Dede17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Quand tu auras lu dix pages normalement tu auras compris, tu peux lire aussi quelques pages sur ce post Après tu pourras prendre ta décision en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui, sachant que sur les forums, y'a toujours des personnes qui râlent évidemment... J'ai quand même bénéficié d'une super offre pour acheter un portable. Au bout d'1 an, ils viennent de me rappeler et de me passer sur le même forfait mais à 10 € / mois => économie de 300 € Après, en ce qui concerne l'offre, je savais ce que j'avais signé avec un débit 3G et pas 3G+. Que dire, ça dépênd de ce que tu veux, mais c'est une assez bonne période pour chercher et prendre ta calculette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 190 pages, c'est long :( Bon je vais m'y mettre ! Merci quand même sans tout lire depuis le début, remonte de 20 pages et tu auras sans doute plein d'info sur les soucis des uns et des autres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Après, en ce qui concerne l'offre, je savais ce que j'avais signé avec un débit 3G et pas 3G+. Si tu avas signé, u,e question pourquoi tu demandes notre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai demandé l'avis de personne là... Tu dois avoir un problème de lecture. Du coup, ça doit pas être facile pour lire les petites lignes en bas des contrats, tout s'explique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je vais allez cher virgin quand l'xperia S sera sortis mais es qu'il utilise bien le réseau SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour l'instant Virgin utilise le réseau Orange. Ils ont conclu un accord avec SFR mais je ne sais pas exactement ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 il viennent de me répondre par émail , toute souscription effectué avant le 14 mars , la ligne sera activé sur le réseau orange . va falloir que j'attende car orange ne passe pas du tout chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Moi je les ai eu ce matin au téléphone car ma femme a souscri un forfait EXTAZ M et il m'on dit que le partenariat avec SFR datait du 1er mars et qu'en fait pour tous les nouveaux forfaits il allait étudier le meilleur réseau qui passe chez nous pour déterminer qui de SFR ou ORANGE allait être notre réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 qui croire alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 qui croire alors !! Bonne question. Elle m'a dit qu'elle n'en savait pas plus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 lol sa se contredit beaucoup chez virgin : par téléphone: il allait étudier le meilleur réseau qui passe chez nous pour déterminer qui de SFR ou ORANGE par émail: jusqu'au 14 mars les lignes activé seront sur orange sur le chat du site virgin: le réseau est 100% sfr du coup je sais vraiment pas si je vais m’engage car pas envie de me retrouve avec du orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Au dela de la question de la couverture reseau, ca change quoi que ce soit le reseau SFR plutot que le reseau Orange? Y a tjs que de la 3G classique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 La 3G classique n'est pas sur tous les forfaits, certains sont bien en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je vois qu'ils ont supprimé les forfaits VerySmartphones en 3G+ ! :emo_im_foot_in_mouth: Je ne vois plus qu'un seul en 3G+: 1H bloqué à 37,90€ :o 500Go & téléphone... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai le forfait 3Go a 14e99 / mois, et j'ai du 3G+ je crois pas que ce sois normal... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 est ce que les smartphones virgin sont desimlockés d'origine ? comment savoir sans téléphoner au service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je dirai oui, mais on est jamais à l'abri d'un changement de politique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 il y a un moyen de verifier ? genre un code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Tu l'as dans les mains? Le plus simple, c'est de mettre une puce d'un autre opérateur dedans. Edit : apparemment, y'a des Sony qui ont été simlocké par virgin... Modifié 7 mars 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ui mais je n'ai pas d'autre sim pour tester...j'ai testé une sim free mais il indiquait le reseau orange donc au final je sais pas s'il était debloqué ou non ... j'ai un sony x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Si ça marche avec une SIM free, c'est qu'il est désimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 meme si sur le smart, c'est le reseau orange et non free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ca dépend si tu as des antennes free ou orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ba oué donc il peut toujours etre bloqué mais je le vois pas forcement puisqu'il utilise le reseau orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.