ziggy0702 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @SilverPO Ton téléphone a t'il été acheté en Belgique Ou est ce que tu a mis une carte Proximus dans ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah non acheté chez un Phone House en France et je n'ai utilisé que ma carte Virgin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 j'ai le même soucis quand j'allume mon téléphone (xperia s) il ne se connect pas tout de suite à la 3g je vais voir dans les apn et j'ai proximus.be j'attends un peu et les apn virgin sont réinstallé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Et ben c'est étonnant, ayant un XS aussi tu crois que l'association Virgin + Xperia S = relais par la Belgique ? :D Je trouve ça très bizarre, et toi non plus tu n'es pas plus proche que ça de la Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 non pas du tout loire atlantique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai un xperia S, je suis également chez virgin, je passe régulièrement en itinérance aussi, j'habite près de la Belgique (20km) mais... mes APN restent sur ceux de virgin. Que je sois en itinérance ou pas, je suis connecté sur une antenne SFR. Pour moi, c'est un bug chez Virgin, qui j’espère sera corrigé rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) C'est pas très gênant comme l'a dit waats ça se résout tout seul. Mais les APN qui changent j'ai trouvé ça très très bizarre quand même ! Je vais leur envoyer un message sur l'Assistance pour qu'ils voient ça :) Modifié 9 mai 2012 par SilverPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Alors je ne sais pas quoi pensais mon mari a un forfait e-divine a 25.90 donc j'ai appele cette semaine car engagement pour 24 mois pris le 07/04/2011 donc je demande si ils peuvent me proposer autre chose ou si je resili en loi chatel la elle me propose le meme forfait que le mien a savoir le extaz s 4h +sms illimites+3giga pour 14.99 sans reengagement. Aurais t on pu avoir plus ? ayant encore 12 mois d'engagement est ce que l'engagement saute ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 l'engagement ne saute pas . il sera engagé comme avant jusqu'au 07/04/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) donc vaut mieux calculer alors ? et voir si une autre offre ne serai pas plus interessente ? Modifié 17 mai 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour à tous!! je viens de souscrire à une offre extaz M 2H (donc sans 3G) avec un Xperia U. Des l'activation de la ligne j'ai directement changé de forfait pour passer à l'offre Extaz M 4H avec 3G J'ai procédé ainsi car il y a vait une offre sur le xperia U si souscrit avec un forfait Extaz M 2H. Seulement, depuis je n'ai jamais réussi à me connecter en 3G malgré plusieurs appels aux service clients et paramétrages de mobile. est-ce quelqu'un aurait le paramétrage exacte des APN chez virgin avec le reseau SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 As tu essayé cela: Dans l'APN, remplacez ofnew.fr par virgin-mobile.frLaissez le reste totalement vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je t'envoie la configuration sur mon Xperia S : APN Virgin Mobile : http://imageshack.us...1205111916.png/ http://imageshack.us...2051119161.png/ Modifié 5 juin 2012 par SilverPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Dans l'APN, remplacez ofnew.fr par [b]virgin-mobile.fr[/b] C'est pour les nouveaux forfait qui passent par SFR ou pour tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci, j'ai tenté la config de sylverPo et la config de prinzB mais rien y fait. j'ai rappelé le service client qui m'ont passé le service technique et ils n'ont pas pu non plu résoudre mon problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonsoir @ tous, Bonjour à tous!! je viens de souscrire à une offre extaz M 2H (donc sans 3G) avec un Xperia U. Des l'activation de la ligne j'ai directement changé de forfait pour passer à l'offre Extaz M 4H avec 3G J'ai procédé ainsi car il y a vait une offre sur le xperia U si souscrit avec un forfait Extaz M 2H. Seulement, depuis je n'ai jamais réussi à me connecter en 3G malgré plusieurs appels aux service clients et paramétrages de mobile. est-ce quelqu'un aurait le paramétrage exacte des APN chez virgin avec le reseau SFR? ludo8219, la migration sur l'offre Extaz M 4h est-elle déjà effective ? L'option Internet peut ne pas etre active, puisque l'Extaz M 2h ne comprends pas cet accès. Vérifiez sa mise en place dans votre espace client. Je t'envoie la configuration sur mon Xperia S : APN Virgin Mobile : http://imageshack.us...1205111916.png/ http://imageshack.us...2051119161.png/ Dans l'APN, remplacez ofnew.fr par [b]virgin-mobile.fr[/b] C'est pour les nouveaux forfait qui passent par SFR ou pour tous? Ce paramétrage concerne nos nouvelles offres, qui bénéficient du réseau SFR. Pour nos offres sur Orange, "l'ancien" paramétrage reste d'actualité. Bonne soirée ! David, Community Manager Virgin Mobile. Modifié 8 juin 2012 par David Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, j'ai déjà vérifié ce point sur mon espace client..