Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto

Recommended Posts

Oui

Un io scheduler, le plus optimisé pour les multi cœurs

Avec l'App de franco :)

Le gouverneur par défaut est souvent le plus optimisé. Interactive chez franco

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Donc vaut mieux mettre cfq ou interactive?

Ce sont deux choses différentes, cfq c'est l'IO scheduler, tandis que interactive c'est le governor :)

Effectivement, cfq se règle dans "Ordonnancer d'ES" alors que interactive dans "gouverneur actuel" :P

Sinon pour le gouverneur vous conseillez plutôt "interactive" ou "ondemand"? Parce que je ne connais pas la différence entre les 2.

Sinon le gouverneur "conservative" on gagne juste un peu de batterie, ou la différence est vraiment flagrante?

Cool les explications dans le tuto

Merci a toi pour ton feedback ;)

Merci tomatot ! C'est marrant de te voir ici :P

Ça sert à quoi la journalisation des événements et le logger au fait ?

Tiens ton nom me dit qqchose ! Tu viens de quel forum déjà ? :)

Sinon' aucune idée pour ta question perso je les ai enlevé vu ce que franco dit dessus !

journalisation d'evenement et logger ce sont des traces écrites de ce que ton telephone fait. Utile seulement pour débugger et aider le developpeur, notamment lors d'un crash par exemple. En les laissant ça ralenti forcément un petit peu le telephone (imperceptible je pense

Ok, je coche alors !

Je suis sur JVC, et on s'était passé nos IDs PSN pour jouer à Demon's Souls mais avec les révisions du bac je ne joue plus x)

Ah oui c'est ça ! Tant pis de toute façon je ne joue plus beaucoup non plus..

Dans franco kernel updater, paramètres personnalisés du kernel, activer la recharge rapide USB, c'est un avantage? OU un inconvénient? (si on utilise sa on a pas accès à sa mémoire interne, ou on a accès mais avec des bugs...)

En théorie on y a pas accès mais j'y ai accès avec la case cochee. Je n'ai jamais trop compris cette charge rapide.

C'est fait pour que la recharge via l'usb sur pc soit aussi rapide que sur secteur... Pas concluent je trouve !

Modifié par desspil

Si le transfert fonctionne... Puisque de toute façon la charge rapide ne marche pas :-D

Donc ça sert à rien alors.

Sinon c'est normal que dans franco kernel updater, la fréquence max du GPU et le gouverneur ne sont pas paramétrables contrairement à trickster?

Donc ça sert à rien alors.

Sinon c'est normal que dans franco kernel updater, la fréquence max du GPU et le gouverneur ne sont pas paramétrables contrairement à trickster?

En effet ça m'a étonné de voir ça, un si "gros" manque dans l'appli de Franco. Je me demande si ça n'est tout simplement impossible car la dernière fois que j'avais essayé avec trickster quand je changeais la valeur ça ne prenait pas effet.. A voir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...