Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

J'en ai une 8400mAh, avec 2 sortie USB (500mA et 1A), que j'ai acheté de Amazon à ~35€, marque Anker. Je l'utilise depuis plusieurs mois, elle marche nickel.

 

Cool tu met combien de temps a recharger la batterie ? rechargement uniquement par usb ou par prise électrique aussi ?

 

Concernant la led de notif a l’arriérè je pense que c'est une blague... sur le model blanc au dos du téléphone je ne vois aucun led

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr ^^

 

déjà le fait qu'il est un led c'est bien

 

osef du reste

 

enfin bon pour moi c'est grasse a Sony qu'il y a des led sur les mobile car quand je regarde c'est eux qui ont commencer a en mettre avec le Arc puis samsung la mis sur son s2.... etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore mais une LED a l'arriere serait une feature sympa dont on aurait entendu parlé quand meme, on s'est enflammé parce que LG a foutu les boutons a l'arriere donc une LED arriere on le saurait, et en plus en recherchant sur le net, les tests video etc... AUCUN ne mentionne cette soit disant fonctionnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr ^^

 

déjà le fait qu'il est un led c'est bien

 

osef du reste

 

enfin bon pour moi c'est grasse a Sony qu'il y a des led sur les mobile car quand je regarde c'est eux qui ont commencer a en mettre avec le Arc puis samsung la mis sur son s2.... etc etc

HTC  ^_^

 

à l'époque de Windows mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tu met combien de temps a recharger la batterie ? rechargement uniquement par usb ou par prise électrique aussi ?

Elle est livrée avec un cable USB mais pas de prise murale, donc le temps que tu passes dépendras de ce que génère ta sortie USB (500mA, 1A...). Je la recharge avec la prise, c'est plus rapide. L'USB du PC, génére seulement 500mA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore mais une LED a l'arriere serait une feature sympa dont on aurait entendu parlé quand meme, on s'est enflammé parce que LG a foutu les boutons a l'arriere donc une LED arriere on le saurait, et en plus en recherchant sur le net, les tests video etc... AUCUN ne mentionne cette soit disant fonctionnalité...

C'est vrai que l'arrière du téléphone n'a jamais vraiment été exploité par les constructeurs hormis LG Depuis peu, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis en passant d'un S3 a un Z1

Sa change !

Les perf comme je le pensait , gros + pour la la surcouche meme si y a une parti  squatter par orange 

Les écouteur font pas cheap et   les cadeau offert par sony sont sympas

le hic que j'ai c'est que mon téléphone s'éteint et ce rallume tout seul ou veut plus ce rallumer sauf en utilisant vol+ et power en même temps

au niveau des enceinte présente en bas j'entend que le coté droit et pas celui gauche(normal?) et comme c'est orange tjr pas la maj sur le kit main libre

 

 

 

Par contre j'hésite a le flashé pour le passer sur une rom sans opérateur peut être que sa résoudra mes problèmes mais j'ai peur pour la garantis et les risques  :s

 

Edit: a oui dernier mauvais pts sauf si il y a une solution y a pas de bouton pour fermer toute les appli dans le multitache c'est long de faire glisser 15  appli une par une:s pour les fermer

Modifié par Akzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la led moi aussi j'ai cru voir sur une video la led clignoter vert alors que le tel etait retourné.on est donc au moins deux a avoir vu ca quelque part.

(j'attends le mien de chez sfr)  et au fait l'ecran ca donne quoi ?

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : reçu hier via Expansys par CDISCOUNT...j'ai comparé la photo avec mon Z....dans le noir total rien a dire le Z1 est genial,les photo de jours eux sont toujours aussi belles et plus naturel (un peu moins flashy) mais une chose que je n'ai pas reussi a faire correctement étrangement c'est une MACRO,la mise au point ne se fait pas correctement la ou le Z,le prends direct,pourquoi d'aprés vous?? 

 

Mais la ou je vais gueuler c'est du coté d'expansys..j'ai recu le tel et la pastille blanche coté puce sim etait...rouge! En soit sa gene en rien le fonctionnement du tel,mais par principe ou pour la garantie (meme si les garanties je m'en sers jamais,je prefere revendre mes tel  ^_^ ) mais par principe sa ma grave souler....VOILA :huh: 

DE plus j'espere qu'il y aura une mise a jour en ce qui concerne la barre de navigation (pas noir) mise a jour comme le Z,serait bien!!!! DE PLUS JE TROUVE LES BLANCS PLUS JAUNE QUE SUR MON Z....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Z1 je n'ai pas de souci pour la macro.

 

Par contre ne gu***** pas tout de suite avant de passer pour un c** chez Expansys. Il n'y a pas de pastille blanche sur le Z1 apparente. La pastille rouge est le bouton reset : http://psy4tech.com/le-xperia-z1-dispose-dun-bouton-de-reset/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Z1 je n'ai pas de souci pour la macro.

 

Par contre ne gu***** pas tout de suite avant de passer pour un c** chez Expansys. Il n'y a pas de pastille blanche sur le Z1 apparente. La pastille rouge est le bouton reset : http://psy4tech.com/le-xperia-z1-dispose-dun-bouton-de-reset/

Si c'est cela alors tout va ou presque...

La macro moi il a du mal,alors que mon Z fait direct la mise au point...et les blancs sont assez jaunes,et la barre de naviagation pas comme le Z dommage,j'espere qu'il aure des mises a jours pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai hésité à prendre le Z1 par rapport au G2 mais le rapport taille du mobile (et poids) / surface de l'écran est clairement en défaveur du Sony. On a un 5" avec les softkeys dans l'écran (donc un 4,8" utile en fait) mais qui mesure 144mm contre 138 pour le G2, et qui pèse 170gr contre 143 pour le G2.

Donc indépendamment des perfs qui sont toutes extrêmement proches, et de la qualité de l'écran qui est un peu moins bonne semble t-il sur le Z1, je penche nettement pour le G2.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends de voir ce que la mise à jour (14.1.G.2.213) va donner si il n'y en a pas plus en développement, alors je retournerai sur un Galaxy S4.

Pour le moment la seul chose qui m'amuse avec le Z1 c'est de prendre des photos sous l'eau pour le reste no comment en plus l'histoire du BootLoader verrouillé qui fait que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec le téléphone!!!!! ça si je l'avais su avant je n'aurai jamais fait l'achat.......Enfin voilà mon ressenti, mais quand on vend des téléphones à ce prix là et bien l'on se bouge les fesses et on développe des Add-on correcte, on ne laisse pas une couche Android sans développement.......Voilà mon ressenti après 1 semaine d'utilisation......je n'ai même pas envie de le montrer à mon entourage tellement il est commun, hormis le côté appareil photo mon vieux Galaxy S en fait 100 fois plus :(  :(  :(  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(...) en plus l'histoire du BootLoader verrouillé qui fait que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec le téléphone!!!!! ça si je l'avais su avant je n'aurai jamais fait l'achat.

 

Vous vouez les amis? je repete, VOUS VOYEZ LES AMIS?

 

Je fais soit disant une fixette sur le bootloader... bah apparement pas assez!!! Malgré ma fixette y en a encore qui achetent sans savoir!!! Alors merci de ne pas me les *** quand j'informe beaucoup (mais pas assez) sur ce sujet!

 

Si j'avais pas inondé le forum d'informations sur ce sujet vous liriez ce que j'ai cité plus haut surement 10 fois plus!

 

Je n'ai rien contre personne, j'essaye simplement avec toute la bonne volonté du monde d'eviter au maximum les "SI J'AVAIS SU" ... bref, les regrets quoi...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...