MELOD_SOUND Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Helas ce n'est pas un fake mais j'ai remarqué une chose. J'ai un forfait origami play 4go chez Orange et j'ai dépassé celui ci et donc je suis reduit en donnée jusqu'au renouvellement. Ok mais reduis en 3g mais pas en 4G et je peux toujours l'utiliser. Mais chez moi je suis en wifi la plupart du temps. C'est vrai que c'est enorme cette conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Helas ce n'est pas un fake mais j'ai remarqué une chose. J'ai un forfait origami play 4go chez Orange et j'ai dépassé celui ci et donc je suis reduit en donnée jusqu'au renouvellement. Ok mais reduis en 3g mais pas en 4G et je peux toujours l'utiliser. Mais chez moi je suis en wifi la plupart du temps. C'est vrai que c'est enorme cette conso Tu imagines la quantité de données ???? C'est du délire Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui carrement et pourtant je m'en sers pas plus que n'mporte qui je pense. Je me pose une question aussi mais je ne suis pas sur d'etre dans le vrai mais quand j'installe les roms, sur le playstore j'allais dans "mes applications" pour reinstaller celle que j'avais deja avant mais est ce que ces anciennes que j'avais avant ont stockés leurs données et que celles ci doublent quand je reinstalle l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 BonjourAjout en POST 1 un MOD Pour changer la Batterie3 Batteries différentes et 4 couleurs GOLD - SILVER - BLUE - STOCK Oui carrement et pourtant je m'en sers pas plus que n'mporte qui je pense.Je me pose une question aussi mais je ne suis pas sur d'etre dans le vrai mais quand j'installe les roms, sur le playstore j'allais dans "mes applications" pour reinstaller celle que j'avais deja avant mais est ce que ces anciennes que j'avais avant ont stockés leurs données et que celles ci doublent quand je reinstalle l'appli? Heu Que te dire si ce n'est de faire du ménage dans tes applis sur le Play Store et dans ton tel Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'y pense, j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu as mis laquelle ?? Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour l'instant aucune j'attend d'etre chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sympa les batteries :) j'essaierai la carrée en rentrant à la maison ce soir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Alors je viens d'installer la gauge gold, c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 merci du retour Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Sinon je reinstalle tout, je veux bien nettoyer, est ce qu'il y a une case que je pourrais cocher en plus sur Odin? Modifié 10 janvier 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est pas avec Odin que sa se fait. Il faut faire un factory reset soit a partir du téléphone soit a partir du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Dans l'absolu il faudrait faire un réinstallation Propre avec le PIT et la case RE-Partition cochée Mais n'ayant pas mon tel Knoxé je n'ai pas essayé de le faire à partir de la MKF Et de mémoire tu es Knoxé donc tu ne peux pas repartir sur une MGA En principe cela devrait fonctionner mais je ne peux te le garantir cependant c'est ainsi que je procèderais Avant que tu me le demande : Le Fichier PIT – Qu’est ce qu’est que ce fichier là ??? Le fichier PIT est un fichier particulier qui est indépendant d’une ROM OFFICIELLE mais qui doit s’utiliser en meme temps que le Flash d’une ROM OFFICIELLE en Download. Le fichier PIT est un fichier qui contient la Table d’Informations de Partition (PIT = Partition Information Table) pour le téléphone. Différentes versions du firmware peuvent utiliser différents schémas de partition, mais la configuration spécifique à chaque téléphone est géré par le fabricant. C'est pas avec Odin que sa se fait. Il faut faire un factory reset soit a partir du téléphone soit a partir du recovery.Cela ne suffit pas pour repartir TOTALEMENT PROPRE Dans ce cas il faut faire aussi les Format SYSTEM / CACHE / DATA / SDCARD plus tous les WIPES Kris Modifié 10 janvier 2014 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 PIT ou pas PIT j'y connais pas grand chose :-) la j'ai juste flashé le modem MKF et laissé les cases cochées comme ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Batterie gauge silver installée, RAS que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Batterie gauge silver installée, RAS que du bonheur ;) Merci de ton retour Kris EDIT PIT ou pas PIT j'y connais pas grand chose :-) la j'ai juste flashé le modem MKF et laissé les cases cochées comme ci dessus Dsl je n'avais pas vu ton message Tu as bien : Eteind ton téléphone Normalement Démarré en Mode DownLoad avec les touches mis le MODEM dans PHONE (CP) Modifié 10 janvier 2014 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui je l'ai eteind et je me suis servi des touches pour le download mais pour le modem je l'ai mis dans PDA car dans PHONE j'ai le triangle rouge sur le logo android vert couché et ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour BlackOutQuelle version d'odin utilises tu ?? la 3.09 ?? Si tu regardes dans les paramètres / A propos du téléphone qu'indique ta bande de Base ???? Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bon jour Kris! alors j'ai essayé avec Odin 3.07 et celle ci et ma bande I9505XXUEMKF Sinon ma batterie depuis hier, c'est correct? Modifié 11 janvier 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 ceci est bien plus conforme ;) enjoy kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok ;-) sinon pour la bande passante pas de soucis? et le fait que je dois passer par pda pour flasher le modem et pas par phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bon jour Kris! alors j'ai essayé avec Odin 3.07 et celle ci et ma bande I9505XXUEMKF Sinon ma batterie depuis hier, c'est correct? Salut Black_Out, pour ta batterie, tu as qu'elle utilisation ? SMS, mail, navigations ? D'autres choses ? Parce que moi je sais bien que les jeux bouffent de la batterie, mais ton résultat me bluffe un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Ok ;-) sinon pour la bande passante pas de soucis? et le fait que je dois passer par pda pour flasher le modem et pas par phone MKF, c'est bon. Le fait de passer par PDA ou AP n'a rien d'anormal. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok Franzy merci ;-) Flynch j'ai une utilisation normale mais pas de jeu et la nuit j'ecoute radio ou deezer en hors connexion. Maintenant je suis a 64% et 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Enfin ton tel commence à avoir une consommation qui me convient ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.