DragonKhan_40958 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 salut à tous , je ne vois toujours pas de solution pour l'espace disque faible et le peut d'espace disponible pour la mémoire interne ???? un fix data comme pour ICS serait l'idéal bizarre que ce ne soit pas encore sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je mets pas mal sur la carte SD depuis les paramètres/applications mais c'est quand même limité. J'ai des fermetures directes en lançant des appli si trop peu de mémoire et là que j'en ai normalement assez j'ai voulu tester le jeu fragger et il plante à l'ouverture aussi... Désinstallé et retéléchargé depuis Play plusieurs fois même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 oui moi aussi toutes celles que j'au pu déplacer sont sur ma carte SD mais c'est restreint quand mêmes sous CM9 avec le Fix Data je suis monter à plus de 200 applis sans souci bon ça fait beaucoup et je n'utilisé pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 En gros de ce que j'ai compris, pour le SGS, la team CM a du faire un compromis pour JB et restreindre la place pour les applications afin d'avoir un système fluide et utilisable. Il faut faire avec et déplacer sur la SD ou rester sous ICS. Pour un potentiel datafix, c'est délicat puisque les partitions ont été changées et que datadata n'existe plus. (Risque de wipe ou de tout casser genre) Ça viendra sûrement, mais ce n'est pas un simple port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, je suis sur la nightly du 07/09/2012 et ma galerie contient des dossier mais pas celui avec mes photos. Je viens d'acheter une nouvelle carte micro sd, j'ai copié l'intégralité de l'ancienne carte sur la nouvelle. Que puis-je faire pour voir les photos ? Je ne trouve plus dans les paramètres de l'appareil photo la possibilité de stocker les photos sur la carte SD externe. Est ce que par défaut c'est stocké sur la sd externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Par défaut c'est sur le téléphone et il n'y a pas d'option pour régler la SD il faut passer au mieux par une application. Pour ma part je souhaite pourvoir modifier la force du vibreur mais cela ne semble pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le noyau Sémaphore propose de régler la force du vibreur. Si tu utilises le noyau de base, fonce. Si tu utilises Devil, à toi de voir si la raison pour laquelle tu préfères Devil à Sémaphore est plus importante que la possibilité de régler l'intensité du vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai bien Sémaphore et j'ai vu cette option qui par défaut est sur le max pourtant ça me semble pas aussi fort que la ROM d'origine. On peut aussi régler la fréquence de la vibration dans la partie SMS (GoSMS) donc je joue avec ça un peu mais c'est pas assez quand je marche et le tél dans la poche. :( Merci encore pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Le noyau Devil le propose également il suffit juste de télécharger le Devil Kernel Config ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir si tout était fonctionnel sur la cm 10, je suis sous la CM9 stable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui je l'utilise au quotidien sans aucun soucis :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ26790 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis sous CM10 et ravi d'y être. J'ai cependant un petit problème que les experts seront certainement résoudre : quand je reçoit un fichier mp3 (de mon répondeur) en PJ dans gmail, il n'arrive pas à l'ouvrir et ne me permets pas non plus de l'enregistrer pour l'écouter ailleurs. Merci, Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 et voilà, com d'hab, après l'install de CM10, (vraiment trop rapide) mon tel est en bootloop!! Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Hello, Je rebondis sur les Kernel, j'ai toujours celui de base, y'a de grosse différence avec Devil ou Semaphore? et lequel est le plus stable? Sinon vous avez vu cette news? http://www.frandroid...elles-m-series/ C'est cool notre SGS fait partie des terminaux concerné. Pour ma part je trouve ça bien, parce qu'au bout de 1 ou 2 semaine on se demande si les dernières nightly ont apportées quelques chose, ou l'inverse, et on hésite à flasher. La en restant sur les "M Series" on est sur de sauter de stable en stable, à defaut de final. Par contre je n'arrive pas à trouver le M1 pour le SGS dans la liste, c'est moi qui suis bigleux? ++ EDIT: A priori elle n'est pas encore dispo pour nous... Modifié 12 septembre 2012 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioNeS Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je viens à l'instant d'installer la dernière nightly de Cyanogenmod 10. Je rencontre actuellement un problème, je ne peux envoyer ni recevoir de MMS. L'envoi reste bloqué sur "envoi en cours ...." et lors de la réception sur "telechargement ..." Si vous avez des idées je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, regardes si tes APN sont configurés correctement, sinon il y a un fix en 1ere pages pour installer tous les APN pour la France (il faut juste restaurer les paramétrage APN par défaut après l'avoir installer). Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioNeS Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut Je viens de restaurer les paramètres APN par défaut, et j'ai gardé seulement 2 options mmssfr et wapsfr. J'ai ensuite redémarré le téléphone, mais rien n'avais changé. Les deux options ont été vérifié ici pour SFR http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs J'ai ensuite installer le FIXAPN en début de topic : mode recovery => install from sd card => install fix apn + = success. Redémarrage. Mais après cela, ca ne fonctionne toujours pas. Je précise que "Données activées" est décoché. Je n'ai pas une offre qui me permette d’être tout le temps en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ah bin si tu décoche données... Même si tu n'a pas un forfait illimité, les MMS consomment quand même de la Data, mais c'est dans ton forfait, ce n'est pas facturé. Le risque c'est de cliquer par mégarde sur le navigateur, et la de banquer, mais sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 et voilà, com d'hab, après l'install de CM10, (vraiment trop rapide) mon tel est en bootloop!! Que faire? Merci Est ce que tu arrives au redémarrage recovery ou non? (bouton volume haut + home laissés appuyé puis démarrage) Est ce que tu as fait une installation en ayant remis le téléphone à 0 (wipe) avant? Installé des applications ou tu n'as pas eu le temps de lancer le téléphone jusqu'au bout? Salut Je viens de restaurer les paramètres APN par défaut, et j'ai gardé seulement 2 options mmssfr et wapsfr. J'ai ensuite redémarré le téléphone, mais rien n'avais changé. Les deux options ont été vérifié ici pour SFR http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs J'ai ensuite installer le FIXAPN en début de topic : mode recovery => install from sd card => install fix apn + = success. Redémarrage. Mais après cela, ca ne fonctionne toujours pas. Je précise que "Données activées" est décoché. Je n'ai pas une offre qui me permette d’être tout le temps en 3G. En effet si tu veux envoyer ou recevoir un MMS la pièce jointe demande du débit. Au besoin peut être demander directement dans une boutique SFR si tu as pour la configuration et être bien sur de ne rien payer. Le téléphone est ancien donc tu ne dois pas avoir ou presque plus d'engagement? Migrer sur un forfait avec de la data /illimité pour ne pas être embêté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, Après pas mal de galère, j'ai réussi à installer cm10 (une belle frayeur au passage)... par contre, je le trouve un peu lent avec pas mal de force close! et vous? Bonjour, Après pas mal de galère, j'ai réussis à installer cm10 (en passant par une grosse frayeur...) après test, je le trouve pas super fluide et j'ai pas mal de force close (je sais c'est une nightly mais bon) et vous c'est comment chez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordbuzz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, juste une petite question: le problème de mémoire interne (400 mega) a eté résolu sur la cm 10 ? Merci d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Hello la compagnie, Je vais récupérer un i900 pour ma cousine ce we. Du coup, je parcours avec attention le forum. Ayant un Note, j'ai quelques notions de flash mais je souhaiterais tout de même être certain de comprendre l'upgrade ROM avec le i900. Apparemment, la procédure ressemble fortement au début avec celle que j'utilise pour mon Note, seulement je vois apparaître dans les discussions des choix de kernel (devil 3 apparemment). Est-ce un rajout à faire après l'install ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Si c'est pas pour toi je te conseillerais plutôt la CM9, qui est quand même plus stable que cette CM10! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Merci Hyvra. Une ROM à me conseiller ? Dans un autre topic sur la CyanogenMod 9, le resumé entre la CM10 et 9 est le suivant : CM10 n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, mais il n'y a pas de régressions non plus - en gros, il y a peut-être un ou deux détails qui m'ont échappés. JB est par contre nettement plus rapide que ICS. Ça se ressent, et c'est chose rare. JB apporte des notifications plus complètes et interactives (possibilité d'appeller depuis la notification de SMS par exemple, affichage d'un sms en entier en notifications, ou de tous les envoyeurs en cas de message reçus multiples) Si la CM10 n'a comme pb que le stockage interne, ca me ferait tout de meme pencher vers la CM10 Autre point : le lien (http://download.cyan...vice=galaxysmtd ) donné pour télécharger la ROM ne semble pas fonctionner Que vaut la version JellyBean edition 3.5.0 (09.09.2012) ? Ils parlent d'une ROM basée sur jellybean avec un kernel def cm10 (utilisant les anciennes partitions avant le 18.07.2012) => est-ce que cela sous-entend un stockage interne de 400 mo ? Ils parlent également de la possibilité d'installer les kernel semaphore JB 2.0.3 et/ou devil 3_1.1.3 !? Pour moi, ça reste du "chinois"...Faut-il ajouter un kernel après l'installation de la ROM ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1687685 D'ailleurs je vois que sur xda, on parle même de Devil3_1.4.1 !? Modifié 13 septembre 2012 par rikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Honnêtement pour avoir pu tester assez longuement les deux, la CM9 est quand même nettement plus au points que CM10... Fluide tout le temps, aucun lag aléatoire, pas de force close, bonne autonomie, etc... C'est sur que JB (CM10) apporte des trucs sympa (c'est d'ailleurs pour ça que je suis dessus et pas sur CM9), mais il est moins au point, on rencontre de leger bug par ci par la. Rien de bien grave, mais vu que ça va encore beaucoup évolué, et j'imagine que la personne ne va pas te filer son smartphone tout les 4 matins pour mettre le trucs à jour, je partirait sur CM9 qui est vraiment ready! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.