ludo8219 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ce n'est pas le fait que ce sois compliqué.... j'ai peur qu'il ne renie le faite que la 3g ne fonctionne pas....du coup on risque de tourner en rond un moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu es engagé pour quelle durée ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je viens de souscrire il y a 2 mois pour une durée de 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 il faudrait une personne de Virgin ici pour nous répondre sur tout les problèmes rencontrés ! quelle en est la cause ? le nouveau réseau ? le problème sera t-il réglé un jour ? parce que la je sais pas si une personne abonné chez Virgin ( avec la nouvelle SIM ) n'a aucun problème ! c'est quand même grave de vendre un abonnement alors qu'on sais pertinemment qu'il est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai également un problème, sauf que moi je n'ai plus du tout de réseau, que ce soit appels, SMS et data. Je commence à en avoir assez, je suis en déplacement pro, j'ai pas d'autre téléphone et je ne peux rien faire. Le service technique par mail, aucune réponse ... Mon engagement tient jusqu'en Janvier, mais je sens que ça va se terminer bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je viens de souscrire il y a 2 mois pour une durée de 24 mois La chose à ne pas faire, 24 mois, c'est long, très long surtout chez eux. Je commence à en avoir assez, je suis en déplacement pro, j'ai pas d'autre téléphone et je ne peux rien faire. Le service technique par mail, aucune réponse ... Je confirme le service technique par mail, ils ne répondent jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 oui mais bon moi j'ai prix un abonnement à 21.90 au bout de 12 mois au revoir surtout que le mobile m'a couté 0.99€ (xperia U) voici donc mon calcul: si j'avais prix un abonnement free ou B&you j'aurais payé 19.90 sur 12 mois et payé le téléphone 200€ total : 438.8€ j'ai l’intention de rester chez virgin 1 an donc au bout de 1an frais de résiliation 65.90 + 0.99€ (téléphone) + 21.99*12=330.77€ Mais bon vu comment c'est partis je pense que je vais resté moins longtemps que ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffkk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Aujourd'hui le telephone n a rien capté jusqu'à 19heures. Et depuis 19h signal à fond. Le téléphone affiche à nouveau sfr alors que depuis quelques jours iL était en virgin C est normal qu il change comme ça L affichage de l opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Lettre de résiliation avec AR envoyé ce matin. Ma demande sera aboutie selon le service client téléphonique. Cette migration est un cauchemar, problème de couverture et de connectivité. Je tiens à préciser qu'avant de venir chez Virgin en janvier, j'étais chez SFR et je n'avais pas de soucis. Je les avais quitté car le prix et les services ne me satisfaisaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est bien de pire en pire chez eux apparement =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Manutout Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @gaja : Dis-moi, en résiliant ton forfait comme tu le fais, tu perds ton numéro d'appel non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si tu changes d'opérateur, tu souscrit chez ton autre opérateur avec portabilité de numéro et ton nouveau opérateur s'occupe de tout :), tu n'as rien à faire ! Si tu arrêtes complètement ta ligne, oui c'est à toi de t'occuper de la résiliation en envoyant une lettre recommandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @gaja : Dis-moi, en résiliant ton forfait comme tu le fais, tu perds ton numéro d'appel non? Ils me contacteront dans les 5 jours après réception du courrier. Si tu changes d'opérateur, tu souscrit chez ton autre opérateur avec portabilité de numéro et ton nouveau opérateur s'occupe de tout :), tu n'as rien à faire ! Si tu arrêtes complètement ta ligne, oui c'est à toi de t'occuper de la résiliation en envoyant une lettre recommandée. Merci pour les précisions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour à tous Je viens d'appeler Virgin car ma fin d'engagement approche 31/07 pour savoir ce qu'il sont capable de me faire comme offre . Actuellement j'ai un forfait à 15.99 avec 4H+ sms + internet 3Go . Il me propose avec un nouveau mobile sur 24 mois , le meme forfait à 37.99 -8€ + Xperia S à 49.99 ( remboursement de 50€ en plus ) ou SG3 à 229.00 . Je pense que je vais aller prospecter ailleurs style orange ou sfr ou bouygues . Un petite remarque aussi virgin à augmenter leur prix , par contre ils ont diminuer les services internet de 3Go on passe à 1Go , quand je leurs ai dit ils ont pas aimer . Quel sont vos impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Sur ton nouveau forfait, c'est de la 3G ou de la 3G+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je pense que c'est de la 3G , mais pour le moment je n'ai pas changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Faut calculer la différence de prix si tu achète le téléphone nu + un forfait seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il y a aussi des opérateurs qui proposent un étalement du prix du mobile en souscrivant un abonnent sans engagement. Regardes du côté de chez Sosh (mobile bloqué semble t il), Free (mobile non bloqué) ou B and You (mobile non bloqué). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Manutout Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @gaja : Je suis intéressé sur la manière dont se terminera ton aventure Virgin Mobile (garderas-tu ton numéro, te prendront-ils la somme correspondant à la loi Chatel ou pas ? (si j'ai bien compris tu résilie car ils n'exécutent pas leur part du contrat), quel sera l'accueil de ton nouvel opérateur…). Autant être bien informé au cas ou d'autres devraient suivre le même chemin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il n'y a pas de soucis, je te tiendrais au courant. Je suis confiant quand à la résiliation. Pour le portage, personnellement s'ils me font un sale coup (comme c'est le cas en ce moment d'après ce que je lis ou entends), ça ne me dérangerai pas tant que ça de repartir sur un nouveau numéro. Partir où ? J'ai trois choix en tête : Sosh, B&You ou Free. Mais je vais vite écarter Free car pour moi c'est un opérateur en bêta test. Il faut que je teste le réseau Bouygues dans ma maison et au boulot. Si c'est négatif, et bien ça sera Sosh avec le réseau Orange : bonne couverture chez moi mais dégueulasse sur mon lieu de travail. Mais bon, pas assez comparé depuis ma fameuse migration où je dois redémarrer au moins 3 fois mon mobile pour utiliser mon data, et que je reçois au bout de 4h le sms comme quoi j'ai un message vocale (si madame, enceinte, me dit qu'elle accouche, je suis mal barré), les sms envoyés au bout d'une heure... Bref, si vous êtes sur le réseau Orange de Virgin, je vous déconseille cette migration vers ce réseau SFR. Refusez catégoriquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je pense que ce sera Sosh avec mon mobile actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir à tous ! Mail reçu de la part de Virgin qui me confirme que la résiliation sera bien effective au 21 juillet. C'est un énorme soulagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bon je vais effectuer la meme démarche. Peux tu nous donner l'adresse à laquelle tu as envoyé ton courrier de résiliation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est l'adresse du service client. Je t'enverrai demain l'adresse complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon je vais effectuer la meme démarche. Peux tu nous donner l'adresse à laquelle tu as envoyé ton courrier de résiliation? SMS Sortant: Virgin Mobile bonjour. Vous souhaitez nous écrire? Voici notre adresse postale: Service Client Virgin Mobile/CS 10701/35507 Vitré cedex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.