franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as déjà vu une Rom qui s'installe autrement que par le Recovery? Hormis peut être les mises à jours Kies, je ne saurais même pas te dire comment ça se passe ces MAJs, jamais fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Avec Kies, tu branches ton téléphone, le téléphone s'éteint, redemarre en download, et reboot, ET VOILA ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 non c'est vrai bientôt surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai installé l'Upgrade du 03, aucun soucis, aucun wipe, et tout fonctionne parfaitement. Allez savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis1978 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui t’inquiète ça revient suit comme je l'ai marquer sur Uniqu'Android 1- Recovery 2- wipe cache, data, dalvick 3- install ZIP from SD card 4- choose ZIP from SD card 5- Flash derniére nightlie (Attention la 03 à un souci) 6- Bootloop 7- Enlever la batterie, la remettre 8- Redémarrer en Recovery (jusqu'a y arriver) (pas la peine de refaire les wipes) 9- Flash à nouveau denière nightlie 10- Reboot 11- Si retour en Recovery flash des GApps 12- Reboot et voilà ça devrait rebooter en moins de 5mn J'ai tout suivi à la lettre, j'ai pris la nightly du 02 et tout fonctionne parfaitement! Merci beaucoup pour l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je t'en pris profites en bien J'ai installé l'Upgrade du 03, aucun soucis, aucun wipe, et tout fonctionne parfaitement. Allez savoir... ça à due être réparé depuis cette après-midi temps mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Avec Kies, tu branches ton téléphone, le téléphone s'éteint, redemarre en download, et reboot, ET VOILA ! :) OK, c'est comme ODIN pour dire donc un peu plus simple que le Recovery car pas de Manip mais pas plus que par Heimdall par exemple. non c'est vrai bientôt surement Je crois pas, il m'expliquait juste comment ça se passe par Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je soulève une question qui peut paraître idiote, pas d'applications "Camera" dans /System/App dans les dernières nightly, quelqu'un sait pourquoi, et ou trouver l'appli officielle de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si tu as l'appli Gallery, tu dois l'avoir, c'est cette appli qui fait les deux, par contre, tu dois bien voir les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Quelqu'un saurait me dire l'emplacement de CM Updater? car je ne la trouve pas... C'est une appli integrée dans les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne suis pas sûr qu'elle soit encore intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Parametre/à propos du téléphone/2eme ligne en partant du haut /enjoy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 comment ça l'emplacement si ou le trouver pour paramétrer c'est comme t'as dit mgde sinon si c'est pour trouver l'emplacement système(quand tu sélectionne faire un backup par exemple) je n'ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Si tu as l'appli Gallery, tu dois l'avoir, c'est cette appli qui fait les deux, par contre, tu dois bien voir les deux. Non, j'ai la gallerie mais pas l'appareil photo, impossible de l'utiliser. Bizarre non, même avec un "format system" et tous les wipe, je n'ai pas le raccourci de l'APN dans les appli ni dans la gallerie. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Étrange ton problème car si tu as l'appli Gallery, tu dois avoir l'appli photo! Tu n'as pas mis de thème ou de mod dans le genre ou tu as l'appli Gallery modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 /Merci Mgdes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeidhiLegouix Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) @franzy Non tout est d'origine, je vais essayer de nouveau ce soir de tout wipé et formater et réinstaller quelque chose de propre ;) Edit : Après une nouvelle installation toujours ce problème.. tempis, je vais devoir trouver une parade. Modifié 6 octobre 2012 par MeidhiLegouix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 T'es sur de ne pas avoir désactivé l'application "appareil photo" par erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ou télécharge un autre apn sur le play store :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Camera MX est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Normal qu'il n'y ait plus de Nightly's depuis le 3 octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 oui on attends !!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 plus c'est long, plus c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 +1 je pense qu'il y aura pas mal d’améliorations sur la prochaine nightly/(stable?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En effet, au lieu de Nightly, il y a marqué "Experimental", ça présage peut-être quelque chose de bon ;) La Nightly du 8 est enfin arrivée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.