bibop83 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut les amis, Dites, est ce normal que la mise à jour vers kitkat ne me soit toujours pas proposé ? Je suis chez sosh, téléphone acheté chez eux. Après plusieurs recherches sur googles non fructueuses je me suis décidé à poster ici. Merci de vos réponses, bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Salut les amis, Dites, est ce normal que la mise à jour vers kitkat ne me soit toujours pas proposé ? Je suis chez sosh, téléphone acheté chez eux. Après plusieurs recherches sur googles non fructueuses je me suis décidé à poster ici. Merci de vos réponses, bises salut orange est vraiment pas pressé pour les maj tu vas devoir attendre qu'il se décide lol la 4.3 étant sortit le 11 janvier chez orange (si je dit pas de bêtise) alors quel est sortie en novembre/ décembre sur les htc one nu alors tu risque d'attendre encore 1/2 mois ^^' désolé pour toi go voir les tuto pour s-off et passer en rom officiel htc Modifié 7 avril 2014 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Non pour ma part sa fonctionne parfaitement, j'ai pas ce problème.... Je viens de me rendre compte que ça ne le fait que chez moi avec ma Freebox. Je vais regarder ce que j'ai changer dedans récemment. J'ai remarqué aussi que même après un Hard Reset, j'ai parfois le Services Google Play qui me fait fondre la batterie. J'ai effacé les données de plusieurs services Google il y a quelques heures, je verrais ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Mise à jour 4.4.2 dépoloyée sur mon HTC One nu hier vers 19h30 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop83 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Dac merci.... Je savais que j'aurais du le prendre nu. Et tout les trucs de roms et compagnie ca me fait un peu flipper... Je vais attendre donc malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Mise à jour 4.4.2 dépoloyée sur mon HTC One nu hier vers 19h30 :) seulement ??? :o c'est parce que HTC bloquait encore le déploiement ? parce que la 4.4.2 a déjà été déployée il y a un moment pour les nus sans modif de CID... Modifié 9 avril 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Et oui ... C'est bien ça qui me parait étrange -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Peut-être une version patché pour régler le problème du haut-parleur... @@toto227, quel est la version de ton firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Peut-être une version patché pour régler le problème du haut-parleur... @@toto227, quel est la version de ton firmware ? 4.19.401.11 ... Rien de nouveau donc ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bon, après avoir longuement résisté aux maj, je suis finalement passée de la 4.2 à la 4.4 y a 2 jours. J'ai même décidé de réinitialiser le tout, histoire de. Alors je sais qu'il faut généralement attendre plusieurs cycles avant de se prononcer mais je suis un peu saoulée. Sans compter les petits soucis accessoires prévus et plus ou moins gérables (écran de verrouillage, plus de photos de contacts dans les applis, affichage des albums photo, problème de micro qui persiste...), je fais face à d'autres problèmes. La batterie fond encore plus vite (30% Kernel), le téléphone a freezé sans raison hier et la 3G/4G ne fonctionne plus toujours (obligée d'activer l'itinérance, risqué quand on va souvent en Allemagne et qu'on voyage...). Donc voilà, cool. =( Modifié 10 avril 2014 par Maggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bon finalement j'ai toujours ce bug du haut-parleur qui s'active par défaut lors d'un appel sortant. Cela est assez aléatoire cependant, mais un peu énervant. D'autres dans ce cas même après la dernière maj? si mais je me demande si ce n'est pas à cause du fait que je tiens mon téléphone de la main gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCAddict Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour j'ai acheter un HTC One d'occasion et il venait d'orange a la base mais je l'ai fais desimlocké, toujours pas de MAJ proposé vers kit kat, aidez moi svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ils ont arrêté le déploiement car elle est doté de bugs la dernière maj, je pense qu'il vont bientôt proposer une maj sans bugs (j'espère) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour j'ai acheter un HTC One d'occasion et il venait d'orange a la base mais je l'ai fais desimlocké, toujours pas de MAJ proposé vers kit kat, aidez moi svp Merci Ton phone est désimlocké mais pas débrandé... En clair, il est toujours sous rom Orange.... Ils ont arrêté le déploiement car elle est doté de bugs la dernière maj, je pense qu'il vont bientôt proposer une maj sans bugs (j'espère) Ah ??? T'as des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCAddict Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 En gros on ne sait toujours pas quand kitkat sortira sur les terminaux brandé orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 orange a toujours été le mauvais élève en terme de MAJ. Ils ne se bougent absolument pas le *** c'est clair et n'ont pour eux que la qualité de réseau. PAr contre pour une fois étant donné que cette MAJ a vécu plusieurs problèmes et a été reprise, c'est pas plus mal qu'on l'ai avec du retard, ça évite de se retrouver avec une version qui m**** pendant plusieurs semaines. Déjà que plus les MAJ passent, plus la batterie a du mal ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 On aura une maj en mai avec sense 6.0 c officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 En mai pour les US, pour la France on sera les derniers servis des Européens, comme d'hab ! Mais faut y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 hé, peut-être la 4.4.3, au mieux!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) La 4.4.3 arrive avec sense 6.0 pour juin-juillet sur nos One ;-) http://www.youmobile.org/blogs/entry/HTC-One-M8-M7-Android-4-4-3-Sense-6-0-Update-is-Under-Testing-Coming-May-June Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 2 mai 2014 par calou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Forum f dodo !!! Ya du nouveau pour le m7 L' ota est confirmée pour la fin du mois avec sense 6. Relooking externe !!! Surtout le double click sur l'écran pour déverrouiller... Et plain d'autre nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Forum f dodo !!! Ya du nouveau pour le m7 L' ota est confirmée pour la fin du mois avec sense 6. Source ? Je crois que tu rêves un peu, si le début de l'OTA est fin mai, l'Europe et la France surtout, seront servis les derniers donc bien un mois plus tard au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Le double click sur l'écran ça c'est énorme j'ai hâte... Pour la voiture c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Le 'double tap' va surtout permettre d'économiser le bouton on/off et donc de l'user moins vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui, sauf que pour l'avoir essayé à travers le kernel custom ElementalX, ça consomme beaucoup plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.