Dharma2 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je trouve mon N5 bien plus réactif depuis la MàJ, en revanche le fait qu'on ne peut pas mettre le téléphone en mode silence est scandaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je trouve mon N5 bien plus réactif depuis la MàJ, en revanche le fait qu'on ne peut pas mettre le téléphone en mode silence est scandaleux On peut! C'est juste l'usine a gaz pour y arriver. Là, par contre, dans le genre "on flingue l'ergonomie pour bien les emmerdes", j'avoue, ils sont fait fort. Apres, reste l'alternative des Appli tierce Bon, je vais pas faire encore mon bilan, j'ai la MAJ depuis 30mn (vdm :mad: ). Par contre, j'ai cette notif à la c** de Android L Preview qui reviens sans cesse! Quelqu'un à ce soucie ? Personne à cette immondice à l’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpinesman Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Premier retour sur lolipop au top. Je ferai un feedback de l'autonomie après une grosse journée bien chargée !! Une chose qui me chagrine, on ne peut toujours pas dire OK GOOGLE écran éteint, à moins que se soit NOVA launcher qui me l'empêche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Premier retour sur lolipop au top. Je ferai un feedback de l'autonomie après une grosse journée bien chargée !! Une chose qui me chagrine, on ne peut toujours pas dire OK GOOGLE écran éteint, à moins que se soit NOVA launcher qui me l'empêche ... On peut le faire uniquement quand il est en charge. Le fait de pouvoir dire ok google en permanence, impliquerait que le téléphone soit tjs en écoute. Donc la batterie en prendrait un coup. Je crois que Xplodwild avait trouvé un moyen d'activé un coeur du snapdragon dédié à l'écoute (même écran éteint) mais j'ai l'impression que google s'en tape un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Par contre, j'ai cette notif à la c** de Android L Preview qui reviens sans cesse! Quelqu'un à ce soucie ?Tu parles de la notif de Light Flow? Si oui, il faut le mettre à jour. La dernière version supprime cette notification. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) OTA reçue mercredi soir! Du coup premier retour... Très content! Aucun bug sans même avoir fait de reset usine. La batterie c'est un peu tôt pour se prononcer, mais j'ai l'impression que Spotify n'est pas optimisé et tourne en fond de manière excessive. Visuellement parlant, c'est très beau, les animations sont très sympa et la fluidité est identique! Je suis d'accord pour dire que la barre Google blanche c'est pas très beau, et sortir du "deuxième panneau' de notifs (celui avec les réglages rapides) n'est pas des plus pratique. Sinon je suis comblé! Et je n'ai strictement rien à redire du lockscreen qui est beau et pratique. Sur Spotify j'ai toujours la jaquette qui s'affiche, et comme la notif s'affiche dessus, je peux faire pause ou suivant. Seul regret: il faut que je m'habitude à n'avoir qu'un seul geste possible pour déverrouiller (de bas en haut, je me retrouve souvent à déverrouiller sur le mode tel ou l'appareil photo). Je voulais activer le chiffrement pour essayer, mais faut une batterie chargée, un chargeur et 1H de temps donc je suis pas prêt de le faire je pense... Modifié 20 novembre 2014 par Timmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Tu parles de la notif de Light Flow? Si oui, il faut le mettre à jour. La dernière version supprime cette notification. Sent from my Nexus 5 Bien vue! L'appli avait planter et la MAJ pas faite. Ca va mieux maintenant. Sinon, pour le moment, comme beaucoup, je trouve que MAJ souffle le chaud et le froid. Déjà avec cette ergonomie qui en prend un coup via le/les volets. La page Appli que je trouve dégueulasse en blanc (en plus, j'aime pas vraiment cette couleur). Le déverrouillage de l’écran pas top (comme mon vdd, je tire souvent le mauvais). La galerie, que je trouvais bien, ressemble plus à rien (puis, imposer sans rien demander la sauvegarde dans le Cloud avant même d'avoir finie la MAJ = honteux). Apres, tout n'est pas noir. Mais certain partis pris, me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caps77 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Hello, Fraichement equipé, je n'ai pour l'instant qu'un regret... Les notif sur le lock screen : pour pouvoir conserver la main sur le player de musique (ici rocket player) il ne faut pas limiter l'affichage des notifs sur le lock screen (option afficher l'intégralité...) et appli par appli modifier le comportement pour ne pas afficher le 'contenu sensible' de telle ou telle appli (mail, réseau sociaux)... Un peu dommage. QQ'un aurait une idée ?Pas trop fan du fond blanc pour la liste des appli (mais les gout, les couleurs!) Carroussel d'appli en cours au top et hyper fluide. Caps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothily Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Installé Lollipop [...] Après la mise à jour, plus que 12,56 Go de stockage au lieu de 26,76 Go ??? Obligé de refaire une restauration d'origine et après c'était bon. Bonjour, j'ai le même soucis, c'est quoi que tu appels une "restauration d'origine" ? J'ai pourtant fait une install propre avec wipe complet. Modifié 20 novembre 2014 par Lothily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Remise à zéro, paramètres/sauvegarder et réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Sinon petite trouvaille sympa hier, pour activer/désactiver la data sur Lolipop Déroulez votre barre de notifications, cliquez sur l'icone