Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74

Recommended Posts

Tout compte fait les 2go risquent d'arriver plus vite que prévu mais en 6589T, cadencé en plus à 1.5Ghz..là ça va décoiffer.

Du coup je vais encore attendre un peu avant de changer de phone.

http://www.gizchina....-from-15th-may/

Surtout que Zopo devrait suivre, si il ne veut pas perdre de part de marché, et comme il n'est jamais en retard...

Dany

Modifié par danycmoi

pour l'appareil photo il peu y avoir des mise a jour corrective, je me rappel de l'iphone 3gs au départ il faisait des photo vraiment pourri quand je l'ai acheté puis ensuite il y a eu une mise a jour et les photos étaient plutot correcte

apres ce qui me fait le plus peur se sont les bug annoncé pour la 3g et le redemarrage du mobile

Modifié par tounet42

Là c'est quand même un phone autour de 300€, alors si il faut commencer à compter sur des mises à jour.

Si c'est comme le capteur de luminosité du 810, à part bidouiller par nous même, rien niveau firmware, on est pourtant au 3ème.

Un téléphone dit de marque ce doit d'être testé, c'est un minimum, même si on est jamais à l'abri d'un vice caché.

Dany

Modifié par danycmoi

Bonjour,

ça ne m'a pas l'air d'être de l’interpolé, la batterie, une bonne journée pour une utilisation de tout les jours, mais ce n'est qu"une projection/estimation pour l'instant.

L'appareil photo est correcte pour moi, j'ai fait des photos hier soir et j'ai vu bien pire.

Pas de bug d'écran vert pour l'instant.

Poids bien réparti, superbe écran.

Reçu qu'une batterie.

A voir dans le temps...

purée j'ai la poisse avec mes vendeur chinois en bois ^_^

entre mixeshop dont je n'ai pu annuler la commande et maintenant zopomobile qui n'ont le C2 qu'en précommande c'est magnifique :mellow:

ca ne serai pas urgent je m'en fouterai un peu mais mon actuel H9300+ par en lambeau :P

Modifié par tounet42

si j'aurai su j'aurai commandé sur geekbuying et j'aurai commandé le flip et les protege ecran sur le site de zopo car la c'est abusé, tout les sites l'ont en stock sauf zopomobile comme par hasard lol

il faudrai un bon test d'un possesseur du mobile avec photo et tout ca serai bien :)

Modifié par tounet42

Tounet42 si ça peut te "rassurer" il n'a pas l'air en stock chez geekbuying (dispo 3 à 7 jours après commande)

merci ca rassure, mais du coup entre temps j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande lol :P ^_^ je vais pas m'en sortir je crois lol.

mais j'en ai vu sur le forum de zopo que certains sont en précommande depuis plus d'1 semaine alors bon pour un site officiel ca n'a pas l'air très réactif niveau stock :mellow:

edit : je viens de regarder pour d'autre mobile sur geekbuying et a chaque fois c'est marqué "in stock 3 to 7 calendar days from ordering" donc c'est normal

Modifié par tounet42

Zut ! Mais c'est du zp980 qu'il est question, parce que dans la pub officiel du zopo ils annoncent du métal...

Edit : un autre test vidéo sur YouTube affirme que c'est bien du métal !

Modifié par kattre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...