hic87 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le wipe n'est pas une obligation mais mfortement apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) La beta 3 est dispo : http://download.thea...eta3-signed.zip ATTENTION : Elle n'est pas censé etre stable et contient encore des bugs- trying to change lockscreen wallpaper in from control will fc. Its a base issue and is same for nexus s. - phone will reboot if u press power button after u have enabled '"show navigation bar toggle" in settings -rom control- power menu options. So just dont enable it. Its the same for nexus s so problem in base framework. - Whenever an Fc will happen the FC error message will be weird. Ignore it... it maybe the same for nexus s also. Modifié 22 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) C'est con, j'ai flasher hier à 18h ... (donc sur la 2.02) Du coup, je vais reflasher aujourd'hui mais sans faire de wipe (pas de wip cache non plus ?!) mais bon d'abord je recharge (bah oui plus de batterie ^^) edit : @hic87 quel est l avantage d'un wipe (entre 2.02 et 2.1) ? Modifié 22 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu veux flasher de la 2.02 vers la 3.0 ? Normalement il te faut faire tous les wipes. Après, à tes risques et périls si tu ne fais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 non pas vers la 3.0 vers la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ah ok pardon :) Alors, fais au moins un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Comme dit plus haut hier soir, pas besoin de faire un wipe pour passer de la 2.02 vers la 2.1 Sinon, a-t-on une idée des dates de sortie des 3.xx, ie stabilisée ? Quelle est la différence enter un wipe cache et un wipe data ? Le 1er n'efface pas les données, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 la première efface le cache et la deuxième les données ^^ (je ne sais pas, c’est un trait d’humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le dev est en examens jusqu'au 12 mars. Pas de nouvelles releases d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 OK, je vais partir sur la 2.1 alors !!! PS : dingue qu'un étudiant nous sorte des trucs comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ça dépend étudiant en quoi, c'est vrai que s'il est en histoire de l'art (au pif) c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ouais, enfin, même étudiant en info., je pense que c'est assez incroyable, surtout quand on sait que Samsung ne veut pas se donner la peine de faire quoi que ce soit (OK OK, ICS + Touch Wizz, c'est trop lourd pour nos SGS...). Heureusement qu'il y a des "petits" génies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) je suis bien d accord =) Mais pour en revenir à la "problématique" si je veux passer de la 2.02 à la 2.1, je fais un wipe chache (cf. pots 346) Mais quel va être l'effet de ce wipe cache ? (pertes des applis ? perte de config ? perte compte google et contact ?) Modifié 22 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu ne perds rien en faisant un wipe cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 hum, c'est comme vider la ram sur mon pc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 plus ou moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Allez, c'est parti pour l'install... !!! Et voilà ! 1ères impression : wouhaou !!!!!! Ca change !!! L'animation de démarrage avec la licorne est bien pourrie mais bon, c'est pas bien grave. Petit bug connu toujours présent : au redémarrage, le CMW apparaît et il faut cliquer sur reboot now. Ma carte SD de 16 Go est bien reconnue ! Let's go pour tout paramétrer et réinstaller toutes les appli (le + chiant) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Quand tu demandes le redémarrage, il faut choisir "Reboot" même si celui-ci est déjà sélectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Yes, c'est ce que j'ai fait :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) j'avais eu le même soucis au 1er reboot mais plus après =) edit : l'anim avec la licorne : énorme Modifié 22 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) op op passé en 2.1 effectivement plein d'appli supprimé (Go launcher par expl et surtout music(celle avec les wdigets) c'est dommage car cette appli était bien) Modifié 22 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous, Ça y est je me suis décidé et j'ai franchi le pas à force de lire tous ces excellents retours sur cette ROM. Et un un moment c'est impressionant, le jour et la nuit par rapport à la JVU ! L'installation s'est passée "presque" sans encombre, - Venant d'une JVU je m'attendais au bootloop, mais après le 2nd flash des force close dans tous les sens...et là petit moment de doute. - Après recherche sur les forums, il s’avérait que mon sgs n'avait pas les bootloaders gingerbread... curieux car de mémoire la JVT notamment mettait bien à jour les bootloaders. - Bref, reflash via ODIN d'une JVT avec mise à jours des bootloaders, flash sémaphore et c'est reparti Mais il serait peut être bon de mentionner ce problème dans le tuto (très bine fait au passage :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mise à jour vers la 2.1 effectué, par contre je vois qu'il a quelques applications avec les couleurs inversées (Messages, Calculatrice, ...) Je préfère de loin les couleurs originales, vous savez comment les récupérer ? Je ne sais pas si remplacer les apk avec celle de la beta 2.02 pourrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bizarre Je n'ai eu aucun problème du passage de la 2.02 à la 2.1, je pense à une incompatibilité du à ton ancienne rom car moi je n'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 est ce que le probleme de tethring wifi est fixé sur la 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.