franzyroy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Essayes de changer de modem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer la derniere nightly. LA bonne surprise c'est la fluidité! La mauvaise, c'est le débit en 3G je ne sais pas ce qui à changé niveau réseau mais là, c'est la catastrophe... Que faire? Sinon un coup gmail ma restauré mes applications sans que je demande rien. comment faut-il faire, je ne retrouve pas il avait aussi gardé mes code wifi etc... je trouvais ça pas mal. essai le modem i9000NEJV5 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Mgdes, pour le modem on le flash via Odin ? Perso, je n'ai jamais changé de modem, juste le kernel. J'ai également des problèmes de débits en 3G. Pour en revenir à l'installation j'ai eu du mal mais au final tout fonctionne, j'edit mon post un peu plus haut. Modifié 28 septembre 2012 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Salut çà s'installe via le recovery Edit :je viens de lire ton poste édit2 je te conseil çà qui permet de tout restaurer d'un coup même les sauvegarde de titanium Modifié 28 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Vous pouvez mettre le lien pour DL le modem en question. Sinon c'est quoi le modem de base dans la CM10? dés fois que je veule le remettre.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tu le trouve dans le sujet épinglé de Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ok, merci, Pour les appli, j'avais app backup et restaur, j'ai bien fais une backup avant le flash mais lorsque je lance l'app, ce n'est plus la meme interface qu'avant et impossible de lui mettre un chemin de fichier... Je vais tester pour les modem. Le wifi dépend aussi du modem? car la c'est pas terrible non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Vous auriez un lien pour un bon kernel compatible avec ces nouvelles partitions ? J'ai essayé celui de helly bean mais ça m'a fait planter le recovery envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le semaphore 2.2.0 B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah super merci, j'avais pas vu qu'ils l'avaient déjà adapté envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludomoski Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer la nightly du 28 en faisant les 3 wipes, aucun problème pour l'installation, cette version est vraiment très fluide, en revanche j'ai un problème de connexion 3G assez étrange. Je peux naviguer sur internet et aller sur le play store sans problèmes, par contre je ne peux télécharger aucune appli (le téléchargement reste à 0%), ni télécharger un fichier partir du navigateur, ni même regarder une vidéo sur youtube. J'ai essayé de passer en mode avion, de désactiver-réactiver la 3G, refaire un wipe, installer 2 modems différents mais rien n'y fait et je suis à court d'idées. Quelqu'un d'autre aurait-il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai eu le même soucis et pas de solutions Retour sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Concernant le modem, j'ai juste à faire "install ZIP from sdcard" ? A la base c'est un modem CM7, ça ne pose aucun problème pour CM10 ? EDIT: Installation effectuée, par contre niveau débit 3G même problème :( J'essaie de élécharger Dolphin sur le market je suis à 6Ko/s ... D'habitude de chez moi ou du boulot la 3G est bien plus rapide ... EDIT2: Le débit sur le market est très lent, le surf sur internet est normal ... Modifié 28 septembre 2012 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Avez vous essayé avec le modem >> "radio-cm7-GalaxyS-NEJV5-signed" ,j'avais du mal aussi mais avec ce modem c'est nickel pour la 3 G :lol: A télécharger ICI Modifié 28 septembre 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir à tous! Quelqu'un saurait m'expliquer la véritable différence entre toutes ces versions qui sortent plus ou moins chaque jour? A quand la version stable CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 mon pauvre si on le savais on mettrais pas à jour tous les jours arfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pareil, j ai installe la version du 28 et j ai un gros soucis avec la 3g. Après plusieurs minutes de surf, la connexion est perdue. Oblige de relancer le MoDem. Ça devient vite gênant. J ai teste avec le MoDem cite plus haut et c est pareil. Dommage la fluidité était génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) C'est [color=red]qd[/color] même bizarre la différence qu'il peut y avoir d'un phone à un autre car je t'assure qu'avant d'installer ce modem j'avais vraiment du mal à capter la 3G je dirais même quasiment jamais un peu EDGE mais la je suis épaté par la rapidité dont s'ouvre google avec ce modem et pourtant je me répéte je suis dans une zone quasi non couverte ????désolé pour toi essaie :( le jvt des fois que !!!!! PS : essaie avec la V du 29 qui est sortie Modifié 29 septembre 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarg404 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ici, on peut voir les changelog de toutes les version: http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous. Malgré mes recherches je n'ai trouvé nulle part la solution à mon problème. Je vous l'expose à tout hasard en espérant que l'on puisse m'aider. Mon Galaxy S etait sous une rom custom Gingerbread et déjà, à l'époque, j'étais obligé d'installer un kernel avec les réglages "Stock Color", sous peine d'avoir un écran "décoloré". Je suis donc passé à la CM10 Nightly de ce topic sans problème, si ce n'estque mon écran est tout bleu !!! Je m'explique lorsque le téléphone boote, les couleurs du logo sont tout-a-fait normales durant 3 à 4 secondes, puis il s'éteint durant 1 seconde et lorsque le logo du boot réapparait, c'est comme si j'avais mis un filtre bleu devant l'écran. Le formatage de la SD n'a rien réglé ni les different kernels compatibles non plus. c'est comme si j'avais toujours le "VOODOO COLOR" qui prenait le dessus. Je sèche totalement.... Merci pour vôtre aide. Jomud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Paramétre/ option spécifique/color tuning:et la tu peux régler la couleur que tu désire ,bon es-ce cela que tu veux je l'espère !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Merci mgdes mais j'ai déjà essayé, et cela est sans aucun effet. Toujours ce filtre bleu. D'ailleurs lorsque je mets le bleu à zéro dans ces options, mon écran devient noir. Tous les autres réglages de ce menu n'ont aucun effet sur l'écran. :( EDIT: Re. Pour mon problème d'écran bleu, je vous donne le lien d'une photo de l'écran en mode recovery. https://docs.google....UEM2aURFcnVYNms Jomud Modifié 29 septembre 2012 par jomud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il a attrapé le virus de Windows! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi je dirais plutôt qu'il a attrapé le virus de Cyanogen ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est pas beau de se moquer du malheur des autres moi je dirais plutôt que s'il hatitait dans le chnord sont écran deviendrait vite noir et gris,non mais blague à part c'est bizarre j'ai cherché pour lui mais j'ai rien trouvé désolé jomud!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.