de réseau Un second menu s'ouvrira et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Tient! Un autre point "chiant". Si mon accès au pavé numérique lors des appels merder plein tube et que la MAJ à (enfin) régler le soucie, le foutre en haut, franchement, c'est pas terrible. Pareille pour les rappels qui ce faisait auto avant quand on passer par l'histo, maintenant, obliger de sélectionner "deux fois" pour relancer l'appel. Par contre, l'accès rapide a la liste de contacte est plus simple L'autre chose qui me chagrine, c'est la fin de la touche rapide pour les onglets sur Chrome (le petite "1" a coté de la page). Maintenant, obliger de dérouler le menu pour y accéder. Modifié 20 novembre 2014 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourse Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Super la mise à jour, j'aime beaucoup les graphismes à part le fond blanc dans le menu des applications. Par contre niveau autonomie, en 3 heures d'utilisation je ne suis plus qu'à 54%, la batterie se décharge plus vite que d'habitude. J'espère qu'ils vont vite faire un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothily Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Remise à zéro, paramètres/sauvegarder et réinitialiser Arf, et moi qui vient de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsch67hag Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Lorsque l'on redémarre le téléphone, les applis récentes s'effaçaient. Avec lolipop toutes restent. C'est pareil chez vous ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothily Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Lorsque l'on redémarre le téléphone, les applis récentes s'effaçaient. Avec lolipop toutes restent. C'est pareil chez vous ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk pas moi mais j'ai fait la mise à jour manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Lorsque l'on redémarre le téléphone, les applis récentes s'effaçaient. Avec lolipop toutes restent. C'est pareil chez vous ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui c'est normal qu'elles soient tjs présente dans le menu des applications récentes. Modifié 20 novembre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_o_k_i Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je trouve mon N5 bien plus réactif depuis la MàJ, en revanche le fait qu'on ne peut pas mettre le téléphone en mode silence est scandaleux C'est toujours possible: bouton volume puis choisir "prioritaire" et "indéfiniment"(qui est sélectionné par défaut) ou sélectionner le nombre d'heures. Si il y a gain de performances, on perd plus de temps sur l'écran: - Lollipop, c'est des animations inutiles et longues en permanence (si vous avez testé Candy Crush, c'est pareil, on veut vous scotcher 5 ms de plus sur l'écran en permanence) ; Pour réduire ou désactiver les animations, va faire un tour dans les "options pour les développeurs". Si cette option n'est pas visible, va d'abord dans "A propos du téléphone" et clique 7 fois sur "Numéro de build" L'autre chose qui me chagrine, c'est la fin de la touche rapide pour les onglets sur Chrome (le petite "1" a coté de la page). Maintenant, obliger de dérouler le menu pour y accéder. Pour récupérer le fonctionnement précédent de chrome, va faire un tour dans les paramètres de cette application et désactive "Fusionner les onglets et les applications" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pour récupérer le fonctionnement précédent de chrome, va faire un tour dans les paramètres de cette application et désactive "Fusionner les onglets et les applications" Rooooo ! Bien vue, j'ai pas pense une seconde à regarder là dedans. Et pour avoir le "détail" de la batterie, ca fonctionne comment ? Histoire de trouver depuis quand le tel est allumé. Car a part l'estimation de la fin vie, je ne vois plus la "durée sur batterie" comme avant. Par contre, un "gros" point positif de cette MAJ, c'est cette impression d'avoir un nouveau tel, c'est vraiment plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améty Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Après la mise a jour en OTA reçu il y a 2 jours je remarque que ma batterie ne se charge plus aussi vite qu'avant voire même si je perds pas de la batterie quand je l'utilise en charge... Quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut depuis ma mise à jour en OTA, je ne reçois plus les mail avec GMAIl en PUSH ... j'ai vérifié le compte de syncro, dès que je clique sur la petite flèche il récupère bien les mail et la j'ai ma notification.... Sinon rien du tout... Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 As tu activé le mode économie d'énergie? Si oui c'est tout à fait normal, car il coupe les synchronisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 On parle bien du mode où il y a la barre orange en BAS ? Non pas activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomB Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 "Impossible d'établir une connexion avec la caméra. Veuillez redémarrer l'application ou votre téléphone". Ben m****, ça faisait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 oui, on parle bien de ce mode..hum, si tu l'as pas activés :/ faut regarder dans les paramètres de ton compte pour voir sii les mails sont cochés pour la synchro, ou a voir dans les paramètres de ton application mail;Quant aux problèmes de caméra, je l'ai aussi de temps à autre.... faudra juste attendre un patch de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.