popolbx Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 oui et surtout faut 50 clicks pour y aller et ça ignore pas les process sensible (alarme). Et le plus drôle : le total des ram occupée dépasse 96MO sur mon magic....faudra m expliquer comment le total dépasse le max de ram allouable par les applis android... là j'ai un total de 132MO ^^ D'ailleurs je viens de voir que sous advanced task manager les résultats sont plus cohérents..mais affichés en KO lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Taskiller fonctionne bien avec vos "home" différents de celui de l'accueil? Avec Ahome, la taskbar ne fonctionne pas: en appuyant sur une appli, ça ne la kill pas. Je suis obligé de repasser pa le home de base pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 ah oui. sur freshface la taskbar ne se met même pas à jour. Ceci dit je pars du principe que ça fonctionne sur celui de base, donc que c'est un problème des autres homes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 salut ! je viens de mettre à jour taskiller et, même en modifiant les preférences, l'icone de la barre de notification ne disparait pas... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 OUI ! je reçois un mail toute les 10 minutes pour ça :( je fais une maj ce soir pour que àa soit évident. En attendant c'est simple: tu check la coche, tu reviens dans taskiller, et tu click sur taskiller pour le killer :D pus de notif et elle est pas censé revenir au lancement de taskiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 merci popolbx, bizare je pensais l'avoir déjà fais de killer taskiller avec la case cochée mais je viens de le refaire et ça marche nickel... j'ai du avoir une absence de cervela à un moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Petit truc au passage ... rien de grave mais juste pour signaler qu'il faudrait que tu mettes la FAQ intégrée à Taskiller à jour :) Notamment le passage ou tu affirmes que JAMAIS ô grand jamais l'icône de Taskiller ne changera ;) Il y a aussi l'explication des couleurs qu'il faudrait mettre à jour. C'est pas bien grave, c'est juste pour être en accord avec le soft ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 c pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 génial, je suis pour ce genre d'appli qui apparaissent dans la barre de notif, ça soulage le bureau... EXCELLENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 pas moi ! je l ai faite parce que trop de gens le demande :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Perso je vois pas trop l'intérêt de la notification, l'icône sur bureau avec le nombre de logiciels ouverts c'est bien plus pratique et rapide ... enfin bon ça se désactive donc ça va :P Il y a automatic task killer aussi dans le genre, il ferme automatiquement les applis sélectionnées à la mise en veille mais ça ne m'a pas l'air bien concluant. ça serait possible de rajouter cette option sur taskiller payante ? ça ferait une raison de plus pour l'acheter (enfin déjà fait pour ma part) :D Sinon c'est top :cool: Modifié 23 septembre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 nan... on me demande toujours: - le kill à la veille - le kill toutes les 5 minutes - le kill au boot - le kill des que l appli est lancé car je m en sers pas ça va m attirer plus d'ennuis que de satisfaits, exemples: - le kill à la veille : je redige un mail...je glande, veille : je perds mon mail - le kill toutes les 5 minutes : je suis tranquillement sur le browser..paf plus rien : kill - le kill au boot : je perds toutes mes notifs mail,market et maj donut parce que tout est killé juste après le boot :D - le kill des que l appli est lancé car je m en sers pas...oui car taskiller sait si c'est l utilisateur ou pas qui lance l appli...et les applis qui utilisent des intents ne fonctionneront plus. bref : je laisse les concurrents se casser les dents dessus....au moins ça fait des différences entre softs. Notez que taskiller est devenu un nom commun sur android :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Pour ceux que ça intéresse, je me suis refait une icone avec BetterCut Loin de moi l'envie de dénigrer l'icone d'origine de cette application indispensable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) oh my god. trop bien. ps : je peux la mettre en standard ? et te citer comme bienfaiteur visuel :D -- Posté depuis Ufo Modifié 11 octobre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Lucas, ce qui serait bien (encore mieux plutôt), ça serait que l'ombre soit... comme les applis officielles de Googleet pas mal d'applis en fait, "derrière", "au sol". :D Je désactiverai mon mode chiant un jour, promis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Pour l'ombre ça vous va mieux ? popolbx tu peux la mettre il n'y a pas de problème, et pas la peine de me citer non plus, disons que c'est un petit cadeau de la communauté pour te remercier pour ton boulot pour cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 si tu veux faire de même avec celle d'ufo, tu feras pleins d'heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Ouais, j'trouve ça plus dans l'esprit des autres icones qu'on peut trouver. :) Mais du coup, l'ombre qu'on trouve directement autour de lui (surtout en haut en fait) fait louche non ? (je sais pas ce que ça donnerait sans, mais ça serait plus "logique") Enfin, c'est que mon avis, c'est à vous de voir avec popolbx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Avec l'ombre autour, ça rend mieux une fois sur le téléphone, ça ne se voit presque pas, mais on discerne mieux les contours de l'icône avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 oh le killer. :o -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Avec l'ombre autour, ça rend mieux une fois sur le téléphone, ça ne se voit presque pas, mais on discerne mieux les contours de l'icône avec Okay ! Juste pour info (MP si ça n'a pas la place sur le topic) mais comment fais tu pour l'effet 'relief/3D' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Pour quand la maj, avec la nouvelle icône :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 fin de semaine. j'up toutes mes applis au plus tard jeudi pour les rendre compatibles QVGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 hé trop cool les nouvelles icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 y a juste que l'ombre est coupée à droite à chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.