Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai commandé le gio, je verais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineFRANDROID Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour , je te conseil FREE MOBILE qui a la meme couverture reseau que Orange et en plus leur forfait est pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Mais ce portable, je le paye avec les points virgin de ma mère et je l'ai eu pour un euro et je l'utiliserais sous sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Tiens, le site de Virgin fonctionne ... correctement ! Comme c'est bizarre, ça fait quoi... 3 ans qu'on attendait demandait ça? On peut même filtrer les téléphones par marque et système d'exploitation sans que ça mette 40 secondes à s'afficher ! Avec un peu de chance ils vont même me rembourser mes 330€ qu'ils me doivent depuis bientôt 2 mois sans que j'ai besoin de renvoyer un 3eme courrier avec A/R et sans que j'ai besoin de faire opposition, mais ce sera trop tard, je suis déjà parti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 De mon côté, la migration vers le forfait à 10 € n'est toujours pas effective, alors qu'elle devait l'être le 15/01. Apparement ils sont engorgés et ont du mal à suivre le mouvement des migrations. Vous en êtes où vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 mon forfait bascule le 1er Février sur l'offre à 10€. j'ai juste dit que j'avais vu que virgin proposait de nouveua forfait pour contrer les offres de free, la conseillère (avec une voix charmante) a tout de suite su de quoi je parlais. Si un cm virgin passe dans le coin, est ce qu'il est prévu que virgin vende le galaxy nexus et qu'il soit dispo rapidement (avant fin février) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrou Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrou Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Si un cm virgin passe dans le coin, est ce qu'il est prévu que virgin vende le galaxy nexus et qu'il soit dispo rapidement (avant fin février) ? Avec le forfait à 10€, plus de points, plus de renouvellement, autant que tu l'achètes ailleurs ton nexus, tu vas le payer plein pot de toute façon chez Virgin, tu l'auras moins cher chez expansys. Modifié 16 janvier 2012 par Insidious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour, voila moi je suis encore engagé jusqu'en mars 2013, j'avais donc pensé a changer de forfait, a prendre le plus petit forfait possible puis resilier en mars 2012 avec la loi chatel en payant 25% de mes mois restants mais avec le nouveau forfait du coup, est ce que la combine marche ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Comme tu as un engagement de 24 mois, tu dois avoir au moins 12 mois d'ancienneté pour profiter des nouvelles offres. Ensuite oui tu pourras bénéficier de la loi Châtel pour résilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour, voila moi je suis encore engagé jusqu'en mars 2013, j'avais donc pensé a changer de forfait, a prendre le plus petit forfait possible puis resilier en mars 2012 avec la loi chatel en payant 25% de mes mois restants mais avec le nouveau forfait du coup, est ce que la combine marche ? merci Non, tu payeras 25% du forfait initial, c'est pour cette raison qu'on se réengageait pour 24 mois quand on souscrit un forfait plus cher, pour éviter que ce soit le forfait précédent qui donne le barème pour la châtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ah ouais c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 http://www.pcinpact.com/news/68323-virgin-mobile-verysim-forfait-illimite-clients.htm Pas si intéressantes que ça au final les nouvelles offres de virgin en dehors de cas particuliers. Mais ça confirme bien ce que je pensais. Si on veut de l'usage modem, et surtout de la vrais 3G, il faut éviter ces offres de virgin même si le prix est alléchant... (et si le faire use est à 3go de mémoire vu que si c'est bridé à 350kbit/s que le faire use soit à 3go on s'en fou un peu au final quoi...) Enfin après ils ont quand même leur utilité pour ceux qui se contente de ce qui est fourni et surtout du prix (pour celui à 10€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Avec le forfait à 10€, plus de points, plus de renouvellement, autant que tu l'achètes ailleurs ton nexus, tu vas le payer plein pot de toute façon chez Virgin, tu l'auras moins cher chez expansys. chez expansys il est 599€, ce sont actuellement les plus chère, il est moins chère chez SFR en nu et désimlocké .... et encore moins chère chez B&You, 511€ mais il faut prendre au moins un mois d'abonnement d'après ce que j'ai compris :/ si je demande c'est simplement pour comparer le prix, je n'irai pas "forcément" chez virgin pour acheter mon galaxy nexus et je me donne jusqu'à fin février pour l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens de faire un calcul particulièrement édifiant. J'ai pris le coût annuel de mon forfait (very smartphone 6h-engagement 12 mois) et soustrait la subvention correspondant à mon mobile. Eh bien le résultat est plus de 2 fois plus cher que le forfait illimité de free. C'est violent, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Normal, ils comptent sur le fait que les gens dépassent et continuent à payer le forfait quelques mois de plus au moins, et donc, ils récupèrent de l'argent comme ça. Par contre, si tu fais ça tous les ans, avec un bon téléphone, que t'arrives à revendre et que tu résilies bien à la date anniversaire, y'a moyen que cela ne revienne pas plus cher que le forfait free... Mais, c'est pas la majorité des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 De mon côté, la migration vers le forfait à 10 € n'est toujours pas effective, alors qu'elle devait l'être le 15/01. Apparement ils sont engorgés et ont du mal à suivre le mouvement des migrations. Vous en êtes où vous ? Tu as reçu une confirmation par mail ou par SMS ? A part la conversation téléphonique avec la conseillère aui m'a annoncé que ça serait effectif le 01/02, je n'ai toujours pas reçu de confirmation écrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour ma part, j'ai reçu un sms dans la minute qui a suivi la conversation avec la conseillère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Toujours rien sur le site de VM. L'offre est donc toujours réservée aux abonnés actuels ? Est-ce que l'offre à 10€ est avec engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Un site suite à l’annonce de FREE Mobile, qui permet de partager les offres qu’ont fait les opérateurs pour retenir leurs clients http://postfree.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 le site de virgin mobile est en maintenance. Ils s'appretent a sortir leurs nouvelles offres mais a priori, le tout illimité a 19e99 ne sera pas disponible pour les nouveaux clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite : une conseillère m'a dit que les prix sont valables jusqu'au 31 janvier, et que les nouveaux forfaits arriveront au pire le 1er février. Modifié 20 janvier 2012 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Les nouveaux forfaits "Extaz" sont disponible sur le site de virgin mobile Modifié 20 janvier 2012 par Mirrorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Et les prix des forfaits n'ont rien à voir avec ceux qui ont été proposés aux abonnés engagés. Pour mon cas, si je veux un SGS2 à 51€, je suis obligé de prendre le 4h à 35€. Sinon c'est 349€ si tu le veux en 4h à 22€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui les forfaits special abonnés engagés ne seront pas disponible pour les nouveaux clients c'est quazi certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.