LeGone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ouais...dommage qu'il y en a qui se prenne pour des inspecteurs Derrick ... Merci pour ton taf pitchalouf et aussi pour ta disponibilité. J’espère que tout vas se résoudre dans le bon sens pour toi ...Et merci de nous avoir fait connaitre cette super Rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui pas super l'ambiance je viens de poster sur Xda bon week end a tous tout de mêmeEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est bête de finir ainsi :-( moi je t'ai juste posé une question hier pour être sûr :-\ mais continue ! Tu avais super bien commencé. Cordialement, Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 L'appel aux dons me gêne un peu mais sinon bonne ROM et Pitchalouf est plutôt sympa et dispo... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je peux refaire le topic mais virer les bannières de dons je me suis un peu emporté ce matin bonne journée j'y réfléchis John n'y met pas du sien non plus Mon coup de gu***** passe inaperçu sur Xda ça me gave . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 LOL Bon courage Et que tu sois lié de prêt ou de loin à cette ROM m'est égale, l'essentiel c'est que tu fasse le support ici c'est déjà bien. Après courage pour être reconnu car bon ça se fait pas de la part de johnhany97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour ma part, je viens juste de voir le post, et je vais tester ta ROM sur le champs !elle a l'air bien fun, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Si il faut bosser seul je vais le faire seul si quelqu'un qui ci connait en github veux me rejoindre on peux faire ça a plusieurs j'ai juste envie de bosser dans de bonne condition il y a des intéressés ? PS: et quelqu'un de bilingue si possible pour suivre le topic sur Xda ... J'attend de vos news ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Salut,j'ai porté la 3.1maguro(autorisé par jhonnny) pour le gs j'en suis satisfait,je m'interesse aussi au n4,je ne souhaite pas voir ce sujet supprimé merci,merci de partagé ici aussi Modifié 9 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai pas trop compris votre problème, pourquoi avoir delete le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Fraichement installé, voilà LA ROM qui va rester sur mon N4 !moi qui adorait l'AOKP sur mon Galaxy Nexus,là j'ai trouvé mon bonheur ! Merci pour ton taff ! il faut pas baisser les bras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je savais bien que en fessant ça j'allais m'attirer les foudres de certains, pourquoi je les faits, c'est très simple, j'aime pas les gens qui satire le mérite d'un travail, alors qu'il n'ont rien fait , de plus tu demander des dons , ta réaction très suspect, me laisse penser que j'avais bien raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) As tu seulement était faire un tour sur le tread de xda ? Au final tu y a gagné quoi ? A part le fait de perdre une rom custom sur le n4. Tu dois bien te faire chi.... dans ta vie pour avoir du temps à perdre sur ce genre de détails.... Mais bon..... Modifié 9 février 2013 par keos29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 As tu seulement était faire un tour sur le tread de xda ? Au final tu y a gagné quoi ? A part le fait de perdre une rom custom sur le n4. Tu dois bien te faire chi.... dans ta vie pour avoir du temps à perdre sur ce genre de détails.... Mais bon..... oui j'ai était voir sur xda , et à mon avis on perd pas là rom vue quelle et toujours sur xda , j'ai juste démasqué un tricheur , qui voulait se faire de l'argent sur le dos de quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) C'est pas comme si il avait fait une demande de dons dans chaque message qu'il poste. Jusqu'à présent, au niveau disponibilité, ptichalouf est vraiment top. J'suis curieux de voir si tu serais aussi dispo... Mais j'ai déjà ma ptite idée là dessus... En espérant vraiment que ptichalouf continu son boulot sur cette superbe rom. Edit: lorsque tu regardes sa signature sur xda, son nom apparaît dans la liste de ceux qui s'occupe de la rom. Si c'était un tricheur (comme tu le prétends), je les autres développeurs auraient déjà crié au scandale. Modifié 9 février 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) C'est pas comme si il avait fait une demande de dons dans chaque message qu'il poste. Jusqu'à présent, au niveau disponibilité, ptichalouf est vraiment top. J'suis curieux de voir si tu serais aussi dispo... Mais j'ai déjà ma ptite idée là dessus... En espérant vraiment que ptichalouf continu son boulot sur cette superbe rom. Edit: lorsque tu regardes sa signature sur xda, son nom apparaît dans la liste de ceux qui s'occupe de la rom. Si c'était un tricheur (comme tu le prétends), je les autres développeurs auraient déjà crié au scandale. alors explique moi pourquoi quand je demande à jhonn , si c'est lui ou ptichalouf qui travaille sur le développement du nexus 4 il me répond "me" , ou alors jhonn et vraiment le plus gros des e*****r de pas reconnaître le travail effectuer par ptichalouf .. Modifié 9 février 2013 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si tu avais pris la peine de lire les posts de ptichalouf, il y explique