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Je recherche un parrain pour un forfait que je vais souscrire cette aprèm. Si ça intéresse quelqu'un MP moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Antrax, il n'y a plus d'offre de parrainage :( Cepndant tu peux utiliser igraal ou poulpeo si tu suscris en ligne pour gagner un peu de cashback ;) Modifié 9 juin 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah oui en effet. J'ai été trompé par des vieux sujets de forums! Merci pour ta réponse en tout cas, et je comptais aller en boutique donc ça sera pas pour cette fois pour tes sites même si ils ont l'air intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir @ tous, ludo8219, la migration sur l'offre Extaz M 4h est-elle déjà effective ? L'option Internet peut ne pas etre active, puisque l'Extaz M 2h ne comprends pas cet accès. Vérifiez sa mise en place dans votre espace client. Ce paramétrage concerne nos nouvelles offres, qui bénéficient du réseau SFR. Pour nos offres sur Orange, "l'ancien" paramétrage reste d'actualité. Bonne soirée ! David, Community Manager Virgin Mobile. donc pour faire le point: j'ai vérifié si l'option etait coché....ça c'est OK! J'ai testé la puce dans un autre téléphone: idem pas de 3G je suis actuellement en vacance à 500kms de chez moi...pas de 3G c'est qui est bizarre c'est que le logo 3G et "H" apparaissent bien mais il n'y a pas de donnée qui transite... :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, je viens de voir sur le site de Virgin qu'il était possible de "commander" la nouvelle version des cartes SIM de chez Virgin (à leur nouvelles couleurs) ici : https://www.virginmobile.fr/ma-nouvelle-sim.htm J'ai donc quelques questions : Celà concerne-t-il tous les clients ? Est-ce lié au passage chez SFR ? Perso je suis passé chez Virgin parce qu'ils étaient sur le réseau Orange, en l'occurence, c'est le seul opérateur avec un réseau valide là où je passe près d'un week-end sur quatre... et ça ne m'arrangerait pas du tout de me retrouver sans réseau... Mais je compte changer de téléphone sous peu, et il va me falloir une carte micro-SIM : aurais-je le choix ? J'espère qu'un Manager Virgin saura me répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour @ tous, Djisss, il est effectivement possible d'obtenir une nouvelle sim, aux nouvelles couleurs Virgin Mobile. Seul votre Service Client pourra toutefois vous informer à ce sujet. N'hésitez donc pas à le contacter ;) donc pour faire le point: j'ai vérifié si l'option etait coché....ça c'est OK! J'ai testé la puce dans un autre téléphone: idem pas de 3G je suis actuellement en vacance à 500kms de chez moi...pas de 3G c'est qui est bizarre c'est que le logo 3G et "H" apparaissent bien mais il n'y a pas de donnée qui transite... :huh: :huh: Il me manque juste une information :) La migration vers l'Extaz M 4h est-elle effective ? Afin que je vérifie la ligne, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro client. Bonne journée @ tous, David, Community Manager Mobile. Modifié 13 juin 2012 par David Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Abonné depuis 2mois chez virgin avec forfait extaz(XL) 4H avec Xperia S, j'ai depuis 3jours de plus en plus souvent le petit R (roaming) qui s'affiche sur mon tel, jamais auparavant??? Aujourd'hui, même chez moi j'ai ce petit R. Y a t il un problème de réseau, ou sur mon tel? Et surtout est ce que je risque une surfacturation??? Pourtant si je vais dans réglages, opérateur reseau, j'ai que du virgin a chaque fois... Je comprends pas bien ce qui se passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour ! Question sur l'offre TV via ADSL. Est ce que la chaîne BeIn Sport est proposé ou sera proposé dans les bouquets des chaînes TV. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.