danycmoi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Tout compte fait les 2go risquent d'arriver plus vite que prévu mais en 6589T, cadencé en plus à 1.5Ghz..là ça va décoiffer. Du coup je vais encore attendre un peu avant de changer de phone. http://www.gizchina....-from-15th-may/ Surtout que Zopo devrait suivre, si il ne veut pas perdre de part de marché, et comme il n'est jamais en retard... Dany Modifié 6 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Jovise Le capteur de luminosité fonctionne t il correctement en Automatique?? Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Jovise, merci pour ton retour ! Dany j'espère que tu as raison pour le 6589T et les 2G mais je suis sceptique sur la date du 15 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi aussi mais, je pense plus fin du mois, mais je ne suis pas à un mois près, surtout que j'ai quand même le H7500, et il tourne d'enfer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) pour l'appareil photo il peu y avoir des mise a jour corrective, je me rappel de l'iphone 3gs au départ il faisait des photo vraiment pourri quand je l'ai acheté puis ensuite il y a eu une mise a jour et les photos étaient plutot correcte apres ce qui me fait le plus peur se sont les bug annoncé pour la 3g et le redemarrage du mobile Modifié 6 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Là c'est quand même un phone autour de 300€, alors si il faut commencer à compter sur des mises à jour. Si c'est comme le capteur de luminosité du 810, à part bidouiller par nous même, rien niveau firmware, on est pourtant au 3ème. Un téléphone dit de marque ce doit d'être testé, c'est un minimum, même si on est jamais à l'abri d'un vice caché. Dany Modifié 6 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Franchement je ne sais pas...... Je ne suis pas du tout satisfait avec l'appereil photo. Nateo tu en penses quoi toi de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mais de toute façon l'appareil photo c'est du 8 mpx interpolé, les photos sont souvent meilleures en le réglant sur 8 et pas 12 ou 13. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 M'a l'air sympatoche ce Zopo, il me tente bien... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 de toute facon des que je l'aurai recu je ferai un résumé a mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, ça ne m'a pas l'air d'être de l’interpolé, la batterie, une bonne journée pour une utilisation de tout les jours, mais ce n'est qu"une projection/estimation pour l'instant. L'appareil photo est correcte pour moi, j'ai fait des photos hier soir et j'ai vu bien pire. Pas de bug d'écran vert pour l'instant. Poids bien réparti, superbe écran. Reçu qu'une batterie. A voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 M'a l'air sympatoche ce Zopo, il me tente bien... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Ça va te sembler petit par rapport à ton Huawei Ascend Mate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pas faux mais bon, il est pas moche, j'attend juste de voir ce qu'il vaut d'après vos retours ^^ Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) purée j'ai la poisse avec mes vendeur chinois en bois ^_^ entre mixeshop dont je n'ai pu annuler la commande et maintenant zopomobile qui n'ont le C2 qu'en précommande c'est magnifique :mellow: ca ne serai pas urgent je m'en fouterai un peu mais mon actuel H9300+ par en lambeau :P Modifié 7 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je viens de commander le zopo c2 sur antelife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je viens de commander le zopo c2 sur antelife Il t'es revenu à combien ? T'as choisis quel mode de livraison ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) si j'aurai su j'aurai commandé sur geekbuying et j'aurai commandé le flip et les protege ecran sur le site de zopo car la c'est abusé, tout les sites l'ont en stock sauf zopomobile comme par hasard lol il faudrai un bon test d'un possesseur du mobile avec photo et tout ca serai bien :) Modifié 7 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tounet42 si ça peut te "rassurer" il n'a pas l'air en stock chez geekbuying (dispo 3 à 7 jours après commande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Payer 192 envoie swiss post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Payer 192 envoie swiss post Comme moi sauf qu'au paiement PayPal ils ont rajouté 4€ de conversion mais bon en cas de non livraison ça vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Tounet42 si ça peut te "rassurer" il n'a pas l'air en stock chez geekbuying (dispo 3 à 7 jours après commande) merci ca rassure, mais du coup entre temps j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande lol :P ^_^ je vais pas m'en sortir je crois lol. mais j'en ai vu sur le forum de zopo que certains sont en précommande depuis plus d'1 semaine alors bon pour un site officiel ca n'a pas l'air très réactif niveau stock :mellow: edit : je viens de regarder pour d'autre mobile sur geekbuying et a chaque fois c'est marqué "in stock 3 to 7 calendar days from ordering" donc c'est normal Modifié 7 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) au final mon mobile part aujourd'hui, j'ai eu par mail zopomobileshop a l'instant, on a fait un echange de mail et ils répondent plutot vite, je suis étonné :) Modifié 8 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Enfin une bonne nouvelle, tant mieux ! Pour ce qui est de la finition du phone, le contour grisâtre, c'est du plastoc ou du métal ? Les sources divergent sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sur le test vidéo de ciphone, c'est bien dit que c'est du plastic, malheureusement. Il faut espérer qu'il soit de bonne qualité. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Zut ! Mais c'est du zp980 qu'il est question, parce que dans la pub officiel du zopo ils annoncent du métal... Edit : un autre test vidéo sur YouTube affirme que c'est bien du métal ! Modifié 8 mai 2013 par kattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.