cyril5689 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le gouverneur par défaut est souvent le plus optimisé. Interactive chez franco Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 conservative=power saver? Et cfq cest quoi? Les paramètres recommandés c'est ceux par défaut dans trickster ou franco kernel updater? Oui Un io scheduler, le plus optimisé pour les multi cœurs Avec l'App de franco :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui Un io scheduler, le plus optimisé pour les multi cœurs Avec l'App de franco :) Le gouverneur par défaut est souvent le plus optimisé. Interactive chez franco Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Donc vaut mieux mettre cfq ou interactive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ce sont deux choses différentes, cfq c'est l'IO scheduler, tandis que interactive c'est le governor :) Modifié 2 mai 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ce sont deux choses différentes, cfq c'est l'IO scheduler, tandis que interactive c'est le governor :) Effectivement, cfq se règle dans "Ordonnancer d'ES" alors que interactive dans "gouverneur actuel" :P Sinon pour le gouverneur vous conseillez plutôt "interactive" ou "ondemand"? Parce que je ne connais pas la différence entre les 2. Sinon le gouverneur "conservative" on gagne juste un peu de batterie, ou la différence est vraiment flagrante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Choisi celui que tu veux...les ayant tous testé, je dirais que l'autonomie est similaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Idem c'est très proche. dans ma signature à la fin de mon sujet il y a un document sur ça justement. En théorie l'Interactive serait mieux m'enfin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ouais il est dit que l'interactive serait mieux, mais j'ai pas constaté quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Idem c'est très proche. dans ma signature à la fin de mon sujet il y a un document sur ça justement. En théorie l'Interactive serait mieux m'enfin... Cool les explications dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci tomatot ! C'est marrant de te voir ici :P Ça sert à quoi la journalisation des événements et le logger au fait ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Cool les explications dans le tuto Merci a toi pour ton feedback ;) Merci tomatot ! C'est marrant de te voir ici :P Ça sert à quoi la journalisation des événements et le logger au fait ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tiens ton nom me dit qqchose ! Tu viens de quel forum déjà ? :) Sinon' aucune idée pour ta question perso je les ai enlevé vu ce que franco dit dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 journalisation d'evenement et logger ce sont des traces écrites de ce que ton telephone fait. Utile seulement pour débugger et aider le developpeur, notamment lors d'un crash par exemple. En les laissant ça ralenti forcément un petit peu le telephone (imperceptible je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok, je coche alors ! Je suis sur JVC, et on s'était passé nos IDs PSN pour jouer à Demon's Souls mais avec les révisions du bac je ne joue plus x) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok, je coche alors ! Je suis sur JVC, et on s'était passé nos IDs PSN pour jouer à Demon's Souls mais avec les révisions du bac je ne joue plus x) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah oui c'est ça ! Tant pis de toute façon je ne joue plus beaucoup non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Perso j'ai mis 1026mhz et j'ai UV à 1000mV Et j'ai aucun soucis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et l'autonomie ça donne quoi alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je te dirai ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dans franco kernel updater, paramètres personnalisés du kernel, activer la recharge rapide USB, c'est un avantage? OU un inconvénient? (si on utilise sa on a pas accès à sa mémoire interne, ou on a accès mais avec des bugs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 En théorie on y a pas accès mais j'y ai accès avec la case cochee. Je n'ai jamais trop compris cette charge rapide. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) En théorie on y a pas accès mais j'y ai accès avec la case cochee. Je n'ai jamais trop compris cette charge rapide.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est fait pour que la recharge via l'usb sur pc soit aussi rapide que sur secteur... Pas concluent je trouve ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui mais en contrepartie le transfert de fichiers ne doit plus être possible. Mais pour moi il fonctionne toujours. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si le transfert fonctionne... Puisque de toute façon la charge rapide ne marche pas :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si le transfert fonctionne... Puisque de toute façon la charge rapide ne marche pas :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Donc ça sert à rien alors. Sinon c'est normal que dans franco kernel updater, la fréquence max du GPU et le gouverneur ne sont pas paramétrables contrairement à trickster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 la charge rapide usb c'est pour galaxy nexus si je me rappelle bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Donc ça sert à rien alors. Sinon c'est normal que dans franco kernel updater, la fréquence max du GPU et le gouverneur ne sont pas paramétrables contrairement à trickster? En effet ça m'a étonné de voir ça, un si "gros" manque dans l'appli de Franco. Je me demande si ça n'est tout simplement impossible car la dernière fois que j'avais essayé avec trickster quand je changeais la valeur ça ne prenait pas effet.. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.