kiba91 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 BonsoirPS : au fait c'est quoi ce principe de résiliation de 7 jours, étant donné que si je suis déçu du réseau Virgin Mobile (qualité, couverture, ...), je ne pourrais le savoir qu'après portabilité donc après les 7 jours de résiliation?? Ouai c'est complètement débile je suis pas sur que ce soit bien normal comme procédure... pause leur la question demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surtsey Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bon, j'ai pas eu trop le temps de jouer avec le mien aujourd'hui, mais il est vraiment très beau, très réactif, un vrai bijou, de ce côté là je ne regrette pas l'attente. On verra par la suite si je suis pleinement satisfait. Un petit hors sujet : pour la protection de notre joujou favori, je conseille : - La housse en silicone (j'en ai acheté deux, couleur noire, très sobres) le touché est très agréable, tout en douceur. - Des films plastiques pour protéger le très bel écran (avec la technique de sioux pour l'installer) - Une housse ou un étui pour emballer le tout (j'en cherche un pas trop moche). Pour ce qui est de la facture, va encore falloir les rappeler pour (1) l'activation de la ligne, (2) le "geste" commercial, (3) la facture à 0,00 €. Le recours à la hot line devient vraiment pénible. Je ne sais pas combien j'ai perdu de fric à les appeler. Espérons que la prochaine fois soit la dernière des dernières et que j'en n'entende plus parler pendant un an au moins ! ! ! COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT !!! Le HTC Desire est revenu sur le site aujourd'hui, j'espère qu'ils ne vont pas recommencer le même cirque avec les prochains abonnés ! P.S. : L'iPhone 4G <===================================== je m'en cogne ^^ Modifié 7 juin 2010 par Surtsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) PS : au fait c'est quoi ce principe de résiliation de 7 jours, étant donné que si je suis déçu du réseau Virgin Mobile (qualité, couverture, ...), je ne pourrais le savoir qu'après portabilité donc après les 7 jours de résiliation?? Ca n'a rien à voir avec un choix de Virgin ce délai, c'est juste la loi : pour tout achat par correspondance -> délai de 7 jours de rétractation, c'est comme ça. Sinon à part ça, svp évitez de sortir du sujet même si je sais que vous êtes contents d'avoir ENFIN reçu votre tél et que vous avez envie de hurler au monde entier combien ce portable déchire, ici on se concentre sur l'offre Desire chez Virgin ;) Modifié 7 juin 2010 par Arkos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko-bahn Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Maintenant pour ceux qui l'on reçu, plus qu'à parler des gestes commerciaux que vous avez pu avoir ! J'essaye d'appeler aujourd'hui pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je n'arrive toujours pas à activer ma ligne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ah bah j'allais en parler, si quelqu'un arrive à activer sa ligne, qu'il se manifeste please ^^ Non seulement 'faut attendre plus d'un mois pour l'avoir et en plus on peut pas activer la ligne de suite, c'est quoi la prochaine blague ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Raah mais arrêtez de faire baver les pauvres qui ne l'ont pas encore reçu! (commandé le 04, validé le 17 après versement d'une avance de 100€ sans raison valable) Mais pourquoi il passe pas cet abruti de facteur ?! :mad: Dépèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcow Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Personnellement j'ai demandé une portabilité, donc je dois juste attendre 17 jours donc je vous redit la 24 date à laquelle ma portabilité devrait être effectuée. PS: Pour une portabilité il n'y a pas besoin d'activer la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mais ça va venir, ne vous inquitez pas, roooooh !! Pas la peine de baver ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Personnellement j'ai demandé une portabilité, donc je dois juste attendre 17 jours donc je vous redit la 24 date à laquelle ma portabilité devrait être effectuée.PS: Pour une portabilité il n'y a pas besoin d'activer la ligne. Petite question car je suis moi aussi interessé... que se passe-t-il entre le moment où tu passes ta commande avec portabilité ...et le moment où tu as le bon téléphone tout ça....genre tu es chez Orange...VM te résilie ton num ? Donc pas de comm en attendant ? ou alors faut avoir un tél débloqué ? Autre question ... le HTC livré est-il simlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcow Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 En faite tu commandes ton téléphone avec demande de portabilité, une fois ta commande validé et livrer chez toi alors tu as 7 jours pour te rétracter + les 10 jours qu'il faut a VM pour te résilier ton ancien portable. En gros je prends mon exemple : - 3 Mai : commande du téléphone et validation de la commande - 7 Juin (et oui c'était long :D): Réception du téléphone - 24 Juin (environ) : Mon forfait chez SFR est résilié et j'ai accès à mon forfait VM. J'espère avoir été clair ^^ Je te redit dans la journée si il est simlocké ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ok ok ...merci déjà pour ces premières réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melou73 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pour ma part commande le 4 mai avec demande de portabilité, annulée par téléphone le 20 mai. Reception de deux mails de confirmation d'annulation le 21 mai et le 1er juin Reception du téléphone le 7 juin (après confirmation de l'annulation de la commande donc...) !!! Réponse du sav ce matin : - vous pouvez garder le téléphone mais la portabilité a été annulée vu que vous avez demandé l'annulation de la commande - ou bien vous pouvez nous le retourner dans 7 jours et peut-être que cette fois ci ils vont vraiment m'annuler ma commande et me rembourser. Ils sont un peu trop détendu du mobile chez virgin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collegue83 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 @melou73 : tu aurais dû refuser le colis !! là tu vas encore passer du temps au tel... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibellule Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Je viens de recevoir mon téléphone, livré au taf comme prévu. La VA m'a dit hier 48 à 72h, je ne m'attendais pas à le recevoir aujourd'hui! J'ai eu un orgasme devant tout le monde là!!! OUAHHH!!!!! trop heureuse!!!! :D J'ai ouvertt le paquet, j'ai admiré la bête et je suis cash allée le mettre à charger chez moi (j'habite à 1min du boulot) pour commencer à faire joujou vers 13h15!!! Merci virgin!!! Et merci surtout pour les deux mois de forfait que tu as intérêt à m'offrir! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melou73 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 @melou73 : tu aurais dû refuser le colis !! là tu vas encore passer du temps au tel... :( ce n'est pas écrit de qui vient le colis... et vu que je ne l'attendais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyp Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 yyyyyeeeeessssssssssssssssssss !!!!! je suis allée le chercher à la poste ce matin, il est trop beau !!!! j'ai demandé la portabilité de mon numéro donc y'a plus qu'à attendre mais je vais essayer de faire sauter le délai de rétractation pour accélerer les choses !!! aller maintenant en charge et je ferais joujou toute à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Des personnes ont réussi à activer leur ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didal Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je n'ai pas l'impression, mais il serait plus sage d'en parler sur ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=220190#p220190 Il s'agit maintenant d'un problème purement virgin et non HTC + Virgin ... donc rdv dans la section opérateurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huit Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Enfin reçu également \o/ ...et poussiere sous l'ecran :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est moi ou le site de virgin est encore down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Le site fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Chez moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 ouai j'ai du avoir un bug :) En ce qui concerne l'activation de notre ligne, j'ai appelé le 0800 022 022 et la fille ma dit qu'il fallait attendre le retour de la poste sur nos colis... Lol ils ont vraiment un problème au niveau des colis chez Virgin. Donc du coup tant qu'ils n'auront pas ce retour, on peu s'brosser ^^ Il suffit qu'il y ai un problème sur le retour et la laisse tomber on active dans 2 semaines : "oui activable semaine 22, heu non semaine 23... en fait vous saviez pas? on est en rupture d'activabilité, on reçoit des activations semaine 24 promis" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pfff, c'est un bordel sans nom chez Virgin =) Lol, parle pas de malheur !! J'ai pas envie d'me brosserrrrr !! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts