franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 As tu déjà installé une version Aroma de ma collection? Même une autre style CNA ou AOKP. J'ai mis en lien une Buld 11 mais tout en laissant l'autre bien en vue car la Build 11 est basé sur une version DerTeufel. Donc ceux qui ne veulent pas de version test, prenez la Build 10. Moi, j'ai la 11, hormis pour la raison qu'elle est en teste tout fonctionne impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Quels changement entre la 10 et la 11 stp Franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 La 11 est basé sur une version de test de DerTeufel juste pour la NavBar qui fonctionne mais un peu bizarrement, elle fonctionne tout de même très bien, c'est juste les paramètres de cette dernière. De mon côté, j'ai remis les Contacts inversés absent dans la dernière, et aussi un choix entre plusieurs style d'applis MMS en partie inversées. au fait mim94, la possibilité d'appeler quelqu'un à partir du panneau de notification est bien encore là, j'ai eu un appel en absence tout à l'heure et quand j'ai regardé dans le panneau, j'avais le moyen de l'appeler de là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 D'accord merci :). Mais la possibilité de l'appeler a partir d'une notification de message n'est pas apparue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Franzy ne préferes tu pas les contacts présent dans touchwiz ou il faut glisser le contact pour appeler ou envoyer un sms? j'avais beaucoup apprécier ce gestionnaire de contact mais pas vraiment celui que tu utilises, peut tu le proposer sur ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 D'accord merci :). Mais la possibilité de l'appeler a partir d'une notification de message n'est pas apparue ? Si tu pouvais le rappeler à partir du panneau de notif ou bien envoyer un message. @ JonPol: Oui, je vois bien, c'était vrai que glisser d'un côté pour appeler et de l'autre pour envoyer un message était appréciable. Le problème est que ce style d'appli contacts n'existent plus et n'est pas simple à refaire... Si je trouvais un mod comme ça, je te l'incluerai! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Dis, le fix gps, c'est le même que pour ICS CNA ? Il y a des gens pour lesquels il fixe réellement quelque chose ? Parce qu'après installation du fix, j'étais tourjours triangulé à 3km près :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ok Franzy.. Peut etre cet option n'est dispo que quand tu as un appel manqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Dis, le fix gps, c'est le même que pour ICS CNA ? Il y a des gens pour lesquels il fixe réellement quelque chose ? Parce qu'après installation du fix, j'étais tourjours triangulé à 3km près :/ Tu parles de la triangulation GPS ou celle de MAPS car pour moi, celle de MAPS ne m'a jamais indiqué au bon endroit sauf avec le GPS. Quant au GPS, ce n'est pas un point fort du GS, il se peut qu'il est le problème de certains, que tu sois obligé de faire la manip pour le faire fonctionner mieux, elle doit être sur ce forum. Pour ma part, depuis Helly Bean, je ne m'en sers même plus car la première fois, je l'ai essayé sans et j'ai fait un itinéraire vers une adresse, le GPS m'y a emmené au mètre près! :) @ mim94: Je pense bien que ce n'est qu'avec les appels manqués sinon, ça s'appelle un Toggle ou raccourci, j'avais une appli qui pouvait te permettre de faire cela dans les notifications, je te la trouve et te donne le lien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci Fanzy !! Sinon une petite Question, Lorsque je lance Coyote sur mon GS, il me détecte AUCUN signal GPS.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ne t'inquiètes pas pour le GPS de ton smartphone ... Coyote qui n'est pas un modèle de technologie concernant le GPS et le GSM/GPRS :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Excepté que tu n'es pas activé le GPS, Non! De plus je ne l'utilise pas... Voilà l'appli en question, elle est sur XDA mais je ne trouve plus ou. Notification Shorcuts.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci Franzy je teste sa ;). Non le GPS tu dois obligatoirement l'activé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) As tu déjà installé une version Aroma de ma collection? Même une autre style CNA ou AOKP. Non la seule ROM que j'ai installée avec aroma c'est une MIUI, et aussi les Gapps Inverted ne se sont pas installé, en tout cas pas en inverted. Modifié 17 août 2012 par Alex4059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Merci Franzy je teste sa ;). Non le GPS tu dois obligatoirement l'activé lol OK pour le GPS, je m'en doutais un peu... @ Alex: Je ne vois pas trop, j'ai déjà vu le cas mai pas personnellement. Tu es retourné dans 'Modifier moi" voir si tu arrivais à les mettre après, celui qui m'en avais parlé, pouvait le faire. Modifié 17 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bonjour, Franzy sais tu pour quelle raison apex plante au demarrage de mon telephone , et ca à chaque demarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Aucun soucis avec apex pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tu parles de la triangulation GPS ou celle de MAPS car pour moi, celle de MAPS ne m'a jamais indiqué au bon endroit sauf avec le GPS. Quant au GPS, ce n'est pas un point fort du GS, il se peut qu'il est le problème de certains, que tu sois obligé de faire la manip pour le faire fonctionner mieux, elle doit être sur ce forum. Pour ma part, depuis Helly Bean, je ne m'en sers même plus car la première fois, je l'ai essayé sans et j'ai fait un itinéraire vers une adresse, le GPS m'y a emmené au mètre près! :) Avec Maps ? Parce que perso, maps ne m'a jamais bien fixé Oo . J'ai toujours été triangulé. Modifié 17 août 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Je sais qu'Apex est dans ma Rom mais je ne crois pas pour autant qu'elle en soit responsable. Avais tu Apex avant d'installer cette Rom? Même si ça ne doit pas être la raison, je le dis par expérience. Tu peux toujours essayer d'aller dans les /Paramètres/Applications/Apex Launcher et effacer ses données, ça peut probablement arranger le problème, sinon tu peux la désinstaller et la réinstaller à partir du Play Store. Voilà ce que je peux te dire.... @ B4rr1x: Pareil pour moi, MAPS tout seul ne suffit pas! Avec le GPS ou le wi-Fi, pas de problème par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 non j avais pas apex avant l'intallation de la rom , je vais essayer ta methode franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Je pense que ça devrait arranger ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Je viens d'installer ta rom, 1er essai avec mes choix mais retour sur le recovery systématique, donc j'ai fais par défaut et la niquel. Je vais par la suite essayer de modifier voir si ça fonctionne mais pour le moment le retour est positif edit : apres quelques bidouilles je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'apk pour l'appareil photo, j'ai refais toutes les pages mais pas un seul mot dessus. Modifié 18 août 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 C'est que tu n'as pas l'appli Gallery, ce qui m'étonnes car si tu as fait l'installation par défaut, elle doit y être. Je vais mettre une nouvelle version tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 quelles nouveautés ? car je vois rien en orange :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 et je peux reboot en recovery, lancer l'install de ta rom et aller dans "modifier moi" pour rajouter les options cest bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.