Nexus_RaiK Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Crossbreeder booste la Rom quel qu'elle soit et le kernel tardis de barome booste à mort le dalvik, velocity est plus récent et intègre crossbreeder. Je veux pas qu'on vienne me voir en disant, zarancar tu dis de la xxxxx, pour ça que l'ebruite pas, je te file le lien en MP si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le lien m'intéresse aussi si ça ne te dérange pas, je vais allez tester tout ça :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 MP envoyé ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Crossbreeder booste la Rom quel qu'elle soit et le kernel tardis de barome booste à mort le dalvik, velocity est plus récent et intègre crossbreeder. Je veux pas qu'on vienne me voir en disant, zarancar tu dis de la xxxxx, pour ça que l'ebruite pas, je te file le lien en MP si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut zarancar Je peux avoir le lien aussi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 MP envoyé ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Trop rapide merci je flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pourrais-je aussi avoir ce lien zarancar ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Envoyé^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @zarancar Tu devrais faire payer ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ou plutot creer un topic. Car même s'il y en a peut etre déjà un quelque part sur frandroid, ça permettrai de recueillir un maximum d'informations en rapport avec NOTRE telephone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ou plutot creer un topic. Car même s'il y en a peut etre déjà un quelque part sur frandroid, ça permettrai de recueillir un maximum d'informations en rapport avec NOTRE telephone. Je l'ai signalé au créateur du premier poste, si pas de réponse je ferais sûrement un topic parallèle pour recueillir les impressions, expérience et connaissance utilisateurs comme tu dis car je trouve ce truc énorme et même pas energivore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Zarancar... Tu peux stp nous présenter brièvement ce truc ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Je vais l'expliquer avec des mots de néophytes donc soyez indulgent si les termes ne sont pas technique et ma compréhension limitée, quelqu'un comme barome l'expliquerait bcp mieux par exemple. Velocity est un mod qui modifie le script interne de la Rom et outrepasse certaine barrière implanté dans la Rom, améliore la fluidité, augmente l'entropie et améliore diverse chose que vous retrouverez sur le poste xda, en gros même à basse fréquence et téléphone à performance faible, les gros jeux gourmand et exigent deviennent lisse et stable, alors pour une utilisation standard c'est le pied, compatible cm Rom aussi, ça booste en déverrouillant ou ajoutant des lignes de script pour résumer, alors couplé à tardis, le N4 est un avion de chasse. Voilà, désolé si c'est pas très exacte pour les experts. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Nouvelles builds au post 1 Stable Dev Téléchargements et changelog au post 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oh yeeeeess ajout de halo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 @Kimmeng.92 Pour le Halo , tant que je réussirais à l'intégrer , je l'intégrerais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @Kimmeng.92 Pour le Halo , tant que je réussirais à l'intégrer , je l'intégrerais ;) Merci el Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Sur la nouvelle dev, plus moyen de prendre semaphore 1.8.0 dans TControl avec le kernel de base. Dommage vraiment.. Plus de w2s.. Mais la nouvelle fonction double tap sur la barre pour verrouiller n'est pas mal du tout.. Modifié 20 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Double tap sur la barre de statut pour éteindre l'écran,pour allumer non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sur la nouvelle dev, plus moyen de prendre semaphore 1.8.0 dans TControl avec le kernel de base. Dommage vraiment.. Plus de w2s..Mais la nouvelle fonction double tap sur la barre pour verrouiller n'est pas mal du tout.. Double tap sur la barre de statut pour éteindre l'écran,pour allumer non? :) ah ouais sympa merci booki^^ et nan pour verrouiller c'est bien ça Jim. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sur loockcrenn j'ai température mais pas la bonne Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 @Jim77 tu es en Fahrenheit là :lol: ou alors tu n'habites pas en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @jim Essaye de mettre des degrés celsuis à la place de Fahrenheit ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 bah si en france amigo. @jimEssaye de mettre des degrés celsuis à la place de Fahrenheit ;-)Envoyé depuis mon Nexus⁴ vi comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Dash clock a ce que je vois, tu vas dans les paramètres de l'appli, dans tes extensions, sur la roue à côté de la météo, & tu met celsuis Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Merci amigo impeccableEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkJ'ai l'impression que la localisation met un peu n'importe quoi pas vous ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.