Erwan Frelin Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je l'ai commandé vendredi dernier, le tien ne va pas tarder. Pour les frais de douanes, il faut scanner le document qui t'es remis par DHL, et ils remboursent sans souci. Xperisé ah oui donc moins d'une semaine pour l'avoir! c'est du rapide! bon ba toute façon je rentre pas avant lundi en france donc c'est bon il sera déjà surement arrivé. ok pour DHL merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Frelin Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 toujours à hong kong avec le suivis DHL. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour Où suivre la sortie de la version Europe pour le 28 (donc demain) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il sort demain en europe ou alors Honor donne juste 50 tel demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Frelin Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il sort demain en europe ou alors Honor donne juste 50 tel demain ? on ne sait pas encore. ça va etre la surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Encore une nouvelle màj aujourd'hui, version b611_b302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Frelin Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 bon ba moi d'après le suivis DHL il est toujours à hong kong! je suis dégouté. Je l'ai commandé lundi 20 pour être sur de l'avoir en revenant de voyage. Et depuis le 22 octobre il est toujours à hong kong... j'ai contacté lenteen qui me dit qu'il doit être bloqué à la douane :( et que si il ne bouge pas pendant 2 ou 3 jours encore ils me le rembourseront. De ce que j'ai compris... car apparemment ils traduisent leurs messages. moi qui était impatient de l'avoir c'est loupé. limite je préfère qu'ils me le remboursent pour commandé la version europe du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Arf, pas de chance... Moi il est resté à HK une journée. J'ai eu le remboursement des frais de douanes aujourd'hui, donc je suis ravi de mon achat. En tout cas, Lenteen assure, puisqu'ils remboursent quand même assez facilement. J'espère ne pas avoir à faire avec le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Sinon ici vous avez tous des versions Indiennes / Asiatiques ? Personne n'a de version Europeene ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) ca n'existe pas encore la version europe :) peut ere d'ici la fin de journée ! Effectivement pas de bol pour ta commande moi j'ai reçu en 4 jours et sans douane via leentenn. En tout cas ne t’inquiète pas si tu as un problème à régler avec eux ils le feront les retours sont tous tres bon meme en sav Modifié 28 octobre 2014 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Frelin Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Arf, pas de chance... Moi il est resté à HK une journée. J'ai eu le remboursement des frais de douanes aujourd'hui, donc je suis ravi de mon achat. En tout cas, Lenteen assure, puisqu'ils remboursent quand même assez facilement. J'espère ne pas avoir à faire avec le SAV. j'avoue j'ai vraiment pas de chance quand je pense que toi tu l'avais commandé le vendredi et moi le lundi juste après. :( du coup je sais pas si je préfère si ça débloque ou si je préfère qu'il reste la bas pour prendre une version européenne. j'attend de voir ce soir à minuit ce qu'annonce huawei. Si je vois que le prix n'est pas plus élevé je vais demander à lenteen le remboursement en espérant qu'ils ne posent pas trop de problèmes :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 En esperant que ce soir ils ne se contentent pas seulement d'annoncer le téléphone mais qu'ils se mettent a le vendre sans trop de délais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Yep 29 octobre a 00h, donc est-ce 00h se soir ou demain soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) 00h ce soir Compte a rebours http://bit.ly/1nMMTRI Modifié 28 octobre 2014 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Daccord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Une review complète http://www.anandtech.com/show/8425/huawei-honor-6-review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Alors le full 4G est disponible en France bientôt ? 299€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Frelin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Alors le full 4G est disponible en France bientôt ? 299€? disponible à partir de 10h ce matin sur le site hihonor c'etait écris mais pour l'instant rien... faut attendre encore un peu je pense. mais quelqu'un sur l'autre post a dit qu'il serait à 299 euros en exclu chez amazon. J'attend de voir c'est bon j'ai trouvé: http://jtgeek.com/honor-6-europe-event-berlin-honor-6-299e/ hate qu'ils ouvrent les commandes! Modifié 29 octobre 2014 par crystalchronicl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Donc si on met la ROM € sur la version chinoise, on aura la full 4G ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non, c'est une modif Hardware. Dites , il n'y a pas de risque d'avoir moins de MAJ avec la version francaise qu'avec la version chinoise ? Lorsqu'il y a des mAJ, toutes les versions sont mises à jour en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Frelin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 ça y est!!!!!! http://www.amazon.fr/dp/B00OOPZLJ2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitelle2000 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non, c'est une modif Hardware. Dites , il n'y a pas de risque d'avoir moins de MAJ avec la version francaise qu'avec la version chinoise ? Lorsqu'il y a des mAJ, toutes les versions sont mises à jour en même temps ? Hello, @@_-Chris-_ Très interessé par cette réponse (et aussi par le Honor 6 dual-sim), car je me disais qu'on pourrait peut-être reflasher la ROM Radio uniquement sur le chinois pour activer la B20 ... Tu aurais des éléments sur les différences hardware ? Il va bientôt être temps pour moi de remplacer mon ZP998 et le honor 6 rentre dans la course, avec le nubia MAX ou d'autres de vos idées :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) J'espère qu'il aura un bon suivis concernant les mises à jour. Vu le lancement international je pense qu'ils feront des efforts de ce coté la. Edit: Visiblement les accessoires ne sont pas encore dispos. Modifié 29 octobre 2014 par Bew56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est commandé en noir pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Hello, @@_-Chris-_ Très interessé par cette réponse (et aussi par le Honor 6 dual-sim), car je me disais qu'on pourrait peut-être reflasher la ROM Radio uniquement sur le chinois pour activer la B20 ... Tu aurais des éléments sur les différences hardware ? Il va bientôt être temps pour moi de remplacer mon ZP998 et le honor 6 rentre dans la course, avec le nubia MAX ou d'autres de vos idées :) Merci :) Voila ce que l'on trouve sur le site de Huawei : Model 4G H60-L02 FDD&TDD WCDMA Black(Dual SIM) 4G H60-L02 FDD&TDD WCDMA White(Dual SIM) 4G H60-L12 FDD WCDMA NFC 32GB(Dual SIM) 4G H60-L12 FDD NFC 32GB Black(Dual SIM) 4G H60-L01 TDD-LTE Black(Single SIM) 4G H60-L01 TDD-LTE White(Single SIM) Ils n'ont pas encore mis les infos sur la version Européene (H60-L04 il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.