ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Une offre pour les abonnés?? laissez moi rire!!! on possede 2 forfaits chez eux et quand ma copine a appelée pour passer au forfait extaz Virgin sort un baratin disant que pour passer a ce forfait il fautetre arrivé a la moitié de a durée d abonnement!!! donc a qui va profiter ces forfaits extaz vu que la plupart vont etre obligé de continuer a payer plein pot!!! je vais rappeler cette semaine et l operateur risque de s en rendre plein la tronche car c est vraiment prendre les gens pour des imbeciles avec leurs soi disant forfaits !!!et j espere bien qu il arreteront leur baratin pour me passer a ce forfait extaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quelle est l'ancienneté de la personne chez Virgin Mobile ? Effectivement pour un engagement de 1 an il faut avoir 9 mois d'ancienneté, et pour un engagement de 24 mois il faut avoir 12 mois d'ancienneté. Avant que l'offre extaz, n'arrie il y avait des forfait plus intéressant : Forfait à moins de 6 € : 2 heures d'appels SMS illimités (MMS décompté du crédit voix) Pas d'accès à internet Forfait à moins de 10 € : 4 heures d'appels SMS illimités (MMS décompté du crédit voix) Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go Forfait à moins de 20 € (19,99 €) : Appels illimités SMS illimités (MMS hors-forfait) Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 l ancienneté est d au moins un an, et d habitude le changement de forfait ne posait aucun souci, maintenant j ai appris que le reabonnement obligatoire quand on changeais de forfait n est pas valable car aucune signature de notre part!!! moi c est surtout baisser le prix de mon forfait et profiter des 3Go car j appelle pas trop!! pour moi ca va faire un an sur 24 mois de depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai pu profiter du changement de forfait sans problème, en prenant le forfait à moisn de 10€ ! Seulement, je reste engagé jusqu'à la fin de mon engagement, donc encore 11 mois. Tu peux donc bénéficier de ses offres... Cependant, reste courtois, tu auras plus de chance d'obtenir quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La courtoisie ma copine l a faite mais sans connaître les offres et la façon d'en profiter. Moi je vais être courtois dans mes demandes comme a mon habitude âpres si virgin veut continuer à me plumer je ne vais pas me laisser faire. Au pire je demande la procédure de résiliation pour leur faire comprendre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @ludo59129 Pour ma part, j'ai modifié 2 contrats pour prendre les formules à 9,99€ sans aucun problème ! Quand on signe un contrat, il faut être attentif aux possibilités de changement d'offre. C'est clairement explicité dans les CGV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La courtoisie ma copine l a faite mais sans connaître les offres et la façon d'en profiter. Moi je vais être courtois dans mes demandes comme a mon habitude âpres si virgin veut continuer à me plumer je ne vais pas me laisser faire. Au pire je demande la procédure de résiliation pour leur faire comprendre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ouais enfin tente toujours, tu paieras les pots cassés, c'est-à-dire le restant de ton engagement ! Sinon pour ma part, SGS2 à 51€ (avec ODR 50€, ce qui fait 1€ le mobile) précommandé avec Extaz 35€ (4h + SMS illimités + 3Go fair use, engagement 24 mois). J'envoi demain mon contrat et les pièces justificatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Justement le changement de forfait je l'ai déjà changé plusieurs fois sans problème et d'un coup quand on veut passer à un forfait rentable pour nous il faut soi disant avoir fait moitié de son abonnement... Alors ou cela coince t il? Je vais demander toutes les modalités et je verrai. Car à les écouter leurs nouvelles offres sont réservés à peu de gens?? Car l opérateur a dit que les nouveaux clients ne pouvaient en profiter non plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 janvier 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Les nouveaux clients peuvent bénéficier des offres Extaz (avec ou sans engagement, avec grosse ou petite subvention sur le mobile) Les clients sous contrat, lorsqu'ils sont éligibles peuvent bénéficier des offres comparables à extaz mais aux tarifs de 9,99 pour 4h et 19,99 pour illimité. (au lieu de 14,99 et 24,99 il me semble). J'ai une boutique Virgin à côté de chez moi. Je vais voir demain pour un Galaxy Note à 149€ + forfait à 34,99. ODR de 100€. Plutôt intéressant : 149€ - 100€ ODR Samsung + 11 mois (1 mois offert parrainage) + 25% loi Chatel = 539€ Pour 539€ j'ai une Galaxy Note + 1 an de forfait 4h sms illimité et 3Go (bridés !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le problème est là. C'est que d un appel à l'autre le son de cloche est différent. Les conditions d éligibilité qu'il nous a cité reste très vague car ma copine est au moins à la moitié de son abonnement. Et dans nos changements de forfait ultérieurs il n'y a jamais eu de restriction de ce genre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi j'ai fait mes changements (forfaits VerySim) il y a 10 jours (vendredi 13/01) alors que les forfaits Extaz n'étaient pas sortis. Ils ont peut-être changer leur fusil d'épaule depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 disons que personne n a le meme son de cloche , certains ont su changé , d autres non !! virgin me dit que le forfait extaz n est pas dispo pour les nouveaux clients et ce n est pas le cas!!! je demanderai des precisions lors de mon appel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Galaxy Note à 149€ + forfait à 34,99. ODR de 100€. Ah ouais j'avais pas vu cette offre !!! Je vais les appeler demain pour savoir si je peux modifier ma commande. Je n'ai pas encore envoyé mon contrat, j'espère qu'ils vont accepter de changer ma commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Salut a tous , Alors pour moi j'ai appelé le SC hier soir pour mes beaux parents et je leur se demander comment résilier ( ils sont a 13 mois d'abonnement sur 24) et il m'on demander pourquoi, je leur ai dit vouloir aller chez free et la elle me propose le forfait very sim a 5,99€ par mois pour 2 h et sms illimités sans rien négocié. A la place de 45 min + sms déduits du forfaits pour 13,99€ Voilà Modifié 25 janvier 2012 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J’avais fait le 843 il y a quelques jours et ils m'ont rappelé, j'ai pu passer sur le forfait à 10 €. J'ai reçu le SMS de confirmation quelques jours après. J'attends le début du mois pour savoir si c'est bon... Ma copine qui a le même forfait et 2 mois d'ancienneté de plus que moi n'a pas été contactée... Bizarre hein? Je lui ai fait faire le 843 hier pour voir s'ils appellent, sinon je la ferai appeler assez vite. Modifié 25 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Comme, moi: je vais passer le 1er février à celui à 9,90€ car je suis engagé jusqu'au 31 Oct. 2012... donc plus de la moitié d'un 24 mois ! Par contre, ils n'ont pas su me dire si ce sera de la 3G ou 3G+... -_- Je présume que je serais encore bridé à 384k comme mon E-Divine actuel... :emo_im_undecided: (Bon, pour le triple du prix (29,90€) j'avais seulement 2 H & 1 Gb... ensuite je crois qu'il fallait un forfait 6H pour avoir 1 Gb de fair-use ! :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Elle m'a confirmé que cela était de la 3G simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Aïe: je m'en doutais... Donc, je changerais d'opérateur qui aura la "vraie" 3G+ /HSDPA à bon prix ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour pour ma part je suis engagé jusqu au 8 janvier 2013 chez universal mobile , je compte changer pour l offre de virgin a 14.99€ ( les 4 heures) savez vous si virgin participe au remboursement du restant de mon engagement chez UM , soit 60,22€, sinon quelle operateur serait en mesure de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour pour ma part je suis engagé jusqu au 8 janvier 2013 chez universal mobile , je compte changer pour l offre de virgin a 14.99€ ( les 4 heures) savez vous si virgin participe au remboursement du restant de mon engagement chez UM , soit 60,22€, sinon quelle operateur serait en mesure de le faire Personne a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok merci bon ben on va attendre un peu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour ceux qui on reussi a changer de forfait et passer sur du 9.99€ Vous avez fait comment? Car je viens d'appeler, mais je pense que j'ai pris le mauvais service. J'ai pris le service changer d'offres, et la personne m'a dit que ces forfaits n'existent pas... Je pense qu'il faut prendre le service résiliation, c'est ca ?? Et vous avez nogicié comment? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Je ne sais plus car, j'avais appelé le lendemain de l'arrivée de Free & je les ai eu à la 10ème fois ! Appelle auSce résiliation: si tu as assez d'ancienneté ! :P C'est à dire: 9 mois sur un engagement de 12 mois. plus de 12 mois sur un 24 mois. Modifié 27 janvier 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci pour ton aide. Juste apres ton poste, j'avais appelé le service résiliation. J'ai dit que je voulais résilier. Sans poser de question, l'opérateur m'a proposé les 3 offres Et voila, forfait à 9,99€ dans la boite, et vu que je n'etais pas encore au 12eme mois sur les 24 en tout, il m'a proposé une réduction sur les mois qu'ils me restaient jusqu'au basculement au forfait à 9.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 De rien ! :lol: De plus, il y a (comme partout) des personnes au Service Clientèle plus ou moins compétant ! :emo_im_foot_in_mouth: Moi, elle a accepté tout de suite la migration... :) ...mais incapable de me dire le débit s'il sera toujours bridé à 384 kb/s... Bon, je m'en doutais j'ai lu sur un autre forum que malheureusement: oui :emo_im_undecided: J'aviserais à la fin de mon engagement en octobre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.