Bydol Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut à tous, Hé bien je tourne sur cette ROM depuis 1 semaine et vraiment rien à dire! Dommage que le travail s'arrête là (à la vue de certains screeshot)!.. @ptichalouf: Bon courage pour le taf sur la nouvelle ROM que je testerais sans problème sur mon Nexus4 quand elle sera dispo! Bravo pour le "support" car très réactif, ce qui n'est pas toujours le cas. Merci pour le taf et à la prochaine ROM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) J'ai remit le topic à jour je tiendrai juste à jour le topic mais je travaille sur autre chose Le projet mysterious ROM avance très vite Modifié 10 février 2013 par ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour installer un nouvel mise à jour de la rom je fait juste un wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdroid Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir, à la lecture des retours et des possibilités offertes par la ROM, je ne peux que t' encourager pour la prochaine! En attendant de pouvoir la tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour installer un nouvel mise à jour de la rom je fait juste un wipe cache ? wipe dalvik cache aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Quels sont les prochaines nouveautés ? A quand la possibilité de modifier le panneau des raccourcis comme dans CM 10.1 ? wipe dalvik cache aussi Merci. Je ne me souviens pas l'avoir vu dans CWM :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Quels sont les prochaines nouveautés ? A quand la possibilité de modifier le panneau des raccourcis comme dans CM 10.1 ? Merci. Je ne me souviens pas l'avoir vu dans CWM :3 Si par panneau des raccourcis tu veux parler de ça C'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Ah oui, je dois aller ou EDIT: réussi, merci Modifié 10 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si par panneau des raccourcis tu veux parler de ça C'est possible. Pas trop bon poste mais comme ça parle de ça ! Pourriez-vous me dire comme t on le modifié sur cyanogenMod ? J'ai réussi à rajouté les raccourcis dans la barre mais pas sur l'onglet ou y a mon profil et les raccourcis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Mysterious ROM aura ROM control en français je suis en pleine traduction du XML ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ça annonce vraiment du bon ^_^ Bon courage ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Et intégrera le PUB ? (Comme la AOKP Krait) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai remit le topic à jour je tiendrai juste à jour le topic mais je travaille sur autre chose Le projet mysterious ROM avance très vite Je confirme ça avance :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ca sert à quoi le "bouton" swagger dans le panneau de controle des raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il sert à rien. C du fin. Il ne fait aucune action ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) @seb on va leur en mettre plein les yeux, vendre du rêve est mon métier après tout dans la vente :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @seb on va leur en mettre plein les yeux, vendre du rêve est mon métier après tout dans la vente :PEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Agit au lieu de discuter :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) ouai, surtout que vendre du rêve chez bouygues je ne sais pas si c'est bien possible :P Ca me fait penser que j'ai demandé ma portabilité donc dans une semaine je suis chez b&you :D Sinon, sur htc sensation j'avais la possiblité dans les tweaks de changer les icones en haut à droite de wifi/3g/batterie etc... au niveau de la couleur mais aussi des icones en elle même (comme un autre style de batterie). J'avais tout mis en blanc plutot que bleu, hors là ce n'est que possible que pour l'heure. Est ce qu'il y a un moyen de changer le reste avec cette rom (ou ta future rom) ? Modifié 11 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Non installation de thème tu peu uniquement changer la couleur de la police dans les quicks settings Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 et il n'y a pas moyen de rajouter ça sur ta rom mystérieuse ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je le rajoute au doléance Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour ça il y a le theme engine présent dans pas mal de ROM AOSP (paramètre / thème) Il faut installer une application et la choisir dans les paramètres : La liste des thèmes dispo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) merci pour la prise en compte ptichalouf. Et je vais regarder ton lien seb :) Edit: j'ai regardé mais il y en a des tonnes et beaucoup n'ont pas de screenshot même dans les liens. Vu que c'est toi qui a fait la liste, tu sais la quelle pourrait correspondre à ma recherche d'icône blanche ? Modifié 11 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Hello, je devrais recevoir mon N4 d'ici la semaine prochaine et je suis à la recherche d'une rom sympa. Celle-ci semble très bien, est-elle stable actuellement ? Je dois prendre Goo version 3.2 ? @ptichalouf, ta Mysterious ROM c'est un projet en cours ? il sortira un jour ? Concernant le Kernel je pense me tourner vers celui de Faux123 Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 elle est tout à fait stable. Par contre pour les màj suivante il faudra te tourner uniquement sur xda puisque ptichalouf travaille sur autre chose. Faux123 est considéré comme un des meilleurs kernel donc c'est un bon choix, il me semble que ptichalouf l'aime bien aussi donc il risque d'être intégré directement sur sa rom comme il l'est sur celle là je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.