dianes2 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ben moi, j'ai quand même appeler rueducommerce et j'aurai mieux fait de m'abstenir . Je suis tombé sur un Mr qui me dit carrément j'ai 3 obtentions qui s'offre à moi: 1) j'attends qu'ils y en reçoivent 2) je prends autre chose 3) j'annule Voilà ce que me propose rueducommerce J'ai hallucinée de sa réponse. Du coup je le prendrai chez grobill si il arrive avant. Pour l'instant je maintiens. Mais sa ma encore plus déprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzr63 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En même temps tu veux qu'ils te disent quoi ... Y a pas de date officielle donc tout le monde spécule et puis les réponses ont déjà étaient données que ça soit par moi ou par d'autres donc ça ne sert à rien d'appeler sans arrêt pour avoir les mêmes infos c'est à dire une attente de livraison du fournisseur qui est prévu pour le moment demain. On peut toujours annuler les commandes ici où la en jouant plouf plouf sur le marchand qui l'aura en premier la seule réalité est qu'il y a pas de date officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pourquoi tu as halluciné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Faut arreter d'harceler tous ce petit monde mdr, il arrivera bien un jour ce One, c'est pas en envoyant un mail à tel ou tel site que ca fera avancer les choses! Faut prendre son mal en patience et puis voilà. Du coup ca va me permettre de voir la présentation du S4 même si je reste pour le moment sur ma pré-commande du One black sur expansys. Mais si je n'ai toujours pas de nouvelles vendredi aprés l'annonce sur S4 je ne suis plus sur de garder ma commande du One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 j'ai passé ma commande en renouvellement chez bouygues ce matin, ils indiquent : expédition à partir du 25/03, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 On verra si rdc le met pour demain en stock et puis on peut pas leurs en vouloir eux sur leur site ils annoncent pour le 25 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'hallucine simplement pour sa réponse, Le Mr ma bien dit qu'il n'avait aucune date depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Dans le doute, j'ai renvoyé un mail à Expansys :) Vont me blacklister à force ! ils t'on répondus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashe6 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si jamais moi en Suisse, je reçois le mien le 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Soyons patients même si c'est très dur, chaque jour nous rapproche de notre précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Soyons patients même si c'est très dur, chaque jour nous rapproche de notre précieux :) Chaque jour nous rappoche de l'annonce du S4 aussi......... Trés mauvais coup pour HTC je trouve, ils vont perdre bcp de clients à cause de ca, c'est certain!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi je m'éclate à les harceler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Juste parce que le samsung est en plastique et plus gros que le htc sa me donne pas envie d'avoir ce Samsung Édit : ma commande viens de passer en préparation ! Modifié 11 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Du nouveau du coté de Expensys chez eu il auront leur stock le 14/03, par contre ne prenait pas d’accessoires avec sa va retardé votre commande, la coque officiel il l'auront seulement le 16/03, il les auront avant RdC car ces des modèles en version UK, car il m'ont rajouté dans ma commande un adaptateur secteur EU de HTC. Stock le 14/03 livraison DHL sa devrait être bon pour cette semaine. P.S : Version Noir Préco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Du nouveau du coté de Expensys chez eu il auront leur stock le 14/03, par contre ne prenait pas d’accessoires avec sa va retardé votre commande, la coque officiel il l'auront seulement le 16/03, il les auront avant RdC car ces des modèles en version UK, car il m'ont rajouté dans ma commande un adaptateur secteur EU de HTC. Stock le 14/03 livraison DHL sa devrait être bon pour cette semaine. P.S : Version Noir Préco :P Moi j'ai autorisé l'envoi "partiel" dans le statut de ma commande, ce qui ne devrait donc pas interféré sur la date de livraison :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai eu une petite info ce midi du côté de SFR : mise à dispo en boutique fin mars, réception d'un exemplaire de test d'ici une dizaine de jours pour la personne qui m'a soufflé l'info. C'est du conditionnel hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Surcoût de 8.30€ pour un envoi partiel , je préfère la commandé sur Amazon avec la livraison gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Juste parce que le samsung est en plastique et plus gros que le htc sa me donne pas envie d'avoir ce samsung Pour le plastique ok... Par contre la taille tu ne peux pas savoir puisque il n'y rien sur ca... enfin bref c'es pas le sujet ici. :) Dans tous les cas je resterai sur le One (enfin sur à 90%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Surcoût de 8.30€ pour un envoi partiel , je préfère la commandé sur Amazon avec la livraison gratuite. :o j'ai même pas fait attention -_- ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ma commande cher rdc après vérification sur l'application mobile vient de passer en préparation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu avais commandé le 7 mars ? Si oui à quelle heure ? :D (Need savoir par rapport à moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ma commande cher rdc après vérification sur l'application mobile vient de passer en préparation :) Idem pour moi "Colis en cours de préparation" sur l'app mobile mais "en commande" sur le site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui préco le 7 mars et ya à peine 1h jai regarder sur l'application le suivi et c'était marqué en court de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En commande aussi sur le site. Fausse joie ? HTC va réduire notre espérance de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 moi aussi j'avais reçu le mail pour me dire pour le 8. On verra demain dans la journée si le status à changer. Ce qui est bizarre, c'est que l'application rueducommerce me dit "colis en cours de préparation". Comme toi l'application me dit en cours de préparation et le site me dit en commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.