PrinzB Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ...Virgin est un des rares opérateurs à vraiment proposer des offres intéressantes pour les clients existants, le seul écueil bien connu étant le débit 3G. Tout à fait ! -_- C'est la seule chose qui me fera partir qu'il n'y ait pas de 3 G+ sur VerySim... :emo_im_undecided: D'ailleurs, que se passera t'il à la fin de l'engagement si on ne résilie pas: on continue sur VerySim ou ils vont proposer un autre forfait ? (Moi c'est au 31 Oct.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Peu etre que d'ici la free aura atteint ses 3 millions et sorti d'autres forfaits, ils verront a ce moment, mais a mon avis, si tu dit rien tu reste sur ce forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Les gars, essayez de ne pas trop donner de portée générale à vos cas isolés, certes malheureux. Ca aurait pu arriver à n'importe qui, chez n'importe quel opérateur. Virgin est un des rares opérateurs à vraiment proposer des offres intéressantes pour les clients existants, le seul écueil bien connu étant le débit 3G. C-drik, tu peux y aller, il n'y a aucun vice caché dans ces forfaits. ok :P merci et de toute façon ce sera toujours moins cher que mon forfait actuelle et c'est un forfait non bloquer?? désoler pour toute ces question. Modifié 22 février 2012 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tout à fait ! -_- C'est la seule chose qui me fera partir qu'il n'y ait pas de 3 G+ sur VerySim... :emo_im_undecided: D'ailleurs, que se passera t'il à la fin de l'engagement si on ne résilie pas: on continue sur VerySim ou ils vont proposer un autre forfait ? (Moi c'est au 31 Oct.) C'est bizarre, j'ai un VerySim 4h aussi, je tourne à 3500kbs en moyenne sur speedtest. Par exemple pour télécharger une appli de 15mo sur le market, je mets environ 1 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 oui c'est ça entre 3500 et 3000 kbs en débit montant Le problème c'est que c'est le débit descendant qui sert à surfer, regarder des vidéos.. et c'est celui-là qui est bridé à 400-450 chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non non 3500 en descendant et 450 en montant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bizarre moi, je suis comme Kéno40: le upload (qui ne sert à rien sur mobile !) n'est pas bridé ! :huh: Je viens de faire un speed test & comme d'hab' à quelques kb/s près: j'ai 354 kb/s descendant & 1768 montant... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Ah ouais effectivement avoir le upload débridé c'est pas hyper utile. Comme je disais sur un autre forum, je pense que la différence se fait sur l'ancien forfait du client. T'avais quoi avant de migrer pour le VerySim ? Avant j'avais un forfait bloqué verysmartphone 1h avec 500mo de 3g+. Du coup quand j'ai demandé le changement, vers un VerySim, le SC m'a assuré que mon débit serait identique. Modifié 22 février 2012 par Barn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ok :P merci et de toute façon ce sera toujours moins cher que mon forfait actuelle et c'est un forfait non bloquer?? désoler pour toute ces question. C'est un forfait non bloqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 moi il m ont baladé pendant une semaine avec le note pour rien donc sur ce coup virgin m a blazé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Comment ça baladé? Tu ne l'as toujours pas reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 pffffffff une fois j y ai droit apres non!!! je rappelle 2 fois on me dit que le service qualité va me contacter pour valider ma commande et changement de forfait... car vu q uil me l on proposé a ce prix alors que je n y avait pas droit , il me dise assumé leur erreur et me faire profiter de l offre quand meme!!! hier message sur mon repondeur du service qualité qui me dit que je n ai pas le droit a cette offre mais que si je veux je peux quand meme passer au forfait a 34€ par mois ... et acheté le note avec mes points a 370€ sur ce coup ils m ont ecoeuré... sur que je l acheterai le ,note mais pas chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Faut surtout pas hésiter à leur dire.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Étrange en effet, surtout que si j'ai bien compris, certains ont réussi à l'avoir au tarif nouveau clients. Tu as menacé de résilier s'ils ne te le proposent pas à 149€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 non pas encore mais je vais rappeler pour demander pour resilier pour voir ce qu il vont me dire car c est du foutage de gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ah ouais effectivement avoir le upload débridé c'est pas hyper utile. Comme je disais sur un autre forum, je pense que la différence se fait sur l'ancien forfait du client. T'avais quoi avant de migrer pour le VerySim ? Avant j'avais un forfait bloqué 1h verysmartphone avec 500mo de 3g+. Du coup quand j'ai demandé le changement, vers un VerySim, le SC m'a assuré que mon débit serait identique. J'étais déjà bridé: j'avais un e-Divine 2H ! Donc, même débit ! :emo_im_lips_are_sealed: Toi, tu as gardé ton débit 3G Plus de ton verysmartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ouaip, c'est ça, j'ai les même débits qu'avec le forfait Verysmartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui mais moi j'ai un truc bizarre, j'étais bridé au 12/02 et là je fais un test (23/02) je monte à 7mb/s alors qu'hier, j'étais à 0.04mb/s. Et entre temps, je suis passé au forfait Extaz XL (donc 3g) et je serais bridé à 0.50mb/s. Pour ceux qui l'ont, il est bien pour le surf et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 D'ailleurs, que se passera t'il à la fin de l'engagement si on ne résilie pas: on continue sur VerySim ou ils vont proposer un autre forfait ? Je viens de changer un paradyse 1h en verysim 4h ; d' après le service client, à la fin du contrat on poursuit en verysim à 9.99€ "sans engagement". Si le débit s'améliore ( je plafonne toujours à 350ko en down ) ça peut etre un bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok Merci ! Bon, cela m'étonnerait qu'ils augmentent le débit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que vous pensez de Virgin mobile ? J'hésite à aller chez eux en prenant un nouveau smartphone donc pourquoi pas s'engager si l'offre est intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En lisant tous les posts tu devrais pouvoir te faire une idée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ben visiblement, on a là un kikinou qui a la flemme de lire tout ce qui s'est dit avant.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il y en a de plus en plus tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 190 pages, c'est long :( Bon je vais m'y mettre ! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.