XshI0u Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Mouais, je doute de la mise à jour magique qui résoudra tous nos problème et répondra à tous nos désirs, malheureusement, j'espère me trompé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 tout ne va pas se réglé en une maj a mon avis, mais progressivement. sans doute qu'en passant en 4.2.2 de nouveau bug peuvent apparaitre, sony ne sont pas les premiers a sortir une maj, mais quand il en sorte une l'expérience utilisateur est amélioré, des bug en moins etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Franchement j'achete un, voir deux haut de gamme par an dans la premiere semaine qu'ils sortent. Et sa depuis 4 ans environs. Et a chaque fois c'est pareil, des petites chosent sont a ameliorer. C'est seulement au fil des mise a jour que le smartphone est reellement optimisé. Mon avant dernier en date le note, le launcher etait catastrophique, le deverouillage lagguais grave. Et la, aujourd'hui il est aussi fluide que le note 2, meme s'il peut surement moin etre poussé sur la 3d et le multitache, mais du reste les difference sont difficilement decelable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 +1 kefane c'est vraie que le Gn1 sous jelly bean comparé a ics c'est le jour et la nuit, la fluidité et vraiment top,les mises a jours change énormément de choses quand c'est bien optimiser et au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Tu parle de la 4.2.2 je suppose. Alors quand Sony va la sortir ça signifiera, du moins je l'espère, qu'ils auront corrigé le problème des LEDs, la lenteur de démarrage de l'appareil photo et le soucis de la qualité de l'appareil photo. Après sur la mise à jour en elle même, moi ce qui m'intéresse c'est la possibilité d'avoir les widgets sur le lockscreen. Je viens d'un iPhone et franchement ne plus avoir mes messages, mails qui s'affichent en allumant l'écran est un gros retour en arrière. Là il faut que j'offre le centre de notification et développe chaque compte mail. Ce n'est vraiment pas pratique Pour tes notifications moi j'utilise SMS Pop up ! Ca fonctionne super bien c'est gratuit et en plus t'a meme un quick answer! :) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5ldmVyeXRoaW5nYW5kcm9pZC5zbXNwb3B1cCJd Modifié 28 mars 2013 par Kinoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Amélioration de la batterie indispensable... Mon S3 avait une autonomie largement supérieure... Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il avait pas un écran full HD ton S3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La rom était mieux optimisé surtout, et il est vrai qu' au fur et à mesure des mises à jour l autonomie s 'est améliorée... Espérons que ça soit le cas du xz Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'espère quand même que Sony en profitera pour regler le problème de lissage de pixel. Un S3 arrive a faire mieux en tout point alors que le capteur est inférieur en tout point de vue. D'ailleur le S4 aura un capteur sony de la la même famille Exmor R, je doute qu'il fasse moins bien que le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La mise à jour 434 est elle disponible pour les versions nu ? Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas pour les Français mais pour tous les autres oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tant qu'on y est j'ai une question pour ceux qui ont fait la mise à jour (mon Xperia Z est en version nue achettée sur le site de Sony). Quand vous avez fait la mise à jour (350 vers 350) est ce que votre téléphone avait la led de notification verte allumée ? Ou quelque chose d'affiché à l'écran. Car chez moi cette mise à jour a foiré avec PC companion et lorsque que connectais mon tel en flashmode (branchement usb avec touche vol -) il arrivait que la mise à jour foire, et la led verte était éteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas pour les Français mais pour tous les autres oui. C'est notre punition pour avoir été le premiers pays à avoir le Z en STOCK :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Xperia mis a jour est toujours build 350 et aussi gros soucis depuis la mise à jour mon vibreur ne marche plus ! :emo_im_lips_are_sealed: J'espère qu'une mise à jour va me corriger cela car c'est très embêtant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as regardé dans la page de tests s'il fonctionnait ? Faut taper sur la clavier téléphonique *#*#service#*#* ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je test cela et je te dit merci pour l'info je suis dans test vibrating je dois entrer un chiffre mais je sais pas ce qu'il faut entrer et faire ensuite .. help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est la durée de la vibration en ms que tu souhaites. Tu appuie sur Menu en bas à droite la vibration ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Peu importe le chiffre que j'entre et ensuite je fais menu le téléphone ne vibre pas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Alors en effet c'est mal barré... Redémarre-le à tout hasard. Mais c'est très curieux une MAJ qui bloque le vibreur, tu ne l'aurais pas fait tromper entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bah avant cela marcher très bien je les acheté il y a 3 semaines sur le site sony en plus.. et depuis la mise à jour le vibreur ne marche plus je suis un peu sur les nerfs du coup.. Et le téléphone n'est jamais tombé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je n'y comprends rien :/ Essaye un redémarrage, voire une reset complet avec SEUS car tu sembles être le seul touché par ce soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi aussi j'y comprend rien, je suis réparateur téléphonique et ce problème me laisse sans voix.. J'ai déjà essayer un reset complet et cela n'a rien changer, je pense maintenant à une pane du vibreur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as essayé avec SEUS ? Je veux bien croire à une panne de vibreur, mais puisque tu es justement réparateur, ça ne t'étonne pas qu'elle survienne comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordi-Phone Mathieu Derelle Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je suis entrain de testé avec seus la je sauvegarde mon téléphone et je fais avec SEUS. Si justement c'est vraiment louche que le vibreur ne marche plus ça dois vraiment être au niveau du logiciel. Que le vibreur tombe en panne comme ça je n'y crois pas vraiment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.