gfroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour info : Pour joindre le service commercial du service client (qui pourra vous faire des offres personnalisées si vous êtes fidèle, qui réglera les litiges à l'amiable) => joigner le service résiliation. On m'a indiqué pour ma demande qu'il fallait que je m'adresse au service commercial lorsque j'appelais le service client ... J'ai dit que ce n'était pas proposé dans les options, il n'y a pas de touches "service commercial". On m'a répondu tout bêtement qu'il s'agissait du service résiliation. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'y a que dans ce service qu'ils peuvent faire des gestes commerciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est le cas chez la plupart des opérateurs en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @gfroid et @MaximeR vous avez effectivement raison ! le service résiliation comme service à joindre pour une négociation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour ma part, sur ma dernière facture virgin me doit de l'argent dû à un trop perçu. Après ma portabilité pour partir de chez eux, je n'ai pas été remboursé lors de la date normale à laquelle j'étais débité auparavant. Étonné je contacte le service client par mail qui me certifie que le virement a été fait. Je me dis que j'ai peut être mal vu alors j'épluche mes comptes et contrairement à ce que le service client m'a répondu je n'ai jamais eu de trace de ce virement. Je recontacte le service client qui m'indique que ma demande a été prise en compte et que je devrais recevoir un chèque d'ici 14 jours. Aujourd'hui, le délai est dépassé et toujours aucune trace de mon chèque. Avec Virgin il n'y a pas de souci pour vous débiter et même vous surfacturer sans raison mais dès qu'il s'agit d'un remboursement il n'y a plus personne. En l'espace de quelques mois, je n'ai jamais eu autant de souci avec un opérateur. Bref entre ça et la 3G hyper bridée, Virgin est à éviter selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mon téléphone a depuis hier un problème MATERIEL : la touche power/deverouillage ne marche plus, c comme si elle était en permanence enfoncée. Je vais donc l'envoyer en SAV puisque sous garantie. En revanche, je possède un bootloader que je déverouiller et une rom stock mais root. Est ce que cela va poser problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Oui pour le bootloader. Verouille le avant de l'envoyer. Modifié 5 avril 2012 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, le xperia s n'est plus en vente sur virgin mobile, pensez-vous que c'est temporaire? Je comptais justement le prendre, avec une sacrée offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, le xperia s n'est plus en vente sur virgin mobile, pensez-vous que c'est temporaire? Je comptais justement le prendre, avec une sacrée offre... J'espère aussi que c' est temporaire car je comptais le prendre aussi en renouvellement. Je suis deg :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si vous avez une boutique Virgin près de chez vous, il est toujours possible d'avoir le Xperia S sous réserve de leur stock. Ou bien de passer par le SC. D'autant plus qu'en' ce moment une ODR de 50€ est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Rah... Toujours pas de retour sur leur site le petit bijou, j'ai peur. J'essaye de les appeler ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonjour Moi il m'ont appeler pour me faire changer d'offre , je suis à 24,90 avec 1h et 500 mo et sms illimités avec une fin d'engagement en juillet 2012 , il me propose 15.99 pour 4 heures et sms illimités et 3go internet sans engagement mais conservation de mon x10 et perte de mes points de renouvellement tel . Je me tate pour un Xperia S et je dois faire le calcule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Question, sous combien de temps peut on changer de forfait? je viens de m'engager chez Virgin (je viens de Free mobile,dont je suis pourtant satisfait..) car j'ai trouvé un Galaxy Note à 99€ (+ odr 50€),donc 49€ avec un forfait Extaz XL 34,99€ /24 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi, en 2010 c'était au bout de 3 mois ! Je ne sais pas si c'est toujours le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si vous avez une boutique Virgin près de chez vous, il est toujours possible d'avoir le Xperia S sous réserve de leur stock. Ou bien de passer par le SC. D'autant plus qu'en' ce moment une ODR de 50€ est disponible. Haha, je connais le coup du service client virgin qui fait "oui oui missié, pas di probléme, si l'est t'en stock, y'en a plein plein plein plein! ti vous inquiéti pas missié! t'y paye, [color=red]tkt[/color], t'y paye tout di suite, et on ti l'envois, donne ta CB missié s'il te plé" et 6 mois pour se faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai appelé virgin, ils ne savent même pas si le xperia s est commandé ! Je ne sais pas si j'attends le 17 (date de fin de l'offre extaz) ou si j'opte pour un galaxy s12 ou un nokia lumia 800, avant que leurs prix n'augmentent encore.... FAIS CHIER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Question, sous combien de temps peut on changer de forfait? je viens de m'engager chez Virgin (je viens de Free mobile,dont je suis pourtant satisfait..) car j'ai trouvé un Galaxy Note à 99€ (+ odr 50€),donc 49€ avec un forfait Extaz XL 34,99€ /24 mois.. impossible sous 4 mois 100€ de 4 mois a 18 mois gratuit par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Salut a tous, Je voudrais avoir votre avis le service client vient de me proposer le xperia s a 1€ avec un tout illimité a 39€, Est-ce que ça vaut le coup? Modifié 20 avril 2012 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Faut voir combien de temps tu t'engages et que veut dire "tout illimité" ça n'a pas la même signification chez tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Faut voir combien de temps tu t'engages et que veut dire "tout illimité" ça n'a pas la même signification chez tout le monde Ben en fait c'est le forfait extaz tout illimité a 57€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Euh... 39€ ou 57€ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Euh... 39€ ou 57€ ??? C'est le forfait a 57€ et il me le font a 39€ pour que je reste chez eux avec un xperia s a 1€ Modifié 21 avril 2012 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Choockie Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Quelqu'un a déjà aussi été piégé par le "Prorata"?C'est vraiment pourri leur systeme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai souscrit au forfait Xtaz S 4h de Virgin avec portabilité du numéro. La portabilité c'est effectué hier mais je n'ai toujours pas eu accès au réseau de Data (3G, etc). De plus, quand j'ouvre l'appli "Boîte à outils SIM", il y a écrit "Roaming" (???). Quand j’éteins puis rallume mon Atrix, le réseau indiqué dans la barre de notif' est F SFR (pendant pas plus de 5sec) qui mon ancien opérateur, puis ensuite plus rien pendant plusieurs seconde avant de m'afficher Virgin. Je précise que je peux, semble t-il, envoyer et recevoir des appels et SMS (mais le réseau n'est pas franchement top...). Avez vous une solution ? Ou est-ce normal et dois-je simplement patienter encore ? Merci ! :) Modifié 26 avril 2012 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut a toi ! Il faut que tu reconfigures tes APN. Pour ce qui est de la petite apparition de SFR c'est normal : Virgin dépend (désormais) de ce réseau. Moi ça me le fait pareil avec Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) J'ai l'offre VerySIM jusqu'à la fin de mes 24 mois à 9,99€ - 4H c'est à dire le 31 oct. Ensuit, ça continue su je ne "pars" pas ? Ou, ils proposent d'autres offres dès que l'on n'est plus engagé ? Modifié 27 avril 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.