lalilulelo97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @tom Pour passer de CM9 a CM10 ou CM10.1 je te conseille également de faire un full wipe, pour partir d'une base seine, c'est seulement dans le cas d'un passage CM10 à CM10.1 qu'il n'est pas obligatoire de faire un full wipe, si je ne dis pas de bêtises :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 La meilleur façon de passer de CM9 à CM10.1, est de faire la 1ère methode ou pas?? Je me renseigne à la vue de l'arrivée des premières nightly!! ;) Je conseille la première méthode pour éviter tout problème Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Merci à vous 3 pour l'information, ça me donne encore plus envie mais ce soir pas possible, le tel est déchargé, donc on verra demain en esperant qu'il y est une nightly. Sinon avez vous des retours sur l'autonomie? car c'etait quand même le problème de CM10, et elle vaut quoi sur CM10.1? et pour ceux qui viennent direct de CM9, il y une grosse difference? Merci de vos réponses. ;) Modifié 16 décembre 2012 par tom1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Post 1 mis à jour : ajout du lien vers l'experimental du 16 et préparation a l'arriver des nightly. @tom l'autonomie est meilleur que sur CM10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je confirme, l'autonomie est meilleure, cependant j'ai remarqué que la "puissance" du flash à diminué, on ne peux plus changer la luminosité en glissant le doigt sur la statusbar en haut, et pour le moment il manque quelques personnalisations au niveau du trebuchet ( changer l'effet de changement de pages par exemple) mais bon tout ça reste "futile" c'est pas un énorme problème au quotidien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) ya comme un pb de taille sur ton fichier dropbox je crois pour le reglage de la luminosité c'est dommage, je trouvais çà tres utile ( je vois tres mal et je l'ajuste souvent). Mais bon, c'est un détail qui sera sans doute repris plus tard Modifié 16 décembre 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Les nightly sont sortie ou pas ? Je flash version du 16 Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Modifié 16 décembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) La version du 16 est pas mal du tout, le panneau de "quick settings" et maintenant personnalisable (https://plus.google....sts/asjB4S3fxar) Le BLN marche trés bien avec Siyah (http://sourceforge.n...c/files/kernel/) Le petit bug d'affichage des touches du clavier est toujours présent. Vous arrivez à envoyer et recevoir des MMS avec Orange sous cette 10.1 ? Modifié 16 décembre 2012 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 jai pas envie de flinguer mon portable avec des version pas compléte mais vite une version stable de cette 10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Les nightly sont sortie ou pas ? Je flash version du 16Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Elles sortent demain si tous va bien Vous arrivez à envoyer et recevoir des MMS avec Orange sous cette 10.1 ? Ouaip sans soucis Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Encore une petite question ( peut être débile), mais on est obligé d'utiliser rom manager pour telecharger la version de CM 10.1? Vu que sur la première pas il est écrit telechargement par rom manager... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 LoLoBarjo : je suis chez Sosh aussi, tu as quelles APN pour les mms ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi la versio du 16 bug.. vous avez full wipes ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Encore une petite question ( peut être débile), mais on est obligé d'utiliser rom manager pour telecharger la version de CM 10.1U? Vu que sur la première pas il est écrit telechargement par rom manager... :| je n'utilisepas rom manager, cwm uniquement.. et cyan delta en cm10, j'espère que ça fonctionnera avec les nightlies 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 No soucy avec la build du 16/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Attention avec la version du 13. L'alarme peut planter FC. J'ai pu dormir 30 min de plus mais c'est mon patron qui va faire la tête :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 moi ça répond mais bizarrement... comme s'il perdait des points avec Swype ça faisait n'importe quoi avec la version du 12, je verrais avec celle du 13/12. Salut, Pour le problème de l'écran qui répond pas pendant la charge, ça dépend du mode de charge utilisé, la aujourd'hui sur le pc du boulout l'écran fonctionne correctement pendant la charge via l'ordi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi la versio du 16 bug.. vous avez full wipes ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Juste wipe cache/dalvik et aucun soucis mis à part le lockscreen qui est un poil trop lent à se déverrouiller & verrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Grosse faille découverte dans les processeurs exynos aujourd'hui. Pensez vous que le patch que développe actuellement un développeur d'xda sera intégré aux prochaines nightlies ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 pour l'instant le patch semble planter la camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Grosse faille découverte dans les processeurs exynos aujourd'hui. Pensez vous que le patch que développe actuellement un développeur d'xda sera intégré aux prochaines nightlies ?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Déjà intégré dans la version du 16 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 La première Nightly 10.1 est compilée. On attend sa mise en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) comment efface t'on les données de l'application horloge ? merci Modifié 17 décembre 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Nightly en ligne :) http://get.cm/?device=i9100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon ben là, je pense que je vais être obligé de franchir le pas !!! Allez, je me lance ce soir ... @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.