas de version M pour le galaxy s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai une petite question : Mon vibreur ne fonctionne pas lorsque je reçois des textos alors qu'il vibre très bien quand je reçois un appel, de même avec le gs d'un pote lui aussi sur cm10 .. Est ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème ? EDIT: Sur le gs d'un autre pote mais en 2.2 cela le fait aussi, est ce un problème commun a tout les gs ? Modifié 18 septembre 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Salut ton pote et toi devriez aller dans l'application sms puis jeter un oeil dans paramètre et cocher "toujours" dans vibreur ;) Modifié 18 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Avez vous la video dans l'application google talk? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @chkoon: Merci a toi, je vais enfin pouvoir arrêter de regarder mon tel tout les 5 min au cas-ou j'ai un texto ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Petite question, j'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion, c'est normal? Tout est bon, je me connecte bien au reseau wifi du téléphone mais sur seven il me met Pas d'accès Internet alors que sur le téléphone internet est fonctionnel. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.