ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Très sympa ta home :-) Nex160 je vois pas le probleme mafois essaye de le débranché rebranché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu utilises quoi comme launcher LeGone ??? Car suivant les launcher, il faut désactiver les ombres en haut et en bas de l'écran pour avoir une transparence parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 sur nova ou apex on peux virer l'ombre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est Apex...regarde un peu plus haut pour les réglages de la transparence Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cette rom me donne vraiment envie ! Mais es-t'elle aussi bien suivie que Cyanogen et ses nightlis ? Aussi stables et performante ? Fluide ? Et dois-je faire un full wipe si je viens de cyanogen ? (Flemmard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Oui full wipe obligatoire ! Ce n'est pas la meme base et aux utilisateurs de te dire si elle est fluide stable est performante pour lui suivit je me porte garant ! Bienvenue si tu saute le pas n’hésite pas à faire un retour ! Grosse demande je vous demande Vivement d'installé Faux 006 BETA 07 que j'upload sur dropbox voir le lien ici : voir lien ! Une Innovation unique dedans ! Pour avoir plus d'information voir ici : Google Plus ! Super application dispo ici : Dropbox Voilà pourquoi elle est génial : Modifié 8 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Un souci avec poweramp et le casque brancher dès que je monte le volume = crash de Apex.. Pareil avec Play musical qui crash.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) ptichalouf tu dit que c'est toi le développeur pour la version du nexus 4, j'ai là preuve que non. et de plus un développeur qui sais pas parler anglais ..... Modifié 9 février 2013 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sérieux, c'est quoi cette chasse à la sorcière après ptichalouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Vous commencez à me gonflez si j'ai autant de followers et que je poste sur xda et que même John ne dis rien j'efface le topic mais merci à soon pour ton enquête qui ne rime à rien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai flashé hier après midi cette rom et je la trouve vraiment bien, super personnalisable, batterie qui tiens bien (avec le kernel de faux123) j'adopte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Dommage... Modifié 9 février 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bon ben si vous étés tous décidez alors que vous avez les mails j'ai bien fais de tout virer Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bon je viens d'installer cette rom et elle est vraiment génial. Merci beaucoup je ne suis pas prêt de la quitter. Je peux aller sur xda mais c'est vraiment dommage de perdre notre support français. Donc reste ici est ignore les autres post merci Et j'ai pas de Twitter donc c'est relou Modifié 9 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Si je reposte et je n'en suis pas sur du tout n'attend d'être dans les paramètres pas avant sinon trop de rageux Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Y a vraiment des crétins sur ce fofo !!!!! ptichalouf nous fourni volontier une rom, qui plus est, fonctionne à merveille. Pourquoi aller chercher la ptite bête et qu'au final on soient tous pénalisé.... Allez donc déversé votre bile malsaine autre part qu'ici. Après les explications de ptichalouf, je suis allé faire un tour sur xda, pour les lire les différents com, ben y avait rien à y redire sur l'implication de ptichalouf.... Merci encore à soon, t'aurais fait des ravages sous vichy.... Modifié 9 février 2013 par keos29 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bon bas reviens vers nous VITE Fait un Sondage pour te rendre compte qu'il n'y a qu'une infime proportion de con. Et continue Le support français. Merci Modifié 9 février 2013 par boulox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je plussoie boulox ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) vraiment une mauvaise ambiance sur ce fofo , j'ai rarement vu autant de mauvaise fois et de rageux ... la bonne époque de l'O2X est révolu ... Modifié 9 février 2013 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Le support sera tjr sur Xda pour l'instant et dire que je vais y passer mon dimanche pour une build demain soir ou lundi désolé aux personnes intelligente mais rassurés vous je suis toujours joignable sur twitter . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ouais vraiment dommage, une bonne ROM avec support en français c'est rare... Après c'est vrai que la question peut se poser comme tu parles pas anglais et que tu n'es pas remercier sur le post de XDA, c'est vrai que je me suis aussi poser des questions. Et franchement ta réaction ne ma rassure pas, au lieu de ta battre et de foutre une gueulante sur XDA pour être reconnu, tu effaces tout et tu te barres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 le souci, c'est que je n'ai pas de compte twitter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 C'est vrai je ne devrais pas me braquer comme ça j'ai parfois un caractère de cochon je vais y poster un message dans la journée :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Super ambiance ici :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Oui pas super l'ambiance je viens de poster sur Xda bon week end a tous tout de même Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.