Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

il faudrait une personne de Virgin ici pour nous répondre sur tout les problèmes rencontrés !

quelle en est la cause ? le nouveau réseau ? le problème sera t-il réglé un jour ?

parce que la je sais pas si une personne abonné chez Virgin ( avec la nouvelle SIM ) n'a aucun problème !

c'est quand même grave de vendre un abonnement alors qu'on sais pertinemment qu'il est défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un problème, sauf que moi je n'ai plus du tout de réseau, que ce soit appels, SMS et data.

Je commence à en avoir assez, je suis en déplacement pro, j'ai pas d'autre téléphone et je ne peux rien faire. Le service technique par mail, aucune réponse ...

Mon engagement tient jusqu'en Janvier, mais je sens que ça va se terminer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de souscrire il y a 2 mois pour une durée de 24 mois

La chose à ne pas faire, 24 mois, c'est long, très long surtout chez eux.

Je commence à en avoir assez, je suis en déplacement pro, j'ai pas d'autre téléphone et je ne peux rien faire. Le service technique par mail, aucune réponse ...

Je confirme le service technique par mail, ils ne répondent jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon moi j'ai prix un abonnement à 21.90 au bout de 12 mois au revoir surtout que le mobile m'a couté 0.99€ (xperia U)

voici donc mon calcul:

si j'avais prix un abonnement free ou B&you j'aurais payé 19.90 sur 12 mois et payé le téléphone 200€ total : 438.8€

j'ai l’intention de rester chez virgin 1 an donc au bout de 1an frais de résiliation 65.90 + 0.99€ (téléphone) + 21.99*12=330.77€

Mais bon vu comment c'est partis je pense que je vais resté moins longtemps que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le telephone n a rien capté jusqu'à 19heures. Et depuis 19h signal à fond. Le téléphone affiche à nouveau sfr alors que depuis quelques jours iL était en virgin

C est normal qu il change comme ça L affichage de l opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de résiliation avec AR envoyé ce matin. Ma demande sera aboutie selon le service client téléphonique. Cette migration est un cauchemar, problème de couverture et de connectivité. Je tiens à préciser qu'avant de venir chez Virgin en janvier, j'étais chez SFR et je n'avais pas de soucis. Je les avais quitté car le prix et les services ne me satisfaisaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes d'opérateur, tu souscrit chez ton autre opérateur avec portabilité de numéro et ton nouveau opérateur s'occupe de tout :), tu n'as rien à faire !

Si tu arrêtes complètement ta ligne, oui c'est à toi de t'occuper de la résiliation en envoyant une lettre recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja : Dis-moi, en résiliant ton forfait comme tu le fais, tu perds ton numéro d'appel non?

Ils me contacteront dans les 5 jours après réception du courrier.

Si tu changes d'opérateur, tu souscrit chez ton autre opérateur avec portabilité de numéro et ton nouveau opérateur s'occupe de tout :), tu n'as rien à faire !

Si tu arrêtes complètement ta ligne, oui c'est à toi de t'occuper de la résiliation en envoyant une lettre recommandée.

Merci pour les précisions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'appeler Virgin car ma fin d'engagement approche 31/07 pour savoir ce qu'il sont capable de me faire comme offre .

Actuellement j'ai un forfait à 15.99 avec 4H+ sms + internet 3Go .

Il me propose avec un nouveau mobile sur 24 mois , le meme forfait à 37.99 -8€ + Xperia S à 49.99 ( remboursement de 50€ en plus ) ou SG3 à 229.00 . Je pense que je vais aller prospecter ailleurs style orange ou sfr ou bouygues .

Un petite remarque aussi virgin à augmenter leur prix , par contre ils ont diminuer les services internet de 3Go on passe à 1Go , quand je leurs ai dit ils ont pas aimer .

Quel sont vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des opérateurs qui proposent un étalement du prix du mobile en souscrivant un abonnent sans engagement.

Regardes du côté de chez Sosh (mobile bloqué semble t il), Free (mobile non bloqué) ou B and You (mobile non bloqué).

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja : Je suis intéressé sur la manière dont se terminera ton aventure Virgin Mobile (garderas-tu ton numéro, te prendront-ils la somme correspondant à la loi Chatel ou pas ? (si j'ai bien compris tu résilie car ils n'exécutent pas leur part du contrat), quel sera l'accueil de ton nouvel opérateur…).

Autant être bien informé au cas ou d'autres devraient suivre le même chemin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis, je te tiendrais au courant. Je suis confiant quand à la résiliation.

Pour le portage, personnellement s'ils me font un sale coup (comme c'est le cas en ce moment d'après ce que je lis ou entends), ça ne me dérangerai pas tant que ça de repartir sur un nouveau numéro.

Partir où ? J'ai trois choix en tête : Sosh, B&You ou Free. Mais je vais vite écarter Free car pour moi c'est un opérateur en bêta test. Il faut que je teste le réseau Bouygues dans ma maison et au boulot. Si c'est négatif, et bien ça sera Sosh avec le réseau Orange : bonne couverture chez moi mais dégueulasse sur mon lieu de travail. Mais bon, pas assez comparé depuis ma fameuse migration où je dois redémarrer au moins 3 fois mon mobile pour utiliser mon data, et que je reçois au bout de 4h le sms comme quoi j'ai un message vocale (si madame, enceinte, me dit qu'elle accouche, je suis mal barré), les sms envoyés au bout d'une heure...

Bref, si vous êtes sur le réseau Orange de Virgin, je vous déconseille cette migration vers ce réseau SFR. Refusez catégoriquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais effectuer la meme démarche.

Peux tu nous donner l'adresse à laquelle tu as envoyé ton courrier de résiliation?

SMS Sortant: Virgin Mobile bonjour. Vous souhaitez nous écrire? Voici notre adresse postale: Service Client Virgin Mobile/CS 10701/35507 Vitré cedex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...