Tyrael Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour,je suis sous freemobile et j'ai un petit probleme. Je recois un message sur mon repondeur. J'ouvre, j'écoute, puis apres j'appuie su "3" pour supprimer ledit message. Mais quand je retourne dans les notifications, l'icone d'un message est toujours. J'ouvre la meesagerie, c'est toujours le même message. J'aefface plusieurs fois rien n'y fait. Pourtant a chaque effacement, une voix me répond que le message est bien supprimé. Quelqu'un parmi vous a t'il rencontré le même probleme ? Auriez-voius une solution ? J'ai un galaxy S et sous rom AOKP beta 1.2. Je pense que le problème se situe plus du côté de la messagerie de Free que du côté de la ROM étant donné que ce que tu nous expose est bel et bien une persistance du message sur le serveur de messagerie de Free et non un soucis de la ROM. Vois plutôt avec leur hotline pour ce problème ou cherche sur les forums de l'opérateur, ce problème est sûrement connu si ça touche la messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 je confirme, ja i eu le meme soucis et c est free que l a regle, cela vient de chez eux, mais j ai bien galere pour arriver a les avoir... je te souhaite bien du courage... :( essai d appeler en milieu de matinee ou d apres midi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) La rom B2 a été reporté jusqu’à ce que le bug de l’écran soit fixé donc patience Modifié 13 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci à Kikir9 et Tyrael. En effet cela vient bien de Free.....probleme résolu, j'ai réussi à effacer la notifiation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Content pour toi... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) vous sauriez pas comment changer le bootanim ? j'aime pas les licornes x) Modifié 14 février 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) tu remplaces le bootanim' original par celui que tu veux dans /system/media/ Modifié 14 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) ok merci :) Modifié 14 février 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 On peut aussi le supprimer dans les options (sera remplacé par logo Android je crois). Sinon mettre son bootanimation.zip dans /data/local,il sera lu à la place de celui placé dans media et conservé en cas de flash nowipe (mise à jour ou passage sur codename et vice versae, tant qu'on ne fais pas wipe data quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Cette méthode est la meilleur data/local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Cette méthode est la meilleur data/local Yep,d'autant plus que du coup le bootanim ne prend pas de place/system,et dans /data y‘a de la (grosse) marge...fin c‘est surtout sur les samsung que system est parfois un peu juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) L’équipe dite moi svp si je veux flasher mon kernel pas besoin d'un wipe ? Modifié 14 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Y'a un souci sur le 1er post non ? On a le code html de la page. Modifié 14 février 2012 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui Tuga_Droid a eu quelques problèmes en voulant mettre à jour le topic. Il va le laisser tel quel temporairement le temps de trouver le temps de tout refaire. En attendant tu peux trouver toutes les informations sur le topic XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui désolé pour l'attente mais j'étais trop soûlé!!! Plus d'une heure à tout faire bien et au moment d'enregistrer badaboum....Mais le mal est réparé ;o) Un joli post tout beau, tout neuf. Manque encore la partie "Credits" que je rajouterai d'ici peu.....Mais déjà le post est mis à jour, avec les liens de dl, les screens, etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ce que j'ai fait personnellement : tout coller dans Notepad++, enregistrer en .html et j'ai lancé ma page avec Chrome, comme ça j'ai pu profiter du travail de Tuga quand même :P Modifié 14 février 2012 par Tyrael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Tuga_Droid Rajoute aussi une petite FAQ histoire que les nouveaux utilisateurs aient les réponses aux questions déjà posées. Genre l'histoire du widget pour monter la carte SD sur le PC, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Hum.....;Bonne idée je le rajoute à ma todo-list ;o) Là je vais pas trainer, debout de très bonne heure demain...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) On peut aussi le supprimer dans les options (sera remplacé par logo Android je crois). Sinon mettre son bootanimation.zip dans /data/local,il sera lu à la place de celui placé dans media et conservé en cas de flash nowipe (mise à jour ou passage sur codename et vice versae, tant qu'on ne fais pas wipe data quoi) merci pour l astuce,ca marche impec Modifié 14 février 2012 par m.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Merci pour le topic cristiano andrid (Tuga droid) la il est topo Dite moi svp une toute dernière question , j'ai pas su comment enlever le vibreur qur le clavier pendant l'écriture ? Modifié 15 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bêta 2 en cours d'upload donc disponible dans la matinée à priori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour l'info Semaphore 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) je teste cette rom une fois la beta 2 uploader :) Modifié 15 février 2012 par maba24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Le zip est dans sa signature même si bientôt caduc: showpost Modifié 15 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.