taz067 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Sur samfirmware, ce sont aussi des officiel donc que tu flash via odin ou kies, cest la meme chose merci de m'apprendre que ce sont des officiels....!!!( la c’était ironique...)....mais qui sont officieuse puisque samfirmware n'est pas un site de samsung....donc par officiel j'entends mise a dispo par samsung....samsung ne propose aucune mise a jour par odin,.... odin étant le logiciel que samsung utilise en INTERNE et qui a fuité des serveur de samsung donc ce n'est pas officiel même si ça fait la même chose... Modifié 24 janvier 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @taz067 Oui, en fait là, tu joue sur les mots !!! @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @taz067Oui, en fait là, tu joue sur les mots !!! @+ javoue, il se complique la vie pour rien xD sacré Taz la tu tourne autour de toi :lol:Menfin bref, je tes compris ne tinkiete pas ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @taz067 Oui, en fait là, tu joue sur les mots !!! @+ si vous me trouvez plus de 25% des utilisateurs de samsung qui connaissent l'existence de samfirmware alors oui je veut bien accepter que tu me dise que je joue sur les mots,...pour plus de 50% des utilisateurs l'officiel seras faites par kies et les 25% restant utilise leurs tel avec la rom qu'il ont eu lorsqu'il l'ont acheté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui dans ce cas là, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai au moins 3 collègues qui ont un S2 comme moi et chacun me demande de temps en temps, si il y'a une mise à jours de dispo. Et si tel est le cas, je dois montrer comment le faire !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) @taz067Oui, en fait là, tu joue sur les mots !!! @+ tu m'a enlevé les mots de la bouche. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour pas de news pour le i900G non roote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'était bien ce que j'envisageais, la maj reçue par OTA n'était pas JB. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'arrive pas a l'installer moi la version spain... je n'ai qu'un fichier appeler I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_HOME.tar.md5 alors qu'il m'en faut 3 au moins... comment je peux faire ? désolé j'avais pas trouver de tuto et j'ai vue maintenant qu'il n'y avais besoin que de ce fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu met le .tar dans pda ;) Tu n'a pas forcement 3 fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 oui j'ai vue merci quand même ;) aucune différence avec le leak même au niveau autonomie j'ai l'impression :s sinon je trouve pas mon le fichier LS8 pour rooter mon tel... vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 attend quelques cycles avant de te fixer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous. Ne trouvez-vous pas étonnant que cette MàJ soit sortie le 23 uniquement pour l'Espagne et la Chine, et depuis, plus rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous. Ne trouvez-vous pas étonnant que cette MàJ soit sortie le 23 uniquement pour l'Espagne et la Chine, et depuis, plus rien ??? Non, rien d’étonnants a cela, les sorties se font en différé pour ne pas surchargé les serveurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis sous la version spain, elle et plus fluide et reactif que la leak Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Espérons que les autres suivent rapidement alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 la version off et la leaker c'est le même kernel ? car je veux rooter mais je suis pas sur si il faut que je retélécharge un autre fichier ou pas ? ( je veux rooter la version off spain et j'ai deja le kernel de la version leaker ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 enfaite faudrai passer par un VPN avec ip espagnol pour recuperer l'update officiel sur kies. Attendre et encore attendre que marre ... Samsung tu gonfle .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Si c'est disponible en téléchargement sur sammobile je ne vois pas l'intérêt. Il suffit d'effectuer la MAJ via Odin. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bof avec odin le smartphone se trouve remis a zero etc ça m'e*****e de tout réinstaller les mdp etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Elle dechire trop cette rom espagnol acun soucis pour l'instant, pour le h+ il fallait reboot et la batterie et similaire a 4.0.4 officiel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour a tous, es que cette version espagnol brick si je fait un wipe cache / wipe data ou factory reset car j'ai une erreur -24 quand j'installe des applis via le Play store ? Mercii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) bof avec odin le smartphone se trouve remis a zero etc ça m'e*****e de tout réinstaller les mdp etc ... Pas du tout, la ROM est no wipe, donc tu ne perds rien. Un flash via Odin n'implique pas une remise à zéro. Tout dépend de la ROM que tu flashes. @Sofiane: tu peux faire les wipes sans soucis. Modifié 27 janvier 2013 par Thialala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Petite question : Le s2 est bien compatible H+ ? Et sur le site orange il me dise que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.