ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi qui voulais flasher ce soir... Que faire ??!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Attends la 2.1 sous b23 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Y a t'il pas de changelog pour la version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Attends la 2.1 sous b23 ;) Oki. Y a t'il pas de changelog pour la version 2.1 Annoncée pour demain, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sur XDA, le titre du post a changé... la date aussi. Je pense que les liens vont arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'attend le lien de la 2.1 avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Moi aussi ! Je m'étais réservé la soirée pour passer à ICS (j'étais tout excité !!! :P ). Va falloir que je trouve un autre créneau rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Beta 2.1 disponible ! => http://download.thea...a2.1-signed.zip Pour la V3, faut attendre quelques heures... ;) Change log for beta 2.1 and beta 3- *added miui music, oi file manager, CPU spy, etc. *removed many apps. * added some thunderbolt tweaks . *removed some build.prop tweaks. *minor changes . * latest gapps 4.0.4 . *note : everything is pretty much same in beta 2.1 and beta 3 except the main things like framework and romcontrol.apk Issues with beta 2.1- *reboot option takes u into recovery . Work around for this is that u can tap reboot option once before hitting yes for rebooting. Issues with beta 3- *coming soon. Modifié 21 février 2012 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Lien vers la 2.1 Et le changelog : *added miui music, oi file manager, CPU spy, etc. *removed many apps. * added some thunderbolt tweaks . *removed some build.prop tweaks. *minor changes . * latest gapps 4.0.4 . *note : everything is pretty much same in beta 2.1 and beta 3 except the main things like framework and romcontrol.apk Issues with beta 2.1- *reboot option takes u into recovery . Work around for this is that u can tap reboot option once before hitting yes for rebooting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Download in progress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Idem, 55ko/s... :( Edit : le DL tire la gu*****... Rha ! Modifié 21 février 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ca y est, le fichier est sur le PC. Dilemme : attendre la 3 ou installer rapidement la 2.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Installe la 2.1 pour ses avantages par rapport à la 2.02 ! Mais le fichier pèse combien ? Car voila le DL foire un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui, mais la 3 ne va pas tarder et va sans doute amener son lot d'améliorations de la mort qui tue. Sans compter que je n'ai pas envie de faire des réinstall complètes tous les 3 jours. Le fichier que je viens de télécharger fait 157 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ah parce qu'on doit se taper un wipe data quand on upgrade la version de l'aokp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ben j'en sais rien, mais à lire les "pros" sur ce thread, c'est ce que j'avais cru comprendre. A confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) A mon avis non ... Je me souviens ne pas avoir eu à faire un wipe data ou autre pour installer un mod Aloïs sur la CM9 m'enfin... Après l'installation de la bêta 2.1 il n'y aura que "Mise à jour d'Android" avec le nombre d'appli qui se mettent à jour et le système démarre normalement. edit : Je vais te confirmer ça tout de suite ! D'ailleurs je me demande ce qu'est ce "Random offset : 0x366" qui s'affiche plutôt souvent... Edit 2 : C'est bon ! Tout fonctionne ! Le changelogs est présent comme prévu, donc pas besoin de wipe data Modifié 21 février 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Super ! Y'a plus qu'à !!! Mais demain ! Modifié 21 février 2012 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Lol j'ai cru l'avoir convaincu mais non... il attend vraiment sa version 3 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour info : Le wipe n'est pas obligatoire car basé sur la même Build (B23) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Lol j'ai cru l'avoir convaincu mais non... il attend vraiment sa version 3 :emo_im_money_mouth: Nan nan, je vais me piauter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 AMYGAD ça bouge rapidement le portage d'ICS. Bon du coup avec ma Beta1 je suis looooooiiiiin derrière. Bon je vais attendre la v3 car bon quitte à faire des wipes... Par contre c'est fou ce que le modem JVT chez BT en 3G fait descendre la batterie. Alors que le wifi que dalle. Niveau consommation vous préférez quoi JVS ou JVU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour info : Le wipe n'est pas obligatoire car basé sur la même Build (B23) ;) Ce qui veut dire que le wipe sera nécessaire pour passer en v3 (B25)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Il me semble avoir lu que c'est pas obligatoire...mais après c'est un peu de la chance. Car si tu as des FC, des reboots, tu fais les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Rha bon on verra, au pire Titanium Backup existe ! Question modem je suis en JVT également, et je vais tester la JVU je verrais la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.