Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

Je viens du S4 et je ne regrette absolument pas mon choix. Le Z1 est pour moi largement au dessus.

Par contre.pour revenir a ce que tu dis, effectivement il chauffe bcp moi aussi et j'ai même un problème.

Lorsque j'utilise l'appareil photo, celui se ferme tout seul (au bout de 10min) et j'ai droit a un beau message d'erreur qui me dit que l'appareil photo chauffe trop.

Avez vous le même message d'erreur ?

Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1

Les seules fois où j'ai eu droit à ce message c'est sur le Z, par une journée plus qu'ensoleillée ! (plage l'été dernier ^^)

Pas encore eu droit sur le Z1, et ne m'en plains pas :P

Par contre je suis un utilisateur plutôt plus qu'intensif (c'est peu de le dire B) ) et j'ai pas encore eu ce message...

Pourtant je le "saigne" !! :lol:  Rassure-moi, tu ne le mets pas au four quand même...?!! LOL ^_^

Pour exemple j'ai fait "mumuse" avec une appli téléchargée (FxGuru) et qui fonctionne avec l'appareil photo, j'ai pas arrêté (tel un enfant :P ) de la journée (j'ai tué la batterie et le téléphone a beaucoup chauffé, comme le Z en fait) et j'ai pas eu ce message...

Cela dépendrait-il du modèle ? J'espère pas pour toi... :wacko:

Modifié par Fabe Zlatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi impossible d'utiliser l'appareil photo plus de 10 min sans avoir ce msg d'erreur. Je sens que je vais aller vite le changer. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1

Oui surtout n'hésite pas ! Même si ça fait toujours un peu ch... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi impossible d'utiliser l'appareil photo plus de 10 min sans avoir ce msg d'erreur. Je sens que je vais aller vite le changer. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1

Tu nous diras si c'est un echange standard ou s'il part en SAV.. Ce que je ne te souhaites pas connaissant le SAV Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de chauffe pour moi, bien sûr si j'utilise waze pendant un bon moment il va un peu chauffé mais rien de dramatique et aucun message d'erreur venant de l'appareil photo.

Sent from my C6903 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je l'avais fait, mais super SU ne remplacais pas le root noich ...

Toi tu as juste rooté avec Vroot, puis installé superSU? 

 

Yep, j'ai installé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noshufou.android.su&hl=fr

et ca a automatiquement désinstallé le root chinois pour prendre sa place

Et hop... Root Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la deuxième batterie amovible lancé par Sony ?

 

 

Révolution ou usurpation?


Combien de temps prend une recharge complète de la batterie ?

 

J'hésite à passer du S4 au Z1, faut que j'aille voir le sony en boutique pour me rendre compte de la taille (seul point faible pour moi).

 

Comme on pourrait hésiter entre BMW et AUDI quoi :)

 

Perso , Z1 , THE BEST .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la deuxième batterie amovible lancé par Sony ?

Révolution ou usurpation?

Comme on pourrait hésiter entre BMW et AUDI quoi :)

Perso , Z1 , THE BEST .

La CP-F1LAM ?

Je pense que c'est trop cher pour ce qu'elle est (69€ pour seulement 3500mAh). Tu achètes une batterie externe normale avec 1 ou 2 sorties USB, ça te coûteras bcp moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des batterie avec de meilleur capacité

j'en est vu une même qui est capable de recharger la tablet Z et le Z1 10.000mAh mais vla le prix aussi ^^

J'en ai une 8400mAh, avec 2 sortie USB (500mA et 1A), que j'ai acheté de Amazon à ~35€, marque Anker. Je l'utilise depuis plusieurs mois, elle marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant petit compte rendu.. 
Il est beau, je le trouve plus beau qu'en photo. Par contre pour la prise en main il est moins bien que le One, le One comme le Xperia Ion ont le dos arrondie, ce qui est plus agréable dans le creux de la main. Il chauffe beaucoup moins que le One, lors des installations, le One arrivait par moment à être bouillant et je devais le tenir par les coins, sur le Z1, il chauffe un peu.. C'est super agréable de pouvoir y mettre une micro SD.. J'ai mis ma 64 GO. Il est trés réactif. Bien sûr on perd Blinkfeed et l'air de rien, c'est super agréable d'avoir les infos en première page sans ouvrir d'application. Le casque en promo à 1 € est aussi NFC et la synchro est plus simple.

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Elle se trouve au-dessus du sigle sony (au niveau du haut-parleur du combiné en fait). Fait interessant, elle est visible de la face avant (normal!) mais aussi de la face arrière!

Sur mon Z1 la led arrière ne fonctionne pas... :-( Modifié par Fabe Zlatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...