ptichalouf Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue ! Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut cette version les réglage sont toujours en anglais ou il sont en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue ! Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk T'es juste trop susceptible c'est pas un problème de langue ou de race arrête de faire ton calimero... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis content que ça avance, en espérant que ta ROM soit prête quand j'aurais mon N4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 elle est tout à fait stable. Par contre pour les màj suivante il faudra te tourner uniquement sur xda puisque ptichalouf travaille sur autre chose. Faux123 est considéré comme un des meilleurs kernel donc c'est un bon choix, il me semble que ptichalouf l'aime bien aussi donc il risque d'être intégré directement sur sa rom comme il l'est sur celle là je crois. La version de la ROM présentée ici n'est pas la dernière ? Pourquoi se tourner vers XDA pour les prochaines MAJ de la ROM ? les liens pourront être postés ici non ? Bien sur quel va sortir les fofo français son décidément remplis de mauvaise langue ! Parfois je me demande vraiment pk je me casse le *** à venir ici Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Et ça sera prêt pour quand ? :P Elle s'annonce meilleure que celle-ci ? Kernel inclus ? Y-a t-il un endroit où l'ont peut trouver des informations ? :) salut cette version les réglage sont toujours en anglais ou il sont en fr Je me pose également la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) les liens pourront être postés ici si quelqu'un s'en occupe oui, mais ce ne sera pas l'auteur du sujet donc pas indiqué ni dans le titre, ni dans le post1 du sujet, c'est ça que je voulais dire :) Sinon les réglages sont tous en anglais :/ Edit : ptichalouf a marqué dans le post1 qu'il tiendra le sujet à jour malgré le fait qu'il ne s'occupe plus de cette rom, donc on verra bien :) Modifié 11 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je vous comprend pas les gens, pourquoi rester sur cette rom , comme là dit ptichalouf, jhonn n'a pas le nexus 4 , je vois mal comment il va faire pour régler les bugs , de plus c'est ptichalouf qui à régler la plupart des bugs sur la rom et jhonn n'a même pas était reconnaissant pour son travail, pour l'instant je tourne sur là vanilla rootbox et j'attend de voir la rom de ptichalouf. Modifié 11 février 2013 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je vous comprend pas les gens, pourquoi rester sur cette rom , comme là dit ptichalouf, jhonn n'a pas le nexus 4 , je vois mal comment il va faire pour régler les bugs , de plus c'est ptichalouf qui à régler la plupart des bugs sur la rom et jhonn n'a même pas était reconnaissant pour son travail, pour l'instant je tourne sur là vanilla rootbox et j'attend de voir la rom de ptichalouf. Par se qu'on a eu "qu'un son de cloche" et qu'elle est vraiment bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Gardez la vous pourrez changer sous peu ;-) Et oui je vais tenir le topic jusqu'à ce que quelqu'un le veuille :-) En cour de portage de pie color pour la navbar et statut bar :D Vous aurez peut être un screenshot ce soir si tout ce passe bien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par ptichalouf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 On attend avec impatience ton boulot.. Qu'on espère du même niveau et même mieux que la ReVolt... ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Pour le flash de la dernière nightly vous pensez qu'il faut dégeler les applis congelées et réactiver les applis que j'ai désactivé avant de flasher ou c'est pas un problème ? Et vous savez pas ou l'ont peu trouver les changelogs des nightly ? Par se que sur XDA il n'y a que celui de la version stable... Modifié 11 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut cette version les réglage sont toujours en anglais ou il sont en fr si tu parle de la mysterious ROM, rom control sera traduit en français, oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 as-tu déjà une idée de la date de sorti ? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) On va voir ensemble avec seb après quelques tests FF @mysteriousrom ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par ptichalouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 tu va implémenter le PUB et les libs bionic ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) La AOKP Krait n'est plus suivie, mais la rom Xylon utilise le PUB. ;) Et bonne chance pour ta propre Rom, j'ai rarement vu des Rom parfaites faites par des français. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 12 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Yep c'était le premier truc :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 le pub c'est bien le truc ultra puissant qui fait 22000 à antutu ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Projet butter Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non le PUB c'est le travail de stevespear qui à inclus les lib bionic et compiler la ROM avec Linaro + quelques tweak à lui ! Le project butter c'est le vsync dès qu'on touche l'écran, les 60fps , triple buffering... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 pub = projet unicor butter j'ai vu , c'est donc différent du projet butter c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Si quelqu'un a déjà essayé et connait la réponse à ma question qui a passé inaperçu ce serait sympa. Pour le flash de la dernière nightly vous pensez qu'il faut dégeler les applis congelées et réactiver les applis que j'ai désactivé avant de flasher ou c'est pas un problème ?Et vous savez pas ou l'ont peu trouver les changelogs des nightly ? Par se que sur XDA il n'y a que celui de la version stable... Modifié 12 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si quelqu'un a déjà essayé et connait la réponse à ma question qui a passé inaperçu ce serait sympa. J'étais root en root en stock et j'avais des applications congelés.. J'ai flashé cyanogenMod et j'ai pas eux de soucis pour ces applications congeler ! Donc devrait jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) J'étais root en root en stock et j'avais des applications congelés.. J'ai flashé cyanogenMod et j'ai pas eux de soucis pour ces applications congeler ! Donc devrait jouer ! Ok merci mais dans ton cas tu as fais un full wipe donc ces réglages ont été supprimés il me semble, la c'est juste une MAJ avec wipe cache et dalvik :mellow: Mais bon je vais essayer, au pire j'ai un backup tout frais... Modifié 12 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.