Fabe93 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je viens du S4 et je ne regrette absolument pas mon choix. Le Z1 est pour moi largement au dessus. Par contre.pour revenir a ce que tu dis, effectivement il chauffe bcp moi aussi et j'ai même un problème. Lorsque j'utilise l'appareil photo, celui se ferme tout seul (au bout de 10min) et j'ai droit a un beau message d'erreur qui me dit que l'appareil photo chauffe trop. Avez vous le même message d'erreur ? Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Les seules fois où j'ai eu droit à ce message c'est sur le Z, par une journée plus qu'ensoleillée ! (plage l'été dernier ^^) Pas encore eu droit sur le Z1, et ne m'en plains pas :P Par contre je suis un utilisateur plutôt plus qu'intensif (c'est peu de le dire B) ) et j'ai pas encore eu ce message... Pourtant je le "saigne" !! :lol: Rassure-moi, tu ne le mets pas au four quand même...?!! LOL ^_^ Pour exemple j'ai fait "mumuse" avec une appli téléchargée (FxGuru) et qui fonctionne avec l'appareil photo, j'ai pas arrêté (tel un enfant :P ) de la journée (j'ai tué la batterie et le téléphone a beaucoup chauffé, comme le Z en fait) et j'ai pas eu ce message... Cela dépendrait-il du modèle ? J'espère pas pour toi... :wacko: Modifié 22 septembre 2013 par Fabe Zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pareil j'ai fait une gros test photo hier (il ne faisait que 20° ça joue peut-être) et je n'ai pas eu ce genre de message. Et personnellement le Z1 chauffe moins que le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Ha moi impossible d'utiliser l'appareil photo plus de 10 min sans avoir ce msg d'erreur. Je sens que je vais aller vite le changer. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Modifié 22 septembre 2013 par Militace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ha moi impossible d'utiliser l'appareil photo plus de 10 min sans avoir ce msg d'erreur. Je sens que je vais aller vite le changer. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Oui surtout n'hésite pas ! Même si ça fait toujours un peu ch... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ha moi impossible d'utiliser l'appareil photo plus de 10 min sans avoir ce msg d'erreur. Je sens que je vais aller vite le changer. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Tu nous diras si c'est un echange standard ou s'il part en SAV.. Ce que je ne te souhaites pas connaissant le SAV Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pas de problème de chauffe pour moi, bien sûr si j'utilise waze pendant un bon moment il va un peu chauffé mais rien de dramatique et aucun message d'erreur venant de l'appareil photo. Sent from my C6903 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Via le hp Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Vous l'avez rooté avec vroot?Car ça me soule d'avoir un truc en chinois sur mon tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Telecharge supersu, cele remplacera le root chinois >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Justement je l'avais fait, mais super SU ne remplacais pas le root noich ...Toi tu as juste rooté avec Vroot, puis installé superSU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 En même temps, s'il faut 10min pour prendre une photo, c'est pas la faute du téléphone s'il ne tiens pas autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Justement je l'avais fait, mais super SU ne remplacais pas le root noich ... Toi tu as juste rooté avec Vroot, puis installé superSU? Yep, j'ai installé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noshufou.android.su&hl=fr et ca a automatiquement désinstallé le root chinois pour prendre sa place Et hop... Root Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Y a une led de notification ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takin76 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui! Elle se trouve au-dessus du sigle sony (au niveau du haut-parleur du combiné en fait). Fait interessant, elle est visible de la face avant (normal!) mais aussi de la face arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ah ! Intéressant, merci Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Combien de temps prend une recharge complète de la batterie ? J'hésite à passer du S4 au Z1, faut que j'aille voir le sony en boutique pour me rendre compte de la taille (seul point faible pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaks Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Que pensez-vous de la deuxième batterie amovible lancé par Sony ? Révolution ou usurpation? Combien de temps prend une recharge complète de la batterie ? J'hésite à passer du S4 au Z1, faut que j'aille voir le sony en boutique pour me rendre compte de la taille (seul point faible pour moi). Comme on pourrait hésiter entre BMW et AUDI quoi :) Perso , Z1 , THE BEST . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La 2eme batterie amovible ?? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Que pensez-vous de la deuxième batterie amovible lancé par Sony ? Révolution ou usurpation? Comme on pourrait hésiter entre BMW et AUDI quoi :) Perso , Z1 , THE BEST . La CP-F1LAM ? Je pense que c'est trop cher pour ce qu'elle est (69€ pour seulement 3500mAh). Tu achètes une batterie externe normale avec 1 ou 2 sorties USB, ça te coûteras bcp moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Yep, j'ai installé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noshufou.android.su&hl=fr et ca a automatiquement désinstallé le root chinois pour prendre sa place Et hop... Root Français. J'ai beau essayé, c'est le root chinois qui reste obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Dans setting, autorise les sources inconnues. Installe supersu, et va dans les parametres, clique sur "changer d'application super-utilisateur" Reboot et laisse toi guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 il y a aussi des batterie avec de meilleur capacité j'en est vu une même qui est capable de recharger la tablet Z et le Z1 10.000mAh mais vla le prix aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 il y a aussi des batterie avec de meilleur capacité j'en est vu une même qui est capable de recharger la tablet Z et le Z1 10.000mAh mais vla le prix aussi ^^ J'en ai une 8400mAh, avec 2 sortie USB (500mA et 1A), que j'ai acheté de Amazon à ~35€, marque Anker. Je l'utilise depuis plusieurs mois, elle marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Pour l'instant petit compte rendu.. Il est beau, je le trouve plus beau qu'en photo. Par contre pour la prise en main il est moins bien que le One, le One comme le Xperia Ion ont le dos arrondie, ce qui est plus agréable dans le creux de la main. Il chauffe beaucoup moins que le One, lors des installations, le One arrivait par moment à être bouillant et je devais le tenir par les coins, sur le Z1, il chauffe un peu.. C'est super agréable de pouvoir y mettre une micro SD.. J'ai mis ma 64 GO. Il est trés réactif. Bien sûr on perd Blinkfeed et l'air de rien, c'est super agréable d'avoir les infos en première page sans ouvrir d'application. Le casque en promo à 1 € est aussi NFC et la synchro est plus simple. Modifié 24 septembre 2013 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Oui! Elle se trouve au-dessus du sigle sony (au niveau du haut-parleur du combiné en fait). Fait interessant, elle est visible de la face avant (normal!) mais aussi de la face arrière!Sur mon Z1 la led arrière ne fonctionne pas... :-( Modifié 24 septembre 2013 par Fabe Zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.