Nicco32 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, C'est commandé pour moi aussi sur le site d'amazon en version noir. Je tente l'aventure histoire de remplacer mon nexus 4, on verra bien! A+, Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, C'est commandé pour moi aussi sur le site d'amazon en version noir. Je tente l'aventure histoire de remplacer mon nexus 4, on verra bien! A+, Nico. Je le trouve pas à 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco32 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Suis le lien donné par crystalchronicl plus haut. Sinon depuis le site officiel de l'honor 6 il y a aussi un lien qui mène directement sur le site d'Amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Blanc : http://www.amazon.fr/dp/B00OOPZLJ2 Noir : http://www.amazon.fr/gp/product/B00OOPZLL0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Frelin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 idem pour moi je l'ai commandé aussi en esperant que lenteen me rembourse l'autre autrement je suis dans le caca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Blanc : http://www.amazon.fr/dp/B00OOPZLJ2 Noir : http://www.amazon.fr/gp/product/B00OOPZLL0 Yeahhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Du coup on a toujours pas officiellement les bandes 4g française? La présence des 2600MHz? Certain parle même des 800, il y a t'il des preuves? Modifié 29 octobre 2014 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Le H60-L04 est B1/B3/B7/B20 et comme les opérateurs français sont B3/B7/B20 ça le faire : Operator Country MHz Band Mode Bouygues France 800 B20 FDD Bouygues France 1800 B3 FDD Bouygues France 2600 B7 FDD Free France 2600 B7 FDD Orange France 800 B20 FDD Orange France 2600 B7 FDD SFR France 800 B20 FDD SFR France 2600 B7 FDD Modifié 29 octobre 2014 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Juste une question par rapport au Huawei Honor 6 : le Play Store est installé par défaut ou est-ce qu'il faut l'installer nous même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Déjà installé sur la nouvelle version, à installer depuis le market huawei sur la version import 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 pour moi la gestion des fréquences est un choix hardware, il n'est pas possible de modifier cela via une MAJ. Donc en gro sil y a deux choix : Du full 4G FR à 299€ chez Amazone Du 4G sur 1800 Mhz only mais en dual sim en import. Pour le suivi, j'en suis à ma 4 eme ou 5 emem MAJ sur le modèle chinois (sans grand changement, je vous l'accorde !) donc ca à l'air bien suivi quand meme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour ma part c'est exactement le téléphone qu'il me faut : la taille, les specs, le prix, le design etc. Certes il semblerait qu'il ne soit pas dual sim pour la version vendue actuellement par Amazon mais ça ne me dérange pas. ^_^ Bon et bien je crois que je vais faire comme vous et que je vais passer à la caisse aussi ! Reste plus qu'à trancher entre la version blanche ou noire... les deux versions sont très belles je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour le suivi, j'en suis à ma 4 eme ou 5 emem MAJ sur le modèle chinois (sans grand changement, je vous l'accorde !) donc ca à l'air bien suivi quand meme ! C'est plus des mises à jours de sécurité ou corrigeant des bugs alors ? As tu accès aux changes logs ? Cela me rassure tout de même pour les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Il y a un changelog à chaque fois mais en chinois... J'ai regarder un peu avec des captures d'écran et l'application Google traduction, ce matin c'était des améliorations logiciels, contrôle parental tout ça et ça a installer une appli de shopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) encore une MAJ B307 Elle est l'air plus conséquente celle là.... Patch note ci joint ;) et il continue sur 3 pages Modifié 29 octobre 2014 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Effectivement pas évident à comprendre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Hello Commandé se matin vers 11h30 en blanc :D Modifié 29 octobre 2014 par johan--95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Possesseur d'un L02 dual sim chinois, je rassure ceux qui doutent des Maj, j'en ai recu au moins 6 depuis 2 mois dont un passage au EMOI 3. Une merveille ce telephone ! Je suis preneur si qq'un trouve les changelog en francais. Modifié 29 octobre 2014 par alanoidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Au niveau des jeux et de la fluidité en général, il est excellent ou desfois il ram? Car j'ai bien envie de changer mon Iphone 5 qui est encore fluide, avec soit un z3 compact car très bon et pas très grand comme j'aime car petite mains, mais le Z3 coute 500€ et le Honor 6 seulement 300€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai été très surpris d'avoir pu remporter le tirage au sort de Huawei, j'ai hâte de recevoir ce Honor 6. ^_^ Je me séparerai donc de mon Nexus 4, mais bien évidemment la communauté sera bien moins fournie. Qu'en est-il de la libération des sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 T'as de la chance ;) Perso sur mes 3 mails que j'ai rentre, j'ai reçu 2 réponses négatives de honor mais la 3ème, aucune nouvelle... Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 A ceux qui ont commandé leur Honor 6 sur Amazon, pourrez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien de la version H60-R04 et la version de la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Possesseur d'un L02 dual sim chinois, je rassure ceux qui doutent des Maj, j'en ai recu au moins 6 depuis 2 mois dont un passage au EMOI 3. Une merveille ce telephone ! Je suis preneur si qq'un trouve les changelog en francais. Merci pour ces précisions ! Concernant le passage à EMUI 3, ça s'est fait en OTA ou tu as du reflashé la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour ces précisions ! Concernant le passage à EMUI 3, ça s'est fait en OTA ou tu as du reflashé la rom ?Elle est dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ah cool merci pour la réponse ! Il sera mien le mois prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.