leclampin Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 @Fr4ncisco: Merci, du coup j'ai mis ton lien en post 1 :) @Vomitot: Comme la v28g, donc odex (il me semble? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Question sur cette V30A : est ce que la carte SD est scannée régulièrement pendant des plombes (redémarrage, ajout / supression d'un fichier....) comme c'était le cas sur la V28G ? Merci bien pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 @leclampin : merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous, une petite question quelqu'un a vu un changelog passé ??? histoire de voire les différences entre la 28g et la 30a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah oui ça serait bon de voir les différences. Vu que la 28G Vlite me va bien, je voudrai pas partir dans les flash wipe et finir par un back up voir un passage par smartflash... D'ailleurs venant de la 28G Vlite, on a juste à flasher la 30A par dessus ou on doit refaire les wipe et partitionner la SD ? En tout cas, merci Ulrich pour la trouvaille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le wipe data/cache/dalvik est conseiller a chaque changement de rom, en général ça limite les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Quels sont les différences entre 28G et 30A ? C'est la même version d'Android ? Edit : et la 30A embarque toujours la surcouche LG ? J'espère qu'un dev charitable va la sortir en "clean" car chez moi la 28G ramouille quand même un peu trop à mon goût. Modifié 6 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @stadros83 : C'est un topic sur une rom stock ici donc quoi qu'il en soit tu auras TOUJOURS la surcouche LG :) Sinon oui toujours 4.0.4, on aura pas plus de toutes façon même à la sortie finale. @blattes86 : Cette rom n'est même pas censé être publique donc on peut toujours courir pour un changelog. Sinon d'un point de vue des différences d’après les retours sur xda ça concerne le clavier qui garde la langue qu'on lui a donné contrairement à avant. Perso je ne vois aucune différence mis à part le nom de la version qui change... @Edouardbracam : Si tu es sous la Vlite tu as donc le partitionnement GB, donc tu as juste à flasher la version smartflash par dessus. Par contre tu perdras sans doute tes données donc pense à faire une sauvegarde et a regarder le post 1 si jamais tu veut retourner en arrière car avec la v30a tu perdras ton recovery. Modifié 6 décembre 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @leclampin : Je me disais que vu qu'ils avaient pu toper un leek, ils auraient sans doute toper le changelog. Après de toute façon je pense migrer vers la v30 dans le weekend, il faudra juste que je pense a tout sauvegarder. Je verrais si les ralentissements intempestif continu avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Venant d'une V28G (flashée avec smartflash puis routée selon la méthode de leclampin), j'ai du reflasher une V10b pour revenir à la config usine avant de flasher la v30a. (tuto :http://forum.frandro...-ou-smartflash/) Sinon smartflash plantait au moment du partitionnement. Modifié 6 décembre 2012 par getbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, je rejoins ce topic suite à mes déboires récents avec la version CM10 et, finalement, en rapport avec ce que j'avais pu tester avec la V28 il ya un mois je suis agréablement surpris de la V30a de plus l'installation c'est faite comme une lettre à la poste (merci le clampin pour le tuto) ! Pas trop de ralentissement -en tout coup moins qu'avec la V28- même si c'est pas la fluidité cyano ça s'en rapproche (notamment avec Nova Laucher...) pas de souci de réseaux pour l'instant et l'autonomie semble correcte aussi depuis 24 heures. Des petits manques certes mais en bonne voie cette stock non offcielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 it's a new record ! Le téléphone a franchit la barre de la semaine d'activité sans reboot et le wifi marche tjs et le téléphone est tjs aussi fluide :) (en v28G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci leclampin ;) J'aurai aimé une version CWM avec au pire un wipe. Pour le si peu d'évolution, et ma poisse permanente, je vais attendre une autre version plus aboutie pour flasher. Faudra que je me lance dans la partition un jour :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrick94 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) c'est la v30A mais cette fois de Topogigi: http://www.multiupload.nl/6VEBFOCQOI installer par CWM SP1 pour cette rom: http://depositfiles.com/files/6oi8hv7jc Modifié 7 décembre 2012 par ulrick94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Oui en effet , la dernière ROM de Topogigi est basée sur la V30a c'est une version à flasher sur une V30a stock ou une version V28 antérieur... mais question bète ! Comment fait-on pour se remettre une version de cwm sur le tél ? Je viens de perdre 1 heure de paramétrage lorsque j'ai voulu me faire un petit backup tranquille de la dernière mouture, je rédemarre en recovery et là bing le droid allongé avec la boule dans le ventre...formatage complet du téléphone... Je pensais naivement que la version avait le recovery mais là impossible de l'installer via rom manager ou en flash ! Une idée ? Modifié 7 décembre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrick94 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 On peut instar par nvflash mais il faut enlever les fichiers boot et system de la v30A et les remplacer dans la rom v28G et installer depuis la v28G en nvflash.Je part bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) La rom v30a est maintenant sortie officiellement :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35136120&postcount=363 J'ai regardé sur le mien d'updater tool et je l'ai aussi dans la liste Lien KDZ ajouté au post 1 Modifié 7 décembre 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 nickel chrome. on va compter une semaine pour la libération du code. une semaine pour que RC voit tout sa. une autre semaine pour l'intégration. on peut donc dire que pour le nouvel an on peut avoir une CM10 fonctionnel. En attendant je vais faire la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Quand tu auras fait la mise à jour pourras tu prendre un screen shot de la version d'android/baseband etc que je puisse voir s'ils ont changé un truc à ce niveau là entre la version qu'on a eu avant hier et celle ci :) Modifié 7 décembre 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 no souci. je verrai cela une fois que j'aurais fait une sauvegarde complete du bousin. juste une question qui me tarode l'esprit. je pourait le rooter avec le tuto de la 1er page une fois installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Justement je voudrais avoir confirmation que la v30a officielle est la même que celle qu'on a eu, mais normalement je vois pas pourquoi on aurait 2 v30a différente, donc oui tu pourras rooter avec la méthode du post 1 @Mipi: Si tu tiens a avoir le CWM, va voir ce post : http://forum.xda-dev...d.php?t=2028946 Dans la section "How to get root" tu peu utiliser la 3éme méthode. Edit: Je viens de dl et extraire le KDZ et c'est exactement la même taille et MD5 que la version que l'on a eu récemment. Du coup si vous avez flasher la version v30a d'avant hier pas besoin de flasher celle ci, c'est exactement la même ;) La seule différence est que c'est officiel à présent Modifié 7 décembre 2012 par leclampin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 miam miam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) chose marrante (ou pas) lg update tool n'arrête pas de me dire que j'ai la dernière version disponible. alors qu'il reconnait bien que j'ai la 28g. Il me semble que la question a déjà été posé mais vous avez une solution a ce problème ???? EDIT: je vais passer par le .kdz mais si quelqu'un a une solution avant la fin du dl je prends quand même Modifié 7 décembre 2012 par blattes86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 normal sur le canal FRA c'est toujours V20S, il faut attendre que LG france valide la maj ce qui prend généralement qqs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) ok, mais jusqu'à mon dernier poste, il me proposé bien la maj et il me semblé que v28g était bien une EURO Modifié 7 décembre 2012 par blattes86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.