Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

je suis sous freemobile et j'ai un petit probleme.

Je recois un message sur mon repondeur. J'ouvre, j'écoute, puis apres j'appuie su "3" pour supprimer ledit message.

Mais quand je retourne dans les notifications, l'icone d'un message est toujours. J'ouvre la meesagerie, c'est toujours le même message.

J'aefface plusieurs fois rien n'y fait. Pourtant a chaque effacement, une voix me répond que le message est bien supprimé.

Quelqu'un parmi vous a t'il rencontré le même probleme ? Auriez-voius une solution ?

J'ai un galaxy S et sous rom AOKP beta 1.2.

Je pense que le problème se situe plus du côté de la messagerie de Free que du côté de la ROM étant donné que ce que tu nous expose est bel et bien une persistance du message sur le serveur de messagerie de Free et non un soucis de la ROM.

Vois plutôt avec leur hotline pour ce problème ou cherche sur les forums de l'opérateur, ce problème est sûrement connu si ça touche la messagerie.

On peut aussi le supprimer dans les options (sera remplacé par logo Android je crois).

Sinon mettre son bootanimation.zip dans /data/local,il sera lu à la place de celui placé dans media et conservé en cas de flash nowipe (mise à jour ou passage sur codename et vice versae, tant qu'on ne fais pas wipe data quoi)

Oui Tuga_Droid a eu quelques problèmes en voulant mettre à jour le topic. Il va le laisser tel quel temporairement le temps de trouver le temps de tout refaire.

En attendant tu peux trouver toutes les informations sur le topic XDA

Oui désolé pour l'attente mais j'étais trop soûlé!!! Plus d'une heure à tout faire bien et au moment d'enregistrer badaboum....Mais le mal est réparé ;o) Un joli post tout beau, tout neuf. Manque encore la partie "Credits" que je rajouterai d'ici peu.....Mais déjà le post est mis à jour, avec les liens de dl, les screens, etc.....

Ce que j'ai fait personnellement : tout coller dans Notepad++, enregistrer en .html et j'ai lancé ma page avec Chrome, comme ça j'ai pu profiter du travail de Tuga quand même :P

Modifié par Tyrael
  • Like 1

@Tuga_Droid

Rajoute aussi une petite FAQ histoire que les nouveaux utilisateurs aient les réponses aux questions déjà posées. Genre l'histoire du widget pour monter la carte SD sur le PC, ...

On peut aussi le supprimer dans les options (sera remplacé par logo Android je crois).

Sinon mettre son bootanimation.zip dans /data/local,il sera lu à la place de celui placé dans media et conservé en cas de flash nowipe (mise à jour ou passage sur codename et vice versae, tant qu'on ne fais pas wipe data quoi)

merci pour l astuce,ca marche impec

Modifié par m.android

Merci pour le topic cristiano andrid (Tuga droid) la il est topo

Dite moi svp une toute dernière question , j'ai pas su comment enlever le vibreur qur le clavier pendant l'écriture ?

Modifié par hic87

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...