Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Crossbreeder booste la Rom quel qu'elle soit et le kernel tardis de barome booste à mort le dalvik, velocity est plus récent et intègre crossbreeder. Je veux pas qu'on vienne me voir en disant, zarancar tu dis de la xxxxx, pour ça que l'ebruite pas, je te file le lien en MP si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le lien m'intéresse aussi si ça ne te dérange pas, je vais allez tester tout ça :-P

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Crossbreeder booste la Rom quel qu'elle soit et le kernel tardis de barome booste à mort le dalvik, velocity est plus récent et intègre crossbreeder. Je veux pas qu'on vienne me voir en disant, zarancar tu dis de la xxxxx, pour ça que l'ebruite pas, je te file le lien en MP si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Salut zarancar

Je peux avoir le lien aussi stp ?

Ou plutot creer un topic. Car même s'il y en a peut etre déjà un quelque part sur frandroid, ça permettrai de recueillir un maximum d'informations en rapport avec NOTRE telephone.

Je l'ai signalé au créateur du premier poste, si pas de réponse je ferais sûrement un topic parallèle pour recueillir les impressions, expérience et connaissance utilisateurs comme tu dis car je trouve ce truc énorme et même pas energivore.

Je vais l'expliquer avec des mots de néophytes donc soyez indulgent si les termes ne sont pas technique et ma compréhension limitée, quelqu'un comme barome l'expliquerait bcp mieux par exemple.

Velocity est un mod qui modifie le script interne de la Rom et outrepasse certaine barrière implanté dans la Rom, améliore la fluidité, augmente l'entropie et améliore diverse chose que vous retrouverez sur le poste xda, en gros même à basse fréquence et téléphone à performance faible, les gros jeux gourmand et exigent deviennent lisse et stable, alors pour une utilisation standard c'est le pied, compatible cm Rom aussi, ça booste en déverrouillant ou ajoutant des lignes de script pour résumer, alors couplé à tardis, le N4 est un avion de chasse.

Voilà, désolé si c'est pas très exacte pour les experts.

Modifié par zarancar
  • Like 2

Sur la nouvelle dev, plus moyen de prendre semaphore 1.8.0 dans TControl avec le kernel de base. Dommage vraiment.. Plus de w2s..

Mais la nouvelle fonction double tap sur la barre pour verrouiller n'est pas mal du tout..

Modifié par BooKi

Sur la nouvelle dev, plus moyen de prendre semaphore 1.8.0 dans TControl avec le kernel de base. Dommage vraiment.. Plus de w2s..Mais la nouvelle fonction double tap sur la barre pour verrouiller n'est pas mal du tout..

Double tap sur la barre de statut pour éteindre l'écran,pour allumer non? :)

ah ouais sympa merci booki^^ et nan pour verrouiller c'est bien ça Jim.

• Like 1

Merci amigo impeccable

J'ai l'impression que la localisation met un peu n'importe quoi pas vous ?

Modifié par jim777

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...