pourquoi il n'est pas encore le développeur sur le n4. Sérieux t'as un gros souci, soon.... Allez j'arrête de polluer ce topic, par des discussions sans fin. J'espère vraiment que ptichalouf continuera son taf, où y a strictement rien à y redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si tu avais pris la peine de lire les posts de ptichalouf, il y explique pourquoi il n'est pas encore le développeur sur le n4. Sérieux t'as un gros souci, soon.... Allez j'arrête de polluer ce topic, par des discussions sans fin. J'espère vraiment que ptichalouf continuera son taf, où y a strictement rien à y redire. j'ai lu tout c'est post , et c'est surtout sont explication qui ma laisser perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Non mais après la ROM va continué c'est clair John ne va pas perdre une telle ROM alors qu'il a toute les bases de faites sur github mais je laisse a soin le soin de s'occuper du topic sur mako que l'on rigole un coup mais il est vrai que John abuse de ne toujours pas m'avoir ajouté dans les paramètres il ne pourra juste pas réparer certain beug vu qu'il n'a pas le téléphone moi je pense me mettre seul ou avec qui veux mais quelqu'un de bien. C'est top de faire un bordel le samedi alors que je suis au taff et que je ne peux pas me défendre je pense remettre la ROM dès demain désolé soon mais je metterai aucun lien pour les dons et je tenais a dire que je t'enmerde soon, le jour ou tu ferra le quart de ce que je fais tu pourra poster sur mon topic mais tu n'est pas le seul fautif John aussi c'est pour ça que je pense me mettre seul j'y réfléchis pour le moment . Pour l'instant j'y réfléchis et je fini mes billets pour galaxus on verra lundi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par ptichalouf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non mais après la ROM va continué c'est clair John ne va pas perdre une telle ROM alors qu'il a toute les bases de faites sur github mais je laisse a soin le soin de s'occuper du topic sur mako que l'on rigole un coup mais il est vrai que John abuse de ne toujours pas m'avoir ajouté dans les paramètres il ne pourra juste pas réparer certain beug vu qu'il n'a pas le téléphone moi je pense me mettre seul ou avec qui veux mais quelqu'un de bien. C'est top de faire un bordel le samedi alors que je suis au taff et que je ne peux pas me défendre je pense remettre la ROM dès demain désolé soon mais je metterai aucun lien pour les dons et je tenais a dire que je t'enmerde soon, le jour ou tu ferra le quart de ce que je fais tu pourra poster sur mon topic mais tu n'est pas le seul fautif John aussi c'est pour ça que je pense me mettre seul j'y réfléchis pour le moment . Pour l'instant j'y réfléchis et je fini mes billets pour galaxus on verra lundi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk je tes jamais insulter, ça montre bien ton immaturité, j'ai rien contre toi , fait ta rom de ton coté . et de plus sur xda personne ne répond à ton coup de gu***** , si vraiment tu à participer a la rom revolt et que jhonn ne te reconnait pas ton travail effectuer , je trouve ça vraiment dommage de sa part, tu aurais du des le départ faire ta propre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oui d'ailleurs plus personne ne poste rien sur Xda depuis je m'emporte c'est parce que ça me gave effectivement je pense revenir mais tout seul d'ici quelques jours j'ai des vacances dans 15 jours ça me laisse le temps de faire une base saine sur github et de repartir a zéro Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est juste un malentendu, c'est presque normal quand il y a deux langues différentes. Moi j'aime bien cette ROM, donc je vais la garder encore un moment elle propose tout ce que je cherchait. Après c'est chaud si le DEV n'a pas de Nexus 4 et que tu arrêtes le suivi ça va pas l'faire. Si non dans le même style il y a la Vanilla Root Box mais rien que pour l'animation au démarrage je trouve la Révolt meilleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bon ben voilà c'est reparti du coup je voudrais bien que ce topic sois clos pour que j'en ouvre un plus tard bonne soirée bon week end J'ai trouvé un truc drôle sur rootzwiki Il n'arrive pas a build il demande sur rootzwiki je sais pas je trouve ça drôle (je parle de John bien sur ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Donc tu arrêtes le suivis de la ROM Revolt pour en faire une à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Oui oui je coupe tout, lui a les githubs de configurer donc va continué mais si tu regarde le screenshot que je viens de poster il n'arrive pas a faire des builds correct alors faire des fix j'en parle pas .... Sa ROM n'aura quasiment aucune innovations a partir de maintenant si ce n'est le rajout du github bionic que je lui est demandé il y a quelques jours ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ouais, franchement dommage... J'comprend pas trop ta réaction, si tu as rien à te reprocher qu'est-ce t'en as à f....de ce que pense une personne alors qu'on était plusieurs à te soutenir. Enfin fais comme tu l'sens et si tu fais quelque chose dans la même veine que la Revolt pourquoi pas... Modifié 9 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.