floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Non ce n'est pas normal. Essai de reflasher la rom avec les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pourtan j'ai utiliser "les choix de franzyroy" histoire de pas avoir d'emmerde ! Bon... Je reflash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 il y a marqué quoi quand tu vas sur le Playstore via ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 je vient de reflasher... Avec tout les wipes c'est pareil ! Logo android et le telephone ne boot pas ! Il y a une section de depannage dans aroma, vous pensez qu'elle pourrai m'etre utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Bon, et bien je vois qu'à chaque absence de ma part, il y a pas mal d'activité. Pour ceux qui ont des problèmes avec le tactile dans Aroma, oui, la solution est de passer par CM9, je l'ajouterai aux méthodes d'installations. Pour ceux ou plutôt celui, je crois, qui a(ont) des soucis avec le Playstore, je peux vous dire que ce n'est pas du à la Rom, je n'en ai pas comme beaucoup d'autres dans mon cas. Pour steflepro, de quel logo Android parles tu, je n'en vois qu'un et c'est à l'install... ou alors dans un bootanim mais je pense que tu sais différencier l'un et l'autre. Qu'as tu choisi comme install et de quel rom viens tu? Sinon, restons poli et correcte, rien ne sert de nous emballer! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai choisi l'installation selon tes choix, le logo sur lequel il reste bloqué est le mot "android" qui brille de gauche a droite. je vient d'une JVU saurim avec androsky legend (egalement une de tes création je crois) mais j'ai reflacher une JVU depuis odin, histoire de repartir de 0. J'ai ensuite flash" CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS" pour avoir le recoverry, puis le helly bean install, mais il buguai et restai bloqué, j'ai reboot le tel, puis j'ai vu que le recoverry a changé. Je croi que le kernel a été correctement installé (puis qu'il y a ecrit devil kernel) puis j'ai flacher ta room, avec les wipe apres. Je l'ai fait 2 fois, les 2 fois ca bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Avec mes choix? (Franzyroy's config) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bah dans type d'installation il y avait "les choix de franzyroy" enfin quelquechose comme ca, comme je ne m'y connait pas trés bien je me suis dit que c'était la meilleur solution, donc j'ai prit ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) T'en as essayé une autre style celle par défaut? dès fois que je me serais planté dans celle de mes choix, je l'ai pas testé car elle me semblait correcte et les deux autres fonctionnaient. Modifié 15 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Jessaye d'acceder au recoverry, mais la ca tourne en boucle entre le logo devil kernel, et le logo galaxy S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 flash un kernel via Odin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 et apres j'installe direct la rom ? Ou je repasse pas "helly bean initial" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 installes après Initial Package puis dans la foulée ma Rom en prenant la méthode par défaut ou personnaliser moi, la seconde n'a rien de bien compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Alors la c'est nouveau, quand je met "choose zip from sdcard" il me dit "can't mount /sdcard ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 C'est quoi le Kernel que tu as flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 @Franzy : J'ai un gros soucis, quand je lance l'installation, ça sort de Aroma et ça boot sur le logo de mon ancienne rom, et c'est tout ça reste comme ça ... une solution ? :( Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je reflash JVU et je recomence tout depuis le debut ... Les wipe je les fait a quelle moment ? Entre helly bean et CM10 ou apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Dans quel Rom étais tu? Quel installation as tu fait? Personnaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'etait sur le portage du Nexus, JRO03L. C'est la B9 sur xda. J'ai tester personnaliser et aussi ta config et même résultat l'installation ne se lance même pas Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 @ steflepro: - JVU via ODIN - Reboot - retour recovery - Tous les wipes - CM9 - Reboot - retour recovery - Tous les wipes - Initial package - retour recovery - Ma Rom @ floflo: Comment ça elle ne se lance même pas. Donnes tes choix depuis le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Kernel devil, modem JPG, gapps inversés, clavier normal, bootanim CMX, fonts Nokia. Ensuite j'ai rien toucher a l'autre écran a part décocher TBackup. En fait l'installation ne se lance pas, je clique installer ça met le message installation CM10 et après ça coupe :( Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 tu veut que je flash une CM9 ? en fouillan sur mon PC j'ai retrouver "cm-9-20120610-NIGHTLY-galaxysmtd" c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) @ floflo: Il n'y a aucune raison pour que ça fasse cela! Là franchement, ça m'épate moi même, je l'ai testé principalement dans la version Personnaliser moi et aussi dans celle par Défaut, je comprends pas ou ça peut buguer comme ça. @ steflepro: comme ça, on évitera les risques de problème tactile dans Aroma Installer. Oui du moment que c'est une CM9 Modifié 15 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui en effet je sait pas non plus ce qui cloche O_o Je vais flasher la version normale de la helly Bean voir ce que ça donne ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 @ floflo: Oui pourquoi pas! EDIT: @ floflo: Une question me vient , avant de faire l'installation: As tu fait mon menu "PARTITION HELLY BEAN